©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maribranleur
#2128028
j'ai posté la même présentation sur le topic ''fantasmes et envies candaulistes'', désolé.

Étant marié depuis 25 ans, je n'ai jamais trompé Mme mon épouse. Et elle en principe non plus. Mais avec les années, la lassitude s'est malheureusement installée et je ne l'a touche plus depuis plus d'un an. Je me soulage en visionnant, entre autre, des vidéos de travestis. Puis, petit à petit, je me suis mis virtuellement à désirer être à la place d'une lope. Je fantasme d'être une Sissy et d'appartenir à un mâle ou groupe d'hommes une soirée pour voir l'effet que ça fait... le temps faisant son chemin, j'ai commencé à porter quelques fois les strings de mon épouse en cachette (Mme porte uniquement des strings à l'aube de la soixantaine) et j'ai fais des photos et très courtes vidéos ainsi. J'ai posté le résultat à quelques voyeurs qui ont plutôt apprécié, la preuve, beaucoup ont juté... Les remords me faisant culpabiliser, j'ai tout supprimé. Mais le naturel revenant au galop, j'ai remis le couvert. Je précise que je n'ai jamais eu de relation avec un homme. Mais, avec les années je rêve d'avoir une bonne bite entre les mains, voire d'en faire jouir une dans ma bouche. Mais que j'ai honte d'avoir de telles pensées ! En même temps, que j'aimerais vivre une soirée en Sissy, être la boniche des mecs aux idées bien précises de l'utilisation de mon corps et de ses orifices...
Ça ne me dérangerait pas que mon épouse se fasse remplir par des amants, au contraire, et si je pouvais assister à ses saillies la bite à la main, je serais peut-être comblé. Mais ne l'ayant jamais vécu, je ne sais pas comment le vivrai.
Cependant, point crucial à mon post et mes fantasmes, en discutant sur le net avec des hommes mûrs comme moi, certains mont avoué qu'à force de ne plus à avoir eux non plus de rapports avec leurs femmes, beaucoup virent lope et/ou Homo, car ils ont toujours besoin de sexe.
Voila mon long post.
Qu'en pensez vous ?
#2128036
Salut maribranleur,
Moi ça fait deux ans que j'ai décidé de cesser de m'occuper de ma femme.Les raisons sont multiples mais principalement c'est le manque de communication entre nous qui nous à amené à cette situation.Moi aussi j'ai eu envie d'avoir des contacts avec des hommes "pour voir" comme tu dis.Le fait est que le vide dans ma relation a accéléré les choses.Je suis allé en sauna gay et j'ai "gouté" doucement au début puis à fond après quelques séances.Premièrement je ne regrette pas du tout et deuxièmement j'ai pu me rendre compte à quel point les personnes que j'ai rencontré dans ces saunas sont respectueux et tolérant.D'autre part je connais maintenant l'effet que procure une relation homo et j'ai tout essayé et j'ai tout aimé.
Cependant je préfère le contact avec la peau des femmes.Il ne faut pas oublier que la solution à mon pb de couple n'est pas de fréquenter les homos.Tout au long de ma vie j'ai eu énormément de phantasme mais ma partenaire ne m'en a pas offert que trop peu ce qui me conduit à te dire que tout le problème vient de là en fait.
A 55 ans je vais voir les homos car ils savent me donner tout ce que ma femme m'a donné au compte gout ou pas.
Conclusion si tu veux t'amuser fait comme moi tu ne le regretteras pas.Mais vas y doucement ne commences pas par un gang bang.
Tiens nous au courant.
denisdu70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée