©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2125015
leejunfan a écrit :Angelique est ravissante! Est elle aussi sexy au quotidien? Avez des petites photos de ses tenues quotidiennes à partager?

merci !

Bon il est vrai au quotidien , elle ne se balade pas toujours en bas et lingerie fine , ça ferait désordre dans la rue lol

Au quotidien , elle est plutôt comme ça , c'est son coté ange..lique :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2125085
Bonjour,
Je découvre votre post et vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Nul doute que cette magnifique Angélique trouvera ici ou ailleurs de beaux mâles prêts à venir concrétiser ses envies. Et que très égoïstement, nous profiterons de vos récits en retour :)
L'essentiel étant d'avancer au rythme de VOS envies.
Au plaisir de vous lire encore.
#2125975
croclavie82 a écrit :Bonjour,
Je découvre votre post et vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Nul doute que cette magnifique Angélique trouvera ici ou ailleurs de beaux mâles prêts à venir concrétiser ses envies. Et que très égoïstement, nous profiterons de vos récits en retour :)
L'essentiel étant d'avancer au rythme de VOS envies.
Au plaisir de vous lire encore.


Je l'espère aussi @croclavie82 , je ne manquerai pas de vous raconter en detail nos experiences.

Pour l'instant nous sommes dans la phase de sélection , un peu plus compliqué que je le pensais puisque c'est moi qui fait le gros de la sélection et Angélique donne son avis sur la tiers liste

Nous voulions organiser vendredi la soirée mais ça va être un peu juste pour trouver d'ici là lol
#2125979
Merci pour vos coms très gentils , Angélique apprécie vraiment et pour vous remercier je vous post une photo très sensuelle d'elle :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2126030
Cette photo est magnifique.
Entièrement d'accord avec @Coeurcoeur91 , il est souvent difficile de trouver des complices en harmonie avec les envies du couple. Mais rien n'interdit de goûter pour faire son choix :)
#2126169
@croclavie82 Oui en effet ce n'est pas forcement simple en terme de temps, recherche, organisation.. de plus il ne faut pas que celà devienne "fastidieux" pour ma demoiselle sinon cela devient moins excitant..
Apres Angelique n'est pas contre gouter pour voir mais ca va faire un peu bcp si elle doit "gouter" a toutes les demandes reçues :-D
#2126181
Je suppose que les sollicitations doivent être nombreuses, surtout vue l'envie de la Miss. Il faut malheureusement faire un premier "tri" (je n'aime pas ce mot), en fonction de vos critères. Et ensuite discuter un peu... Ceux qui vont rechigner à cette étape ne seront déjà pas très fiables... Il y a plein de petites techniques qui permettent d'éliminer les fantasmeurs et les "rapides" :)
#2126773
@AngeliqueXfrimal

Bonsoir Frimal, Ange & Lique,

Merci pour votre réponse et proposition d'en montrer plus, pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Je constate que :
- vous avez bien enrichi votre post, à la grande joie de vos admirateurs, nombreux, et répondant à leurs demandes avec zèle et plaisir,
- mais aussi que mademoiselle ne nous a pas encore faire l'honneur de nous montrer son intimité : Une pudeur particulière ? 0=)

Il me serait donc vraiment plaisant d'être celui demandant et obtenant de dévouvrir (ainsi que ses autres fans, j'imagine) si Angélique serait prête à nous dévoiler ce sexe encore secret pour nous, évidemment dans une de ses tenues d'allumeuse : bas nylons noirs (mais pas résilles), chaussure à talons, jupe/minijupe (la chinoise ?)...
... mais avec ses lunettes (que j'ai cru voir sur une de ses photos) de bonne épouse sage !
Je ne crois pas que le mélange des genre vous choquera, bien au contraire.

Suspense : avez-vous, petite coquine, l'intimité rasée (j'aime), taillée (j'aime aussi), bien poilue (j'adore) mais dans tous les cas bien écartéé pour montrer le démon qui habite l'ange/Hélique.

Encore merci et à bientôt.
#2126923
PhilLing a écrit :@AngeliqueXfrimal

Bonsoir Frimal, Ange & Lique,

Merci pour votre réponse et proposition d'en montrer plus, pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Je constate que :
- vous avez bien enrichi votre post, à la grande joie de vos admirateurs, nombreux, et répondant à leurs demandes avec zèle et plaisir,
- mais aussi que mademoiselle ne nous a pas encore faire l'honneur de nous montrer son intimité : Une pudeur particulière ? 0=)

Il me serait donc vraiment plaisant d'être celui demandant et obtenant de dévouvrir (ainsi que ses autres fans, j'imagine) si Angélique serait prête à nous dévoiler ce sexe encore secret pour nous, évidemment dans une de ses tenues d'allumeuse : bas nylons noirs (mais pas résilles), chaussure à talons, jupe/minijupe (la chinoise ?)...
... mais avec ses lunettes (que j'ai cru voir sur une de ses photos) de bonne épouse sage !
Je ne crois pas que le mélange des genre vous choquera, bien au contraire.

Suspense : avez-vous, petite coquine, l'intimité rasée (j'aime), taillée (j'aime aussi), bien poilue (j'adore) mais dans tous les cas bien écartéé pour montrer le démon qui habite l'ange/Hélique.

Encore merci et à bientôt.


@PhilLing C'est si agréablement demandé qu'Angélique ne peut refuser une telle proposition :) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2126931
Magnifique Miss @AngeliqueXfrimal , à dévorer sans modération.

Et merci à @PhilLing d'avoir déposé cette demande
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée