©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
par fredlau44
Nous avons encore fait quelques pas hier... La lecture de mon dernier message lui a plu, le fait que j'ai jouit très rapidement alors qu'elle m'avouait fermement que son amant la baisait mieux que moi.

Elle m'a dit qu'elle aurait certainement besoin de prendre des amants à l'avenir, et que ma soumission, elle me l'imposait déjà car elle reçoit son amant samedi soir... Et je n'en ai pas le choix !! Elle m'en imposera sans doute d'autres aussi...

Quand je lui demande la raison pour laquelle elle aurait ce besoin de prendre des amants, elle me répond que nos ébats lui apportent beaucoup de tendresse et d'amour mais ne la comblent pas sexuellement... un nouveau pas vers mon "humiliation" si excitante.

Elle a ensuite décidé de prendre les choses en main. Je ne décides plus de rien quant à sa sexualité... Je serai présent ou absent (quand elle aura un amant) quand elle le souhaitera.

C'est dingue... Mais je suis terriblement excité.... Elle me rend dingue... J'ai "créée" une perverse sexuelle qui me rend fou.... je ne pense plus qu'à cela, je suis fébrile en permanence.

Qu'en pensez-vous ?

Fred
sergio, zztop, michpat et 8 autres a liké
par Douxdesirs50
Je ne suis pas un mari candauliste donc je ne suis sûrement pas le mieux placé pour les conseils mais je tentes quand même.
J'aime beaucoup l'idée de liberté, de choix de Mme. Par contre l'idée de retrouver son ex, une personne pour qui il y a eu sentiments et plus dangereuse à mon sens. Mais si ce n'est qu'un amant parmi tant d'autres...
par LTcpl67
nouveau cpl sur le site, j'ai découvert votre post avec beaucoup de plaisir et excitation.
Les photos de madame sont suggestives, juste comme j'aime (nous aimons).
De mon côté ça avance aussi, et j'ai l'impression de retrouver un peu de ma femme dans votre récit, même si elle n'est pas aussi avancée (manque de temps, d'envie?)
J'espère bien qu'elle viendra se présenter ici
par michpat
@fredlau44 Tant que vous êtes complices, qu'elle te partage son ressenti avec les autres hommes , pas de souci ;)
Poses toi la question du pluri amour ! serait tu prêt à partager les sentiments (ce qui est fréquent dans les relations très régulières avec un amant "favori" ) :?
Tu deviendrais son "confident" (comme je le suis avec ma femme et...tout va bien) 8-)
par 1et2
Merci pour le partage, Madame est superbe.
Revoir son ex ne me semble pas la meilleurs idée pour commencer.
Un première relation sans sentiment avec un amant me semble plus facile à gérer pour débuter
gemini a liké
par PhilLing
@fredlau44

Je viens de vous découvrir et j'ai hâte de voir jusqu'où cette cérébrale de Laurence va aller.

Tu dis "j'ai jouis presque aussitôt..." : en te touchant ou juste en y pensant ?

Comme je regrette de ne pas habiter suffisemment près de chez vous pour tenter de vous apporter mon assistance ;-)

Merci et à bientôt.
par fredlau44
Nous n habitons pas encore ensemble malheureusement, il passe la nuit chez elle.. ce sujet de la capote, ou son absence a été évoqué cette semaine.. je ne sais pas encore... ils sont en train de boire qq verres de rhum.
Elle m a avoué par sms avoir envie de sa bite, là.