©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Toorop123
#2133953
Bonjour à tous.

Après plusieurs années à vous côtoyer en tant que spectateur et avoir l'impression de vous connaitre pour certains, il est venu pour nous le temps de partager quelques instants de notre vie, jamais volés, parfois soudoyés (toujours de la plus vile des manières :P lol ). Mon auto-approbation ne serait guère utile mais celle de ma louve en revanche sera la clé de l’apparition d'une once de sa peau en ces lieux. Aussi sauvage soit elle ce désir s'inscrit bien dans une démarche commune et désirée par notre couple tout entier.

C'est un pas, une étape franchie pour nous et notre vie intime / sexuelle que nous dévoilerons ici, à notre rythme, au gré des nos envies, avec douceur mais aussi intensité.

Il pourra se passer une minute ou une éternité entre chacun de nos échanges, échanges qui, nous l'espérons, seront empreints de respect, de chaleur et pourquoi pas de poésie.
Nous partagerons avec vous grâce à différents médias et mediums (McLuhan si vous nous lisez), photographies argentiques & numériques, dessins, gravures, sérigraphies, tout cela étend sujet à nos humeurs.

Amateurs de chaires livrées en pâture passez votre chemin en date du 28 février 2018 (date importante car nul ne sait ce que l'avenir nous réserve), il se peut que vous soyez satisfait un jour de désir caniculaire mais l'essentiel de nos posts à venir risquent de vous décevoir.

Pour les autres, et vous nous savons que vous êtes nombreux :D , merci de votre bienveillance, nul besoin de vous préciser que ces verbes sont tinté d'humour par instants ... oups trop tard lol

Louve endormie, mes sens sont en éveille, ton corps est éteint mais ton esprit me hante :

download/file.php?mode=view&id=1021291
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2133960
J'écris ici sans un bruit pour ne pas réveiller la Louve, étendue sur son lit.
Un texte fort joliement écrit @Toorop123 qui, comme le dit @lecavalier , sucite la curiosité.
Curiosité de découvrir votre couple, ses envies, ses doutes et son alliance au candaulisme.
Bienvenue à votre couple, à votre post !
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2134057
Très jolie présentation un peu énigmatique, car il y a dans l'évocation de la louve la bête vorace et carnassière et en même temps la mère d'adoption fondatrice, qui permit la naissance de Rome... et s'il est des images historico érotico sensualico ecxitico etceco.. évocatrices du cheminement d'une civilisation, c'est bien celle de cette culture romaine, à la fois ponctuée de moments d'une extrême cruauté et d'une recherche générale du plaisir, de plaisirs serait sans doute plus exact, et qui, contrairement à ce qui nous était enseigné, rabâché, ne fut pas seul à l'origine de la perte de son pouvoir politique ou de son rayonnement qui, lui, perdure au fil de l'Histoire...

Au plaisir de vous lire, vous découvrir....

Jeanquiaimelesbêtes
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2134117
Bienvenue à votre couple sur ce sympathique forum. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Toorop123
#2135554
@lecavalier
Nous pouvons dire que tu as réussi à nous mettre à l'aise, c'était déjà chose acquise me concernant car j'ai eu l'occasion de te lire ailleurs sur ce forum notamment sur le post de @SylvieKokine et sa fabuleuse histoire "La cage aux oiseaux".

Mais s'il restait ma Louve à mettre à l'aise on peut dire que c'est chose faite, elle n'a pu s'empêcher d'aller lire cette première réponse avec empressement et a été touchée par tes compliments et très agréablement surprise par ta manière de nous exposer ton ressenti et ton envie d'en connaitre plus.

Je crois bien que tu lui/nous a fait forte impression :D


@julesx630
Il semblerait qu'aussi léger ont été tes pas, le sommeil de ma Louve a été troublé par ton message de bienvenue lol Merci pour ta curiosité :)


@misscple36
C'est bien l'amour que l'on se porte qui nous a mené ici, et nous sommes heureux que ce soit le sentiment que ce titre ait suscité chez toi :D


@jeanrp
Quel plaisir, que dis-je quel honneur que de te lire ici Jean ! Nous suivons depuis longtemps ton post sur les dessins et autres esquisses que tu réalises et j'ai hâte de te poster quelques travaux que j'ai pu réaliser ou réaliserai, ce sera un réel plaisir d'échanger avec toi ;)

Quant à Louve, elle est tout simplement sous le charme ! Il faut dire que de sa bouche "j'ai eu l'impression de t'entendre me raconter une de tes histoires et j'ai beaucoup aimé son analogie". Elle a rit Jean, te rends tu compte ? lol

Je te laisse faire la déduction tout seul, elle apprécie déjà beaucoup #Jeanquiaimelesbêtes et ses jeux de mots lol .


@sergio
Merci pour ton accueil sergio ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2135631
Merci @Toorop123 mais en me relisant, je me demande si je n'avais pas humé des vapeurs un peu nocives sur un chantier :) On est sur un site parlant de sexe, tout de même ;)
Alors attendons quelques nouvelles, et pourquoi pas quelques images à commenter avec délice et désir....

Jeanquisereprend
Avatar de l’utilisateur
par Toorop123
#2148669
Bonjour à tous, ou bonsoir.

Pour poser une histoire sur le morceau de pellicule qui va suivre et qu'il prenne du sens il faut tout d'abord que je vous re-situe quelques points importants de notre vie, à Louve et Moi.

Il est des moments dans une vie qui lorsqu'ils se produisent, changent radicalement votre manière de voir et appréhender les choses.

Cela faisait quelques temps que nous parlions Louve et Moi de la manière dont nous voyions les choses en terme de relation amoureuse, charnelle, de la différence notoire entre l'amour qu'il peut y avoir entre 2 personnes et le désir charnelle que l'une ou l'autre des ces personnes pourrait ressentir envers un quelconque autre individu.

Bref nous parlions d'ouverture d'esprit et par conséquent d'ouverture au sein de notre couple et il faut dire que nous étions pour le moins sur la même longueur d'onde (et nous le sommes toujours ;) )

A l'époque nous vivions dans un pays que l'on pourrait penser proche de notre France en terme de culture mais qui finalement en est très éloigné, un pays anglophone de l'union européenne qui n'a de cesse de clamer son indépendance, vous devinerez surement du quel je veux parler.

Toujours est il que même là bas s'il y a bien une chose sur laquelle tous les êtres humains sont égaux, c'est sur leur quasi-impossibilité à masquer leur attirance quand quelqu'un leur plait.

Louve évoluant dans un milieu très masculin, les prétendants ne manquaient pas et c'est là bas qu'elle a compris qu'elle est une Louve qui plait, aux hommes notamment. Oui car il faut préciser que Louve est de nature timide et sauvage et même si cela n'a pas changé aujourd'hui, elle sait maintenant jouer de sa féminité, elle sait lorsqu'elle plait, mais surtout elle aime plaire et c'est bien là le plus essentiel, qu'elle se sente belle et désirée.

Il n'a pas fallut longtemps avant que M ne se manifeste (nous l’appellerons M pour faciliter le récit)

Les envies étends claire entre Louve et Moi je ne voyais pas d'inconvénients à ce que le flirt s'installe entre M et elle. Au fils des rencontres Louve lui a parlé de son Alpha (moi héhé lol ), de la façon dont nous voyions les choses. Le bougre n'a pas fuit et ce n'était pas pour déplaire à Louve, il faut dire que la langue étrangère et "l'étranger" en général avaient alors un côté exotique qui réchauffait l'atmosphère...

Je ne vous dirais pas que nous n'avons pas eu de nombreuses discussions et réglages à mettre au point pour que tout se passe comme nous le désirions Louve et Moi pendant ces sorties, mais ce soir de 26 janvier 2016 a été la source d'un déclic pour nous.

Après une soirée très bien arrosée et réchauffée entre Louve et M elle rentra seule à la maison. Je n'étais pas dans le même pays ce soir là mais Louve a pris soin de me raconter sa soirée dans les moindres détails et après avoir fantasmé pendant des heures tout les 2 sur ce qui aurait pas se passer si j'avais été présent nous avions placé M dans une sorte de TOP 3 de prétendants à garder en tête pour nos expériences futures.

Malheureusement les choses évoluant, la vie nous à mené sur un autre continent... M n'était plus qu'un lointain souvenir ...

Jusqu'à il y a 2 semaines !

Il a décidé de nous rendre visite car nous étions sur "sa route de vacances". Il lui aura fallut un détour de plusieurs milliers de kilomètres pour nous retrouver tout de même, qui a dit que les hommes ne pensent qu'avec leur ... oups lol :x

Voilà donc l'explication de ces 2 clichés très soft mais qui je l'espère saurons flatter votre rétine :D (certes un peu longue mais qui permet aussi de vous dévoiler, un peu, qui nous sommes).

Nous avions décidé de sortir danser, Louve aime danser, elle s'est donc pomponnée et habillée pour sortir, j'ai pu la surprendre pendant ce moment que j'adore, celui où elle se prépare, où elle aime se plaire et par conséquent où elle sait qu'elle va me plaire à moi et à beaucoup d'autres.

Ce que ressent mon cœur au moment d'appuyer sur le déclencheur, ces clichés n'oseront jamais le con-fesser :p

Au plaisir d'échanger avec vous lors de notre prochaine visite parmi vous :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2148773
tres joli recit, et vraiment bien ecrit
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2149046
Un jolie début de récit qui pose bien la situation !
Une ambiance qui va sûrement se réchauffer au fil du récit à n'en pas douter. Louve semble très sexy, hâte de la découvrir.
Au plaisir de vous suivre
Avatar de l’utilisateur
par Toorop123
#2183610
Bonjour à vous,

Aujourd'hui c'est d'une courte brève de con-toire que nous souhaitons vous partager.

Récemment ma belle était en soirée dans un parc au centre de la ville où nous habitons aujourd'hui. Une ville où il fait très très chaud en été.

Une robe légère se laissant guider par le vent, une lingerie fine pour sublimer ses jolies fesses et de jolis petit nue pieds pour parfaire le tout étaient donc de rigueur pour l'occasion. Pas de soutiens gorge car elle en a très peu, pour son confort, mais aussi parce qu'elle sait que j'aime infiniment voir danser sa poitrine au rythme de ses mouvements et observer le tissu caresser délicatement le galbe de ses seins.

Sa soirée se passait pour le mieux et l'alcool contribuant à rendre le monde joyeux (ou le monde joyeux contribuait à boire de l'alcool sûrement ^^) ma louve et son comparses de soirée décidèrent de commencer une tournée des meilleurs points où s'abreuver encore un peu. Mais l'horloge tournait, un peu comme sa tête probablement lol et il fut temps de rentrer se reposer chez l'un des hommes de leur groupe.

Les sens ont certainement été réveillé lors de cet interlude "repos" mais elle décida tout de même de rentrer aux alentours de 4h du matin, à pieds jusqu'à notre chambre. Je sais que cela va vous décevoir qu'elle soit rentré mais attendez de connaitre les détails concernant le chemin du retour :D

Sur le chemin du retour donc ma louve commença à avoir les pieds douloureux, elle s'arrête donc quelques instants pour se reposer sur le pas d'une porte choisis au hasard et décide de prendre congé de ses nues-pieds pour les troquer contre de petites chaussures en toile. Elle remarque un homme accouder sur le rebord de sa fenêtre mais n'y prête pas attention.

C'est à ce moment que les choses deviennent croustillantes ! Elle a à peine le temps de se pencher en avant pour enfiler ses chaussures qu'elle ressent une présence derrière elle. Elle se relève et voit l'homme qui était une seconde auparavant à sa fenêtre juste à côté d'elle. D'après ses dires il était très poli et courtois, et par courtoisie donc il lui proposa de venir passer le restant de la nuit avec lui et sa compagne, une jolie asiatique qui avait très envie de la rencontrer semble t'il ... La voyant hésitante il lui promis de la faire jouir telle une fontaine de jouvence avec pour preuve quelques vidéos de ce qu'il était capable de faire.

Mais ma louve est difficile à impressionner, et il faut dire qu'à 4h30 du matin à ce moment là elle avait sans doute autre chose en tête. Elle déclina l'offre poliment et dans un dernier espoir notre homme d'action lui offris de lui montrer son sexe pour qu'elle puisse juger de la marchandise avant de se décider définitivement, il sorti donc sa queue tout juste bandée (elle me confia que c'était pour le moins décevant) et la lui présenta.

Il est des situations qui peuvent vite déraper quand elles ne se déroulent pas avec des personnes de confiance, et c'est ce qui m'a préoccupé au moment où elle m'a raconté cette rencontre, mais je pense aussi que les louves et le femmes en général ont cette capacité à flairer le danger et pour ma louve le danger n'y était pas à cet instant.

Alors quand d'autres se seraient offusquées ma louve ne fut pas effarouchée une seconde et pour rendre service à cet oiseau de nuit et continuer son chemin elle décida de prendre en main ce qui lui avait été présenté si poliment. Ce fut rapide puisque 30 minutes plus tard elle était dans notre lit pour me raconter tout cela avec cette fois ci une queue plus familière entre les mains, et je peux vous dire que c'est le genre de brève de "con-toire" (ou plutôt "trotoire" cette fois-ci) qui me fait beaucoup d'effet !

Comment auriez-vous réagis de vote côté si votre louve était rentrée à la maison pour vous raconter quelque chose de similaire, nous sommes curieux :D

Louvement votre.
Avatar de l’utilisateur
par Toorop123
#2197060
Toorop123 a écrit :Malheureusement les choses évoluant, la vie nous à mené sur un autre continent... M n'était plus qu'un lointain souvenir ...

Jusqu'à il y a 2 semaines !

Il a décidé de nous rendre visite car nous étions sur "sa route de vacances". Il lui aura fallut un détour de plusieurs milliers de kilomètres pour nous retrouver tout de même, qui a dit que les hommes ne pensent qu'avec leur ... oups lol :x

Voilà donc l'explication de ces 2 clichés très soft mais qui je l'espère saurons flatter votre rétine :D (certes un peu longue mais qui permet aussi de vous dévoiler, un peu, qui nous sommes).

Nous avions décidé de sortir danser, Louve aime danser, elle s'est donc pomponnée et habillée pour sortir, j'ai pu la surprendre pendant ce moment que j'adore, celui où elle se prépare, où elle aime se plaire et par conséquent où elle sait qu'elle va me plaire à moi et à beaucoup d'autres.

Ce que ressent mon cœur au moment d'appuyer sur le déclencheur, ces clichés n'oseront jamais le con-fesser :p

Au plaisir d'échanger avec vous lors de notre prochaine visite parmi vous :)


Bonjour à vous chers esprits libres,

Il semble que les récits soient moins parlant pour bon nombre dans notre communauté, aussi Louve et moi pensons qu'il en faut pour tout le monde, voilà pourquoi nous vous partageons aujourd'hui un cliché un peu plus explicite que les autres.

Pardonnez notre retenue, même s'il peut vous sembler que notre rythme de partage est peu soutenu, ça n'en est pas moins un rythme de croisière qui nous convient pour l'instant :D

Voyons si la vue de cette ferme pêche saura en capturer quelques un.

(Pour les curieux, il s'agit d'une partie de la soirée où M nous a rendu visite)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Toorop123
#2198027
jeanrp a écrit :Belle image presque abstraite.... et pourtant on comprend tout ;)

Jeanmalin

@jeanrp , tu semble être perspicace :)

Cependant les apparences sont parfois trompeuses, parfois non lol c'est à n'y rien comprendre tu ne crois pas ?

J'ai eu une idée que je dois exposer à Louve, si elle lui plait je/nous reviendrons vers toi pour te l'exposer, et qui sait, peut être seras tu emballé ? :D

We'll see ...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2198096
Les apparences seraient trompeuses mais n'est ce pas dans le but de nous confronter à des situations que nous naurions pas choisies ? :)

Prenez le temps d'étudier diverses idées :) je pars en vacances cette semaine. ..... et ne m'oubliez pas :)

Jeanquisenvaetquirevient

Notre boutique candauliste 100% sécurisée