©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Merci pour vos com bien agreable , comme je vous en avais parlé , nous voulions organiser une soiree pour ma douce Angélique, pour ce faire nous étions à la recherche d'éventuel prétendants.
C'est chose faites nous avons sélectionné deux prétendants , ce sera une première pour ma compagne. L'excitation se mèle à l'appréhension ...
La soirée se déroulera le vendredi 16 prochain.
Imaginez ma belle Angélique aux maind de deux coquin, un tantinet pervers :-D

Biensur je vous ferais part des details et des photos , j'espere que vous saurez l'encourager comme il se doit
croclavie82, wtf, RecreADeux et 4 autres a liké
Eh bien voilà une excellente nouvelle !
Pour vous qui allez pouvoir goûter aux joies du candaulisme, et pour nous qui salivons d'avance du résultat ;)
Bon, un petit coup de mou aujourd'hui, la soirée va peut-etre etre repoussée finalement , le fantasme est fort , tres fort meme mais la réalité est plus complexe , l'apprehension est quand meme assez forte , ma compagne n'est pas certaine d'etre prete..

C'est etrange mais parfois j'ai l'impression que son apprehension vient du faite qu'elle a peur "d'y prendre trop de plaisir".. une sorte de pudeur , une boite de pandore qu'elle ne doit pas ouvrir, une pomme qu'il ne faut pas croquer..
croclavie82, jeanrp, PhilLing et 2 autres a liké
Il est surtout difficile de commencer par 2 hommes étrangers au couple. Peut-être devriez vous commencer par un trio, ou Mr participerait, pour permettre à Miss d'avoir des repères, puis une expérience candauliste pure avec un homme devant Mr. Et enfin, quand tout est en place, réaliser enfin ce fantasme d'avoir 2 hommes pour elle ;) .
C'est une chose d'avoir des envies, mais le dur passage à la réalité nous fait souvent bien peur. Prenez votre temps, ne brûlez pas les étapes, le plaisir sera encore plus intense.
Rassurez-vous, nous sommes tous passés par ces moments de flottement :)
cffj14 a liké
@lino8564 merci pour la proposition ;-)

@croclavie82
Nous avons deja "sauté" le pâs , un trio avec ma participation , celà c'est tres bien passé .
Cette fois ci la difference reside dans le fait qu'elle serait "seule" offerte aux deux hommes, je ne serais plus "acteur" donc psycologiquement ça change la donne .
A demi-mot elle m'a avoué que sa "peur" c'est de prendre trop de plaisir dans un configuration où je serais pas acteur.. c'est vrai qu'en homme basique je ne m'etais pas tellement posée la question, fixé sur l'accomplissement de mon fantasme...

Pourquoi est-ce un risque de prendre "trop de plaisir" ?
est ce un avertissement...ou une promesse :-0
Eh oui ! l'excitation, l'envie, tous ces sentiments mènent souvent nos adorables femmes à prendre un pied fou dans les bras d'un autre. C'est parfois plus intense que dans la "routine" du couple. Bien sûr la majorité des maris ou compagnons arrivent à donner du plaisir à leur femme, là n'est pas la question. Mais dans ces situations où on a fantasmé, espéré, mouillé en y pensant, les réactions sont parfois très fortes, les orgasmes bruyants.
Alors Miss Angélique, dis-toi que même si ton homme ne participe pas, et que tu jouis très fort dans les bras d'autres hommes, ce sera toujours parce que tu l'as fantasmé avec lui, et que tu n'aurais pas pris un tel pied si ton homme n'avait pas été complice.
Cette question revient très souvent, mais plus fréquemment dans les propos des hommes, qui se demandent si leur femme prend plus de plaisir avec d'autres. C'est certainement l'orgueil du mâle qui parle. Mais là, c'est très touchant de voir cette petite Angélique avoir peur de faire du mal à son homme en prenant du plaisir.
En résumé et à mon avis, si Mr est prêt à assumer cette situation, Angélique ne doit pas se poser de question. Si elle crie et prend son pied, ce sera en croisant le regard de son homme amoureux ;)
@AngeliqueXfrimal

Merci Angélique d'avoir accepté ma proposition et de nous avoir offert la vue de ta chatte, toute lisse, dans cette position totalement lascive.

La 2ème photo, même tenue (de vraie salope) et position (prête à recevoir un homme entre tes jambe, et pas seulement ton mari, j'ai cru comprendre) mais sous un autre angle est encore plus intéressante car, en plus de ce sexe dont je ne me lasse pas, ont peut, malgré le flou pour préserver ton anonymat, admirer une bonne partie de ton visage, dont une bouche bien charnue (j'ai envie de t'embrasser, devant ton chéri, c'est mieux) et un œil (vert ?) au regard étrange, mi-ange mi démon, qui te rend si spécial.

Je continue à suivre vos aventures, espérant (vous souhaitant bon courage et même vous y incitant) que tu sauras, Angélique, passer ce cap de rencontrer des amants sans ton mari, et toi, Frimal, la persuader et, bien entendu, lui montrer ensuite combien tu as apprécié cela.

Quoi de mieux pour un candauliste de passer après d'autres hommes ?

A bientôt.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10