©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Anonym72
#2136602
Nous sommes des faux nouveaux car nous avions déjà poster nos envies et petites expériences en tant qu'épicurien des joies sexuelles...
Ainsi je vous (re) présente ma femme, Patricia !
#2136754
(Re) bienvenue sur FC. :D

Patricia est très bien présentée ainsi vêtue. ;)
#2137221
Je viens ici présenter Patricia, car j'ai le fantasme de pouvoir un jour la voir avec un autre homme...
Elle adore le sexe mais ne veut pas passer le cap avec un autre homme que moi et je pense qu'elle a peur pour notre couple. Pendant une période je l'ai tellement ennuyé avec mon fantasme qu'elle m'a dit qu'elle le ferait pour moi mais en me montrant qu'elle n'avait aucune envie de le faire.
Avec le temps peut-être que... :D
#2137230
Oui... Je pense qu'elle est plus que coquine, mais je ne sais plus vraiment comment faire évoluer notre sexualité car j'ai toujours ce fantasme de la partager...
Mais elle me confirme que quand je lui parle de cela... Son envie descend immédiatement !
J'attends vos conseils.
#2137247
Elle est charmante Patricia et je pense qu'elle aime qu'on le lui précise, qu'on la mette en valeur et la rassure... Et si les femmes ont peur de voir leur image s'effriter avec le temps, de sentir la concurrence des jeunes pubères en short qui les narguent du téton qui pointe, je suis là pour les rassurer, leur révéler la grâce de leur féminité, la beauté de leurs courbes accomplies, pleines et sensuelles, vivantes et excitantes.... Mon crayon n'est pas magique mais mon oeil est d'amour ;)

viewtopic.php?f=21&t=63553

Jeancrayonneur
#2138213
Merci pour elle... Non, elle n'aime pas trop. Une fois nous avons fait des photos assez hot en extérieur et elle n'a pas trop aimer.
Elle l'avais fait surtout pour moi et pour me voir excité...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée