©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
par croa
Je découvre une agréable silhouette et une jolie petite paire de seins qui invite aux caresses.
Bienvenue et j'espère que vous connaîtrez vous-aussi de belles découvertes sur ce forum.
par Abrazzo
Une femme ravissante,
un corps gracieux, une peau délicate,
à effleurer,
à cajoler en douceur
quelques prémisses pour patiemment l'amener à l'abandon sous des assauts fougueux
par mh35
Je te confirme que ton corps est superbe.
J'aime beaucoup votre démarche, votre recherche à tous les deux. Etant notamment porté sur les jeux de domination, j'apprécie le fait que vous soyez tous les deux attirés par la soumission.
Bref, un couple à suivre de près... Hâte d'en voir et d'en savoir plus sur vous.
fredlau44 a liké
par fredlau44
Merci pour tes messages mh35, qui la touchent à chaque coup...
Elle apprécie l'intérêt que tu lui portes, et cette montée de "tension"m'excite aussi.
Nous sommes effectivement, tous les 2 de nature soumise, moi encore davantage à ses désirs les plus infidèles.
Au plaisir,
Fred
rediguane, sergio, PhilLing et 3 autres a liké
par Ptibreizh
@fredlau44 très agréable le corps de la miss, cette peau tacheté de grains de beauté, est des plus attirants. Elle donne très envie d'en découvrir plus et de la parcourir de milles caresses et bien plus... hummm
par fredlau44
Bonjour mh35, je suis contente de te plaire. J'ai effectivement eu un amant mais qui était en fait mon ex . Nous avions mis un terme à notre relation fidèle avant que je rencontre Fred. C était donc devenu un amant bien sécurisé, d'autres diront un sexfriend. J'ai mis fin à cette relation car j'ai eu peur d'être trop proche de lui vis à vis de Fred. Nous avons pris contact avec un homme aussi cette semaine mais qui n'a pas respecté nos règles. Tous nos échanges doivent rester visibles . La soumission me fait vibrer mais je l'ai très peu vécue. J'aimerais désormais que Fred et moi puissions rencontrer un homme autour d'un verre pour entamer ce jeu . Ce serait pour moi un jeu de séduction devant mon mari. Mais aussi le moment de se connaître, et d'établir nos désirs communs. Habites- tu loin de Rennes ? Tu sembles très expérimenté. Est ce que je me trompe?
par mh35
Bonjour à vous deux,

Si mes messages touchent Laurence, la réciproque est vraie aussi et je suis ravi de savoir que cela fait monter doucement la tension entre vous deux… J’aime beaucoup l’idée que tu sois soumis aux infidélités de Laurence, Fred.

Ma chère Laurence, c’est un régal de découvrir de nouvelles photos de toi. Ta photo de ce matin va certainement rendre fou plus d’un homme ! Je suis sûr que ta peau est très douce, et j’imagine déjà une main parcourir tes fesses, en une lente caresse, qui pourrait se terminer en un jeu plus ferme…

C’est important en effet de connaître les règles du jeu, avant de le commencer. De mon côté je suis d’accord pour échanger de façon visible, tant qu’aucune information sensible n’est divulguée (pour cela il y a le chat et les messages privés, par exemple).

La soumission peut revêtir tellement d’aspects… Je serais curieux de savoir quels mots te viennent à l’esprit lorsque tu y penses. J’ai une certaine expérience dans ce domaine, et je suis moins expérimenté côté candaulisme, mais c’est un désir de longue date, d’avoir une complicité avec un couple. Je vis à Rennes…
par Ptibreizh
@fredlau44 il n'y a pas que Fred qui va devenir "fou" en voyant cette photo matinale! ;) Très attirante et appétissante ainsi "offerte" aux membres du forum, que d'envies me viennent à l'esprit . parcourir et découvrir le corps de Laurence de milles caresses et bien plus...
par fredlau44
Bonjour, je vois plus la soumission dans le sens de jouer avec le désir de l'autre. Rien de plus excitant je crois que de devoir supplier qu'on me donne du plaisir. Je suis très sensible aux paroles et donc aux ordres . Le fait que ce soit Fred au départ qui soit plutôt candauliste, me donne beaucoup d'excitation car je peux aussi me soumettre pour lui faire plaisir...et cela rejoint mes fantasmes. En résumé, ce serait " je baise car je suis obligée, je ne peux pas faire autrement..." Quand tu parles de discrétion, ton/ta compagne ne serait pas au courant de ton "expérience", tes infidélités ? Si tu le souhaites, nous n'allons plus tarder Fred et moi à être certifiés pour les messages privés. J''ai envoyé une demande ce soir. À bientôt.
mh35, rediguane, julesx630 et 7 autres a liké
par mh35
Je comprends très bien la soumission dans le sens ou tu l’entends. C’est effectivement très excitant de jouer avec le désir de l’autre, avec sa frustration.
J’adore aussi jouer avec les mots, donner des ordres, et parler de toutes les possibilités qui peuvent être envisagées dans les jeux intimes.
Et oui, la soumission peut aussi donner du plaisir à Fred « par procuration », c’est ça qui est magique dans ce genre de complicité.
Je parlais de discrétion simplement parce que je ne voudrais pas échanger en public des informations qui permettraient d’être reconnu. Mais je te rassure, je ne suis pas « en couple » au sens habituel du terme. J’ai des relations, qui sont ouvertes. Je t’ai parlé de polyamour, c’est comme ça que je définis mes relations : moi et mes partenaires sommes libres de voir qui nous voulons.