©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2246807
Mais d'où il sort ce post. Je le découvre que maintenant ! Ouf!!
#2289853
Bonjour à tous !

Merci à tous pour vos commentaires et désolé de l'arrêt "brutal" du post qui semblait plaire à beaucoup ici.

Comme vous le savez il y a des haut et des bas dans cette grande aventure du libertinage en couple et particulièrement dans le candaulisme. C'est un fantasme très complexe à gérer et souvent les petits (ou plus grand)aléas de la vie impactent fortement les envies et les possibilités d’accomplissement.

Pour rassurer certains qui se posaient la question , notre couple va très bien , nous sommes ensemble et plus amoureux que jamais. La vie a fait que nous avons dû laisser les coquineries de coté pendant une période (il faut dire que je voyage également pour le boulot ce qui n'arrange pas les choses) mais depuis nous ne sommes pas en reste , les beaux jours revenus et les problèmes résolus, nous avons reprit la discussion sur nos jeux.

D'un coté, c'est pas plus mal d'avoir des périodes d'arrêt et de remise en question, celà permet de réfléchir à tête reposée, de prendre du recul sans la "pression" démoniaque du fantasme. Car il faut être lucide et tout ce que j'ai lu sur ce forum , même les gens que j'ai rencontré depuis me le confirme , le libertinage et particulièrement le candaulisme procure des émotions extrêmement fortes qui peuvent impacter notre raison jusqu’à parfois ne plus entendre notre partenaire.

Je pense donc qu'il faut parfois mettre des pause salvatrice je pense que beaucoup de couples ici verrons de quoi je parle. A coté de celà, il y a avait quelque-chose dont je voulais être sûr et me rassurer par rapport à ma compagne et il m'etait impossible de savoir dans le "feu du fantasme". Ayant déjà vécu une mauvaise expérience libertine auparavant je ne voulais surtout me tromper à nouveau ou que la personne avec qui je suis, se trompe elle-même.

En faites , je voulais savoir si ma compagne était une libertine ou aimait-elle juste le sex. Je sais que certains ici me diront que c'est pas incompatible 8-) , oui tout à fait mais ce n'est pas le fond de la question que je me posais. Il y a des femmes ou hommes qui vont dans le libertinage juste parce qu'ils aiment le sex , en gros le libertinage est plus un moyen de faire des expériences sexuelles que réellement intégrer un état d'esprit libertin. Par exemple, je pense que quand on est candauliste (même si j'aime pas trop le terme mais bon on fait avec), on est pas juste candauliste pendant l’exécution du fantasme , on l'est tout le temps dans la vie de tout les jours le libertinage c'est pareille , on est pas juste libertin quand on est dans un club libertin , c'est une vision , un ressentit plus large, different, moins conventionnel de la sexualité.
Pour revenir à ma compagne donc je voulais savoir si elle s'adonnait à nos jeux juste par plaisir sexuel , pour me faire plaisir OU si elle était vraiment une libertine dans l'âme et que bien qu'aimant me faire plaisir c'était pour elle aussi une vision de la sexualité que l'on partageait.

Voilà voilà pour les explications 0=)

Par contre, là où je m'en veux c'est d'avoir si brusquement arrêté mon post sans même expliquer la raison ou même dire au-revoir alors que vous avez été nombreux à poster de très jolie commentaires. Je tiens donc à m'excuser pour celà et saurai me faire pardonner ;) .
Après je sais que je ne suis pas le genre de personne qui rempliera consciencieusement tout les jours , semaines après semaine , mois après mois le fil de ce post comme d'autre ici le font avec brillo , je les en félicite car c'est du taff mais j'aime venir par envie et par période au gré de nos évolutions et de nos aventures dans le monde du candaulisme.
#2289893
cple36 a écrit :je ne pense pas qu'on soit libertin ou candauliste de nature. moi je pense (ça n'engage que moi) que nous le devenons en fonction de la personne avec qui on vit et du degré de confiance et d'envie d'épanouissement que nous avons avec cette personne.
avant Miss je n'étais pas candauliste du tout et partager ma compagne et encore plus la laisser batifoler et plus avec d'autres n'était pas du tout dans ma conception du couple. j'étais même très jaloux. avant de la rencontrer la sexualité hors couple était inconcevable pour moi. Elle seule m'a donné cette envie. Après être passé par des hauts et des bas, après de multiples questions, le candaulisme a accentué notre amour, notre confiance réciproque et je me dis que dans quelques années nous ne regretterons jamais d'être passé à côté de plaisirs "interdits" et donc d'avoir partagé toutes ces années ensemble. mais bon c'est sûr qu'il faut quand même aimer le sexe pour ça. Moi j'ai juste changé un petit point, avant j'aimais faire du sexe moi (baiser des femmes les draguer surtout) maintenant j'aime la voir faire ça, la voir et la savoir.


J'en ai beaucoup discuté avec divers personne cette année les avis diverge , chacun construit sa propre vision de la chose. Personnellement je pense qu'on a ça en nous ou pas , au travers de notre personnalité qui se construit au fil de la vie , des expériences on va se decouvir dans le candaulisme ou pas.

Par exemple , certaines personnes même avec un mari ou une femme ultra aimante , attentionné qui font decouvrir la chose à leur partenaire dans les règles de l'art , au final le partenaire ne voudra pas plus que ça aller sur ce terrain de jeux ou le fera "juste pour faire plaisir" à son partenaire. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé jadis.

Après il y a les gens qui on ça en eux et que les interdit de la société inhibent même inconsciemment et la rencontre d'un partenaire "ouvert d'esprit" débloquera au fil du temps ces inhibitions mais même si parfois c'est dur a accepté pour nous , il faut comprendre que pour certaines personne c'est pas du tout leur vision du sex. J'ai vecu ces deux situations et j'en voit vraiment la difference entre une femme qui libertine pour me faire plaisir et une qui s'ouvre à celà car c'est en accord avec sa vision de la sexualité , c'est le jour et la nuit.
#2289899
Pour reprendre doucement nos petits jeux , un truc que j'aimais faire faire à Angélique c'est de sortir en bar/boite en tenue ultra sexy de sorte que tout les mâles du coin la reluque abondamment. Bon, vivant sur Paris, c'est quand même compliqué vu tout les mort de faim, y a un coté un peu "risqué" (mais faut avouer que j'aime le risque :x ) mais ça va 1m81 , 90kg je protège madame avec ferveur tel un chevalier en armure 0=)

Voici la tenue qu'elle avait porté la dernière fois :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2289928
nacra29 a écrit :Très sexy comme tenu, en boite elle doit mettre le feu sur la piste !!


C'est clair , dès que je la laissais seule deux minutes , une ribambelle de mâle venait la draguer lol

Au faites , très sympa votre post, j'ai pu le parcourir un peu et lire avec un certain plaisir coupable l'histoire de votre première expérience en trio. 8-)
#2289932
@AngeliqueXfrimal, pourquoi coupable, c'est fait pour être lu et partagé ;).
Miss @AngeliqueXfrimal est sublime et très coquine, je suis certain que vous devez bien voua amuser. Et elle ne doit pas avoir de mal à convaincre un cluber de vous suivre. Qui résisterais à ces charmes ...
#2289995
JuicyJameson a écrit :Il y a des jours comme ça à marquer d'une croix blanche où certains retours vous mettent en joie :D
J'ai un très joli souvenir de votre ascension l'année dernière dans le domaine de la coquinerie et cette excitation collective à suivre les récits de votre premier passage à l'acte avec deux complices... Les sens déjà échauffés par les superbes clichés de la belle, sa plastique somptueuse, la générosité de ses poses... Et là on la découvrait à l'oeuvre, icône érotique en pleine action avec deux mâles bandés de désir pour elle, qui se sont visiblement régalés de tous ses charmes !!! 8-)
Puis la disparition... La crainte que votre histoire n'ait été altérée par ce passage à l'acte et ait volé en éclats...
Et bien non !!! Rhââââ, heureux de vous voir de retour et de vous savoir toujours joueurs !!!
J'aurai plaisir à partager la discussion sur la philosophie libertine, mais là j'avais envie de vous saluer et pointer du doigt les clichés de la belle Angélique pour vous dire... ENCORE !!! :x (Et merci, lol)


Merci de cet accueil JuicyJameson :)

C'est sûr que le passage à l'acte à eu un certain impact sur notre couple , des moments très puissant en émotion , des haut et des bas. Une mauvaise expérience aussi qui nous a un peu refroidi à l'époque , je vous la raconterai à l'occasion mais également quelques belles expériences aussi qui nous ont confirmé notre "amour" du candau-libertinage (ah ah je viens de l'inventer ça je sais pas si ça se dit ^^).

Avant de vous compter notre dernière soirée qui sera un peu préambule à la prochaine que nous voulons organiser prochainement, je vous propose de redécouvrir mon Angélique comme au premier jour à travers quelques clichés fort appétissant. 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, MAXIME51, canda et 1 autres a liké
#2290146
ravi de vous retrouver ici.
Comme tu l'as écrit et c'est certainement le plus important, quelles que soient vos envies et votre façon de les vivre, c'est de le faire à VOTRE rythme et par plaisir.
je serai enchanté de pouvoir à nouveau vous suivre ici, Miss est toujours aussi sexy et doit effectivement faire se retourner bien des mâles...
#2291768
Voici la tenue qu'elle avait porté la dernière fois :

Tu m'étonnes que les mecs autour devaient frétiller devant ta femme. :oops:

par AngeliqueXfrimal » sam. mai 11, 2019 8:02 pm

Très érotique cette photo. :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée