©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sexykarma
#2137074
Bonjour à tous les membres de ce jolie forum.

J'ouvre ce topic, dans le but de vous exhiber ma chérie.

C'est au mois de novembre dernier qu'il y a eu «match» entre nous, sur une application bien connu pour smartphone.
Nous en sommes donc au tout début de notre relation. Et elle me comble à tout les niveaux.

Seulement voilà, j'ai découvert il y a déjà plusieurs années avec deux de mes ex, le plaisir que cela procure de montrer la fille que j'aime, nue, à d'autres hommes.
Et je connais aussi la jouissance intense que l'on peut ressentir, à voir notre chérie baiser avec un autre homme.

Alors même si je suis actuellement comblé et que d'après ses mots elle l'est aussi puisque je suis visiblement «le meilleur coup» de sa vie, je ressens le besoin de vous la montrer.

Je vous présente donc SexyKarma. Elle a 38 ans, c'est une Parisienne d'origine méditerranéenne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2137108
Tu le dis si bien "Seulement voilà, j'ai découvert il y a déjà plusieurs années avec deux de mes ex, le plaisir que cela procure de montrer la fille que j'aime, nue, à d'autres hommes. Et je connais aussi la jouissance intense que l'on peut ressentir, à voir notre chérie baiser avec un autre homme."
beaucoup d entre nous peuvent se reconnaitre dans la justesse de ces mots
On sent bien l envie que tu as que cette nouvelle relation si intense puisse suivre le meme chemin...tu lui en as parlé ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2137109
Bonjour et bienvenue. :D

Jolies courbes que celle de ton amour.
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2247346
Hello Sexykarma,

Si tu retrouves ce type de conversation dans son historique, tu ne devrais pas avoir de difficulté à convaincre madame de s'exhiber ou de se faire sauter par un autre que toi non ?
Allez, je te propose une bonne résolution pour 2019 : "-Il faut absolument dialoguer avec un mec super sympa qui s'appelle Sammy49"

Ah ah !
par Sexykarma
#2247358
En fait @Sammy49 elle a carrément vu quelqu'un mais en cachette... apparemment ils n'ont fait que s'embrasser d'après la conversation messenger que j'ai trouvé en fouillant sur son pc.
Et ils s'envoient des sextos comme tu pourras voir..
Donc je ne la comprend pas. Elle dit être complètement fermé à la pratique du candaulisme, et elle va se faire draguer en cachette.
@plaisir59 par respect pour sa vie privée je ne peux te donner que son âge : 38 ans.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée