©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2136362
marco2002 a écrit :tu aurais préferer quel genre de photo ?

Aucune en particulier, ton annonce ne nécessite pas de photo :D

lecavalier a écrit :N'en déplaise à certains, présenter ses pieds et ses mains comme première photos est très original.

Ce n'était juste qu'une pirouette, en rapport avec l'annonce, avec des figures de rhétorique. J'ai utilisé une métaphore en prenant l'annonce comme si c'était une allégorie (il dit qu'elle ne sait pas comment écrire et il montre une photo de pieds). Il est vrai qu'on peut également y lire une ironie... 8-)
C'est vrai que je suis difficile à suivre, moi qui suis plutôt terre à terre, et m'exprimant souvent en images (heu c'est quoi comme figure celle ci?) :roll: C'est grave docteur? :???:
#2136511
Cher @marco2002 j'aime beaucoup écrire sans pour autant être écrivain, mais de longs séjours dans les bagnes de la république, quand j'avais entre 6 et 18 ans m'ont permis d'apprendre quelques notions de grammaire, ou tout au moins de savoir enfiler les mots les uns derrière les autres :) comme on construit des colliers de perle ou des bracelets, de ceux qu'on irait volontiers nouer aux poignets de votre jolie Miss... Mais mon emploi du temps est fort chargé et pas seulement par des occupations distrayantes et sensuelles, hélas.... il me faudrait une profonde motivation, une suave application de sa part également, mais il me semble que sa langue n'est pas dépourvue de qualités :)

Au plaisir de vous / la ..... lire....

Jeandesmotsetdescrayons
#2138476
Bonsoir,

Je dois admettre que ce message a fortement motivé mon inscription sur le forum. Et aussi le choix de mon pseudo, même si je pense que je ne me limiterai pas à ce rôle de conteur érotique. J'aime beaucoup l'écriture coquine, au travers d'histoires imaginaires ou de correspondances, quand j'ai eu la chance de pouvoir la partager, on m'a dit que ce n'était pas si mal. Je ne suis pas un pro non plus, je repousse toujours au lendemain un essai sur un site d'histoires érotiques, voici peut-être une agréable manière de commencer en joignant la correspondance à la rédaction.

Que ce soit moi ou un autre, je confirme que madame a besoin d'aide. Pas seulement pour le style et l'orthographe. C'est beaucoup trop rapide. Avant de croiser le gars dans l'ascenseur, il faut décrire une semaine de désir croissant, de troubles mêlés, quand ses jambes tremblent, on doit trembler avec elle. Sinon dans dix lignes il lui aura roulé une pelle et dans vingt elle se rhabillera.

Bref, si vous proposez une correspondance avec elle ou à trois, je suis partant pour tenter le coup. Nous verrons bien si nous avons des atomes crochus. J'ai une préférence pour une correspondance par email, mais visiblement mon inscription ne me permet pas de vous envoyer mon adresse par MP (à moins qu'elle ne soit visible dans mon profil), c'est donc moi qui attend le vôtre.

Au plaisir.

N-3
#2139501
Cher Marco,

Vois-tu, contacter ta muse directement ne me rebute pas. L'idée de la froisser un tant soit peu me refroidit carrément.

Lorsque nous - en grande majorité des hommes - nous connectons sur ce site, nous entrons dans un état d'esprit qui est parfois bien éloigné de ce qui se passe dans le quotidien de tout un chacun, y compris celui de ton épouse.

Pour être tout à fait franc, après relecture, ta demande est assez peu convaincante quant au fait que sofia partage tes fantasmes; de même que l'historique de tes publications.

Mon adresse, également anonymisée, ressemble à mon pseudo. Tu peux bien imaginer quel effet ça pourra provoquer de débarquer avec mes gros sabots dans sa boite aux lettres. J'ai tenté de me mettre dans l'état d'esprit d'une femme de tous les jours, j'ai modifié mon adresse, j'ai changé le contenu de la lettre, ne conservant que l'aspect de la correspondance avec un inconnu, ne laissant apparaitre l'érotisme qu'en léger filigrane. J'ai aussi laissé planer le doute sur le fait qu'elle soit informée de ma démarche.

Aussi prudents que mes mots puissent être, je doute encore ... je conserve mon brouillon tant que tu ne nous en dis pas plus. Est-ce que cette adresse est celle de sa boite aux lettres habituelle ? Est-elle celle des fantasmes que vous partagez à deux ? Sera-t-elle derrière le clavier ? Si elle est au courant, vois-tu un inconvénient à ce que je parle de la source de mon initiative ? Voilà le genre de questions que je me pose, et tout comme @jeanrp ces réponses font partie de notre motivation.

Question aux autres membres, suis-je moi-même un idéaliste complètement à côté du panneau ?

Merci. N-3
#2140838
EstheteIDF a écrit :Petit rappel:
;)


Bien chef 0=)

marco2002 a écrit :c'est quoi ton adresse mail ?? je te donnerais les détails, amoins que l'on puisse discuter sur le chat ?


J'essaierai de me connecter au chat pendant les heures libres. Sinon, tu peux m'envoyer la tienne en MP.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée