©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Maxxou33
#2123004
Bonjour.

Je suis un homme de 40 ans, séparé depuis quelques mois.
J'avais ce fantasme de voir ma femme avec un autre, de la voir prendre du plaisir tout en regardant, je sais que beaucoup me comprendront.
Nous avions débuté le candaulisme tranquillement, en fréquentant le monde du libertinage.
Puis, la cage s'est invitée, avec un amant occasionnel pour elle.

La situation a évolué, un amant régulier et de nouvelles contraintes. Mes périodes en cage se sont allongées, les rapports se sont multipliés pour eux, une spirale enivrante que personne n'a su contrôler.

Personnellement, j'avais lancé des signaux comme quoi la situation me déplaisait, mais étant responsable de mon candaulisme, donc de cette situation car c'était bien mon fantasme, je ne m'autorisais pas le droit de briser les nouvelles envies de ma partenaire. De plus, la peur de me faire rabrouer en discutant de cela était réellement présente, tu l'as voulu, tu assumes.

Elle de son côté, ne voyais pas mon désarroi, ni mes limites dépassées, trop obnubilé par son plaisir, par son amant, par des sensations nouvelles. Elle pensait que ce mélange de peur, de contrainte, d'humiliation me plaisait chaque jour d'avantage et en redemandait.
Elle prenait mon amour pour elle comme étant un laisser-passer de son plaisir et donc du notre.

L'amant pensait gérer mes limites et mes ressentis. Il a prit le contrôle de la situation avec l'aval de ma femme, tout en se voulant respecter notre couple.

Entre silence, non dits et mauvaise analyse, la situation a totalement dégénéré.

Ma venue ici n'est pas de faire le procès des candaulistes et autres femmes libérées, simplement de rapporter mon expérience et surtout de comprendre certaines choses qui m'échappent encore.

Si ma présence n'est pas la bienvenue, je m'éloignerai de ce forum.

Merci.

Max
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#2123029
Témoignage effectivement très intéressant @Maxxou33 dans la mesure où il nous rappelle que c'est un jeu dangereux - ce qui fait aussi son attrait - et qu'il n'est pas facile de l'interrompre...
par MAXIME51
#2123037
Bonjour, et bienvenue

En quoi tu ne serais pas le bienvenu sur ce forum. Ton récit fait aussi parti du monde candau avec ces plaisirs et ces risques. au moins chacun d entre nouss verra les deux cotés.

Tu en es ou actuellement ? séparation définitive ou break ?
par Maxxou33
#2123050
Merci pour vos interventions.

Maxime, savoir où nous en sommes est une question que je me pose 50000 fois par jour. J'ai quitté le domicile, une sorte de break sans règle définie. J'ai besoin de me retrouver avant tout.

Sizaxe, effectivement madame continuerait bien avec les mêmes règles, les siennes plus que les miennes. Cependant, j'ai décidé de tout stopper pour me préserver d'une situation dans laquelle je me sentais trop exclu, plus écouté et donc incontrôlable et dangereuse pour moi.

Fred, ma femme a eu d'autres hommes avant moi. Le candaulisme était mon fantasme et à force de lui en parler, elle a décidé d'essayer. Nous avons fait des sorties en club échangiste et elle a bien accroché, certainement plus vite que moi.

Merci.
par Maxxou33
#2123110
En réalité, cela nous a dépassé. Je pensais qu'elle verrait mes limites, elle croyait que j'aimais cette situation.
Cette complicité dont tu parles, a quelque peu faussé nos jugements sur l'autre dans le sens où l'un avait tellement confiance en l'autre que l'expression de ses propres ressentis n'était pas nécessaire. En fait, nous pensions que l'autre gérait pour soit.
J'espère que tu comprends ce que j'essaie d'exprimer.
par Maxxou33
#2123341
Marie et MisterZorg, notre couple était solide. En fait, l'arrivée d'un homme qui s'est présenté comme un guide pour nous amener vers le cuckold, a mal cerné mes limites. Ma femme étant accroc de lui, mais ce n'est que mon ressenti, a accepté beaucoup et beaucoup trop vite mon évincement à leur relation, moi étant en cage.
Chaque séance apportait son lot d'humiliation pour moi, comme le fait de me placer dans une autre pièce alors qu'ils consommaient.

Bien sur, certains diront que cela fait parti du jeu, mais ce n'était pas le notre, du moins, pas le mien.

Nos rapports de couple devenaient se raréfiés, sur les consignes de l'amant, comme mes libérations.
La cage était une idée de ma femme que j'ai accepté comme étant un juste retour des choses, mais aussi par curiosité et amour.
Il était question d'y aller tranquillement, mais l'arrivée de cet amant à modifier rapidement la donne.
Il disait que le cuckold était l'aboutissement du candaulisme, que tout le monde trouverait son compte.

Pourquoi n'ai-je pas stoppé ce jeu rapidement? Par amour pour ma femme, pour le plaisir qu'elle prenait, me sentant pas le droit de la priver de cela, pensant me rattraper par la suite de mes frustrations.
par Maxxou33
#2123345
cocucornu, ce que propose ne me correspond pas du tout. Je sais que je suis à l'origine de notre candaulisme, mais cela cette situation, toute aussi plaisante soit-elle, doit respecter les limites de chacun.
Il est tentant à l'autre de nous pousser dans nos retranchements, mais il faut se méfier de ne pas franchir le point de non retour et de prendre en compte les ressentis de chacun.
Ensuite, prendre le temps de ne pas aller trop loin trop vite, toujours être à l'écoute de l'autre.

Je crois que nous avons 3 phases psychologiques en nous : la zone de confort, le fanstasme et la perte de contrôle.
Perso, je voulais bien exécuter mes fantasmes mais sans perdre le contrôle, c'est à dire en visualisant les actes.
Le D/S est un perte de contrôle que je ne souhaite pas, car cela dépasse mes envies et donc mes limites.
L'amant a voulu me faire passer dans cette phase et je ne le voulais pas. Je pense que ma femme désirait également cela afin de se retrouver avec son amant, prendre du bon temps avec lui à mon détriment unique, situation maintes fois répétées.
Cet homme a changé nos règles, ma compagne ayant trouvé un bénéfice a accepté inconsciemment.

C'est difficile de transcrire mes ressentis tellement je suis perdu, j'espère que mes réponses ne sont pas trop brouillonnes.

Pour savoir où nous en sommes, il me faut savoir où j'en suis moi. nous avons eu une petit discussion ce matin et je crois qu'elle prend conscience de certaine chose.
Je ne suis pas à tout accepter par amour, surtout lorsque je n'ai rien en retour. Le partage reste une valeur dans un couple, il faut juste trouver le bon réglage.

Max
par Maxxou33
#2123671
Malheureusement n'ai pas la solution à ton problème, j'espère que vous saurez la trouver tous les deux ensemble


cocucornu, la question que je me pose c'est pourquoi nous en sommes arrivés à ce stade, qu'est ce qui a pu faire autant dériver cette situation.
Serait-ce une intolérance de ma part, une exagération de la sienne, un peu des deux?

Un autre problème est le fait de ne pouvoir en parler avec d'autres, amis, famille ou professionnel, car j'ai peur d'une incompréhension de leur part quant à ce monde "hors norme" et donc avoir plus de jugements que des paroles apaisantes.

Merci de ton aide cela fait plaisir de se sentir écouté.

Max
par Maxxou33
#2123908
nizo, effectivement certaines similitudes sont présentes, même si chaque histoire est différente.

lecavalier, je sais que j'aurai du imposer un break, mais chaque tentative se retourner contre moi. Elle me culpabilisait de lui refuser son plaisir tout en vantant que j'en avais aussi.
Avec un peu de recul, je crois qu'elle est bien folle amoureuse de son amant, reste à savoir si cela est réciproque.
Ce dernier n'a pas su gérer, c'est une évidence maintenant.

Pour répondre à ta question sur l'avant de cet amant, nous étions dominant de façon réciproque. Depuis quelques mois, nous switchions sur une période de 2 à 4 semaines.
Cela nous permettait d'exposer nos désirs et de jouer avec.
La cage est une forme de revanche sur le candau, tout en restant dans notre jeu.
J'espère avoir répondu de façon compréhensible.

Max

Notre boutique candauliste 100% sécurisée