©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2131521
Que d'encouragement , celà nous fait plaisir et nous motive tout les deux à vous raconter bien en detail toute cette soiree tres speciale :-)

[Soiree dernière partie]

Apres que Franck et Max eu bien prit chacun leur tour ma compagne sur la cuisiniere, Franck proposa de prendre "ma salope" comme il le disait à quatre pattes , que c'était une position qui lui allait bien , ma compagne acquiesa avec un petit sourire qui en disait long ..
Ils la prierent par la main et les hanches et la mirent en position sur notre lit.
Franck se branla en tapant sa queue imposante sur les fesses de ma compagne , pendant ce temps Max se mit devant et demanda à Angélique de lui lécher les couilles. Je fut un peu surprit car c'est quelque chose qu'elle ne faisait jamais avec moi mais je n'etais pas au bout de mes surprises...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2131531
La petite Angélique ne feint pas son plaisir, elle est trempée !
bravo à vous deux encore une fois pour ce partage
#2131534
merci pour la suite de cette rencontre.
Pour l'avoir lu plusieurs fois ici meme , tu n'es pas le premier mari qui est surpris par sa femme quand elle se lache avec ces autres partenaires (syrtout que ceux la on l'air tres efficace et malgre tout avec une certaine forme de respect ) ;) ;)
#2131577
@JuicyJameson Merci pour ce long commentaire que ma compagne a apprecié lire. En effet ce n'est ni facile ni simple au début , s'organiser , trouver les bon partenaires , faire rentrer dans notre intimité (et sur la sienne ;-) des "inconnus" ...mais au final ce n'est que du plaisir pour elle , pour moi et pour les pretendants egalement

@croclavie82 Oui elle etait trempé comme jamais ma petite cochonne !

Je vous raconte la toute fin de soiree asap .. la suite est encore tres torrible , pour un public averti lol
justindom1417 a liké
#2132003
moltess a écrit :@AngeliqueXfrimal ouah quel superbe soiree...
cela me rappel certaines choses
bravo


Oh Moltess ! ça fait plaisir de te voir passer par là :) . Angélique me demandait des nouvelles à ton sujet , tu sais que tu es et sera toujours le bienvenue chez nous ;)
#2132769
Chers Angélique et Frimal,

Bienvenu sur le forum! Je découvre avec délice votre topic, nous donnant à vivre avec bonne humeur, bonheur et gourmandise... votre découverte du candaulisme et du libertinage :D ....

Angélique est tout simplement divine... Quelle sensualité! Ses longues boucles blondes ondulant pour mieux épouser ses formes, une poitrine parfaite et des hanches à se damner.... et cette peau de porcelaine si fine et douce... Un sourire enjôleur sublimant à merveille sa belle bouche pulpe et gourmande...

Bravo à toi Frimal de la guider sur cette voie de la découverte de ces envies... En espérant qu'au fil du temps elle s'épanouisse de plus en plus et vive pleinement et sans tabou ses envies et son goût pour le candaulisme et la pluralité....

Au plaisir de peut-être se croiser un jour et faire connaissance ;) ....

J.
#2135139
@AngeliqueXfrimal

Merci pour la photo comme j'aimerais qu'elle m'attende ;-)

Mais je vois qu'elle ne m'a pas attendu pour se faire complètement défoncée, c'est le mot...
Quelle déchéance pour le petit ange, presque sage sur la photo juste avant leur arrivée, même si elle fait un peu allumeuse en minijupe laissant une partie des cuisses visibles au dessus des bas et avec son haut sans soutif à travers lequel on voit les tétons pointer...
Tu crois que c'était parce qu'elle était pompette ou alors elle s'est mise pompette pour avoir le courage d'assumer qu'elle est une salope ?
#2246807
Mais d'où il sort ce post. Je le découvre que maintenant ! Ouf!!
#2289853
Bonjour à tous !

Merci à tous pour vos commentaires et désolé de l'arrêt "brutal" du post qui semblait plaire à beaucoup ici.

Comme vous le savez il y a des haut et des bas dans cette grande aventure du libertinage en couple et particulièrement dans le candaulisme. C'est un fantasme très complexe à gérer et souvent les petits (ou plus grand)aléas de la vie impactent fortement les envies et les possibilités d’accomplissement.

Pour rassurer certains qui se posaient la question , notre couple va très bien , nous sommes ensemble et plus amoureux que jamais. La vie a fait que nous avons dû laisser les coquineries de coté pendant une période (il faut dire que je voyage également pour le boulot ce qui n'arrange pas les choses) mais depuis nous ne sommes pas en reste , les beaux jours revenus et les problèmes résolus, nous avons reprit la discussion sur nos jeux.

D'un coté, c'est pas plus mal d'avoir des périodes d'arrêt et de remise en question, celà permet de réfléchir à tête reposée, de prendre du recul sans la "pression" démoniaque du fantasme. Car il faut être lucide et tout ce que j'ai lu sur ce forum , même les gens que j'ai rencontré depuis me le confirme , le libertinage et particulièrement le candaulisme procure des émotions extrêmement fortes qui peuvent impacter notre raison jusqu’à parfois ne plus entendre notre partenaire.

Je pense donc qu'il faut parfois mettre des pause salvatrice je pense que beaucoup de couples ici verrons de quoi je parle. A coté de celà, il y a avait quelque-chose dont je voulais être sûr et me rassurer par rapport à ma compagne et il m'etait impossible de savoir dans le "feu du fantasme". Ayant déjà vécu une mauvaise expérience libertine auparavant je ne voulais surtout me tromper à nouveau ou que la personne avec qui je suis, se trompe elle-même.

En faites , je voulais savoir si ma compagne était une libertine ou aimait-elle juste le sex. Je sais que certains ici me diront que c'est pas incompatible 8-) , oui tout à fait mais ce n'est pas le fond de la question que je me posais. Il y a des femmes ou hommes qui vont dans le libertinage juste parce qu'ils aiment le sex , en gros le libertinage est plus un moyen de faire des expériences sexuelles que réellement intégrer un état d'esprit libertin. Par exemple, je pense que quand on est candauliste (même si j'aime pas trop le terme mais bon on fait avec), on est pas juste candauliste pendant l’exécution du fantasme , on l'est tout le temps dans la vie de tout les jours le libertinage c'est pareille , on est pas juste libertin quand on est dans un club libertin , c'est une vision , un ressentit plus large, different, moins conventionnel de la sexualité.
Pour revenir à ma compagne donc je voulais savoir si elle s'adonnait à nos jeux juste par plaisir sexuel , pour me faire plaisir OU si elle était vraiment une libertine dans l'âme et que bien qu'aimant me faire plaisir c'était pour elle aussi une vision de la sexualité que l'on partageait.

Voilà voilà pour les explications 0=)

Par contre, là où je m'en veux c'est d'avoir si brusquement arrêté mon post sans même expliquer la raison ou même dire au-revoir alors que vous avez été nombreux à poster de très jolie commentaires. Je tiens donc à m'excuser pour celà et saurai me faire pardonner ;) .
Après je sais que je ne suis pas le genre de personne qui rempliera consciencieusement tout les jours , semaines après semaine , mois après mois le fil de ce post comme d'autre ici le font avec brillo , je les en félicite car c'est du taff mais j'aime venir par envie et par période au gré de nos évolutions et de nos aventures dans le monde du candaulisme.
#2289893
cple36 a écrit :je ne pense pas qu'on soit libertin ou candauliste de nature. moi je pense (ça n'engage que moi) que nous le devenons en fonction de la personne avec qui on vit et du degré de confiance et d'envie d'épanouissement que nous avons avec cette personne.
avant Miss je n'étais pas candauliste du tout et partager ma compagne et encore plus la laisser batifoler et plus avec d'autres n'était pas du tout dans ma conception du couple. j'étais même très jaloux. avant de la rencontrer la sexualité hors couple était inconcevable pour moi. Elle seule m'a donné cette envie. Après être passé par des hauts et des bas, après de multiples questions, le candaulisme a accentué notre amour, notre confiance réciproque et je me dis que dans quelques années nous ne regretterons jamais d'être passé à côté de plaisirs "interdits" et donc d'avoir partagé toutes ces années ensemble. mais bon c'est sûr qu'il faut quand même aimer le sexe pour ça. Moi j'ai juste changé un petit point, avant j'aimais faire du sexe moi (baiser des femmes les draguer surtout) maintenant j'aime la voir faire ça, la voir et la savoir.


J'en ai beaucoup discuté avec divers personne cette année les avis diverge , chacun construit sa propre vision de la chose. Personnellement je pense qu'on a ça en nous ou pas , au travers de notre personnalité qui se construit au fil de la vie , des expériences on va se decouvir dans le candaulisme ou pas.

Par exemple , certaines personnes même avec un mari ou une femme ultra aimante , attentionné qui font decouvrir la chose à leur partenaire dans les règles de l'art , au final le partenaire ne voudra pas plus que ça aller sur ce terrain de jeux ou le fera "juste pour faire plaisir" à son partenaire. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé jadis.

Après il y a les gens qui on ça en eux et que les interdit de la société inhibent même inconsciemment et la rencontre d'un partenaire "ouvert d'esprit" débloquera au fil du temps ces inhibitions mais même si parfois c'est dur a accepté pour nous , il faut comprendre que pour certaines personne c'est pas du tout leur vision du sex. J'ai vecu ces deux situations et j'en voit vraiment la difference entre une femme qui libertine pour me faire plaisir et une qui s'ouvre à celà car c'est en accord avec sa vision de la sexualité , c'est le jour et la nuit.
#2289899
Pour reprendre doucement nos petits jeux , un truc que j'aimais faire faire à Angélique c'est de sortir en bar/boite en tenue ultra sexy de sorte que tout les mâles du coin la reluque abondamment. Bon, vivant sur Paris, c'est quand même compliqué vu tout les mort de faim, y a un coté un peu "risqué" (mais faut avouer que j'aime le risque :x ) mais ça va 1m81 , 90kg je protège madame avec ferveur tel un chevalier en armure 0=)

Voici la tenue qu'elle avait porté la dernière fois :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée