©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
wtf a écrit :Une formule magique : tu dois répéter "Angélique ouvre toi " et claquer des talons 2 fois, seins nus, en direction de la Mecque....
Et si ça marche Pas, tu peux cliquer sur "Tchat Candauliste" que tu retrouveras en haut de ta page...
:D :D

Merci pour l'info, vœux exhaussé ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, cpl44, Vilice et 44 autres a liké
leejunfan a écrit :Angelique est ravissante! Est elle aussi sexy au quotidien? Avez des petites photos de ses tenues quotidiennes à partager?

merci !

Bon il est vrai au quotidien , elle ne se balade pas toujours en bas et lingerie fine , ça ferait désordre dans la rue lol

Au quotidien , elle est plutôt comme ça , c'est son coté ange..lique :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
matma37, Sebypsg, zaytsev et 41 autres a liké
Bonjour,
Je découvre votre post et vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Nul doute que cette magnifique Angélique trouvera ici ou ailleurs de beaux mâles prêts à venir concrétiser ses envies. Et que très égoïstement, nous profiterons de vos récits en retour :)
L'essentiel étant d'avancer au rythme de VOS envies.
Au plaisir de vous lire encore.
croclavie82 a écrit :Bonjour,
Je découvre votre post et vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Nul doute que cette magnifique Angélique trouvera ici ou ailleurs de beaux mâles prêts à venir concrétiser ses envies. Et que très égoïstement, nous profiterons de vos récits en retour :)
L'essentiel étant d'avancer au rythme de VOS envies.
Au plaisir de vous lire encore.

Je l'espère aussi @croclavie82 , je ne manquerai pas de vous raconter en detail nos experiences.

Pour l'instant nous sommes dans la phase de sélection , un peu plus compliqué que je le pensais puisque c'est moi qui fait le gros de la sélection et Angélique donne son avis sur la tiers liste

Nous voulions organiser vendredi la soirée mais ça va être un peu juste pour trouver d'ici là lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10