©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2121311
Bonjour à tous,

Je me prénomme Emmanuel. J'ai 36 ans, bien que généralement on me donne moins.

Je suis actuellement célibataire, depuis peu. Dans mes relations amoureuses, ma sexualité était plutôt sage. En raison de mon tempérament, je ne cherchais pas à pousser les femmes avec qui j'étais à dépasser leurs limites et je n'avais jusqu'alors rencontré que des femmes assez sages.

J'ai pourtant un goût pour la transgression que j'ai surtout exploré dans mes périodes de célibat.

Je suis bi mais je préfère les femmes. J'ai expérimenté par deux fois le candaulisme. J'avais environ 25 ans la première fois. Sur le forum d'un site bien connu, dédié à la santé, dans la rubrique sexualité - fantasme, un homme disait qu'il souhaitait offrir sa femme. Il prétendait que celle-ci n'était pas au courant, qu'il faudrait la convaincre en douceur. Elle ne s'est absolument pas montré farouche, elle a même pris les devants. Je pense que l'ignorance prétendue de Mme des projets de Monsieur, faisait partie de leur scénario initial.

La seconde fois, ce n'était pas madame qui était offerte mais monsieur. Je l'ai trouvé sur un site gay. Monsieur était travesti et, à la demande de Madame, je l'ai baisé et traiter comme une pute.

J'en profite justement pour révéler qu'il m'arrive de me travestir. J'ai une silhouette qui s'y prête. Cependant, cela reste exceptionnel. Cela demande un certain temps de préparation et cela demande du temps. Je me trouve plutôt sexy en femme. Je me suis rendu compte que, en travesti, la position de dominatrice me convenait davantage. Il m'arrive de baiser d'autres travestis qui elles sont soumises.

Ma dernière compagnes était particulièrement ouverte sur la sexualité. J'ai très rapidement évoqué mes différents penchant, elle y a trouvé beaucoup d'intérêts, même si elle n'a jamais souhaité coucher avec moi en travesti dominatrice. Elle était également bisexuelle. Pour sa part, elle avait surtout un goût pour le sm, tant comme dominatrice que comme soumise. D'ailleurs, lorsque je vois les sites dédiés, j'ai l'impression qu'il faut être soit l'un ou soit l'autre, ce que j'avoue avoir du mal à comprendre.

Nous avons abordés de nombreux sujets, échangés nos envies respectives, fait des projets sur cette base. Hélas, en dépit d'un attachement sincère, n'étant ni l'un ni l'autre doué pour la vie de couple, nous nous sommes séparés avant d'avoir concrétiser ces projets.

Cette expérience m'a cependant rendu plus audacieux. Je suis ouvert à beaucoup de choses ainsi que vous pouvez le lire. N'hésitez pas à me faire des propositions.

Je suis européen. Je mesure un peu plus d'1,70m. Je fais peut être, d'apparence, plus garçon que homme. Cependant, mon visage mon visage assez doux peut aussi être assez nerveux. J'ai le torse galbe avec la peau douce.

Comme je l'ai dit, je suis ouvert aux jeux de domination et de soumission, cependant je n'aime pas la violence trop extrême.

J'espère que cette présentation rencontrera les désirs de certains couples du forum.

Alors à bientôt peut-être,
#2121416
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Tu sembles être très ouvert d'esprit et c'est très bien. J'ai lu ta présentation et elle est trés développée et intéressante. Ce n'est pas toujours le cas surtout chez les hommes seuls et inscrits.

D'ailleurs, lorsque je vois les sites dédiés, j'ai l'impression qu'il faut être soit l'un ou soit l'autre, ce que j'avoue avoir du mal à comprendre.

Le BDSM est un milieu avec beaucoup (trop?) de codes. Nous pratiquons avec Florines et nous nous sommes affranchis de beaucoup de ces règles qui ne nous conviennent peu ou proue.
Florines n'est soumise qu'avec moi et Dominante avec les autres hommes rencontrés dans ce milieu. Nous avons rencontré quelques personnes en couple ou seule qui "switchait" avec plaisir allant chercher ici ou la, leurs plaisirs recherchés.
Rien est gravé dans le marbre quand il s'agit de se faire plaisir. Il suffit d'assumer ce que nous sommes et de faire sérieusement certaines pratiques sans se prendre au sérieux. ;)
#2121434
Merci pour cette réponse,

J'ai à peine effleuré le sm. Ce que je vois sur les sites est souvent trop extrême à mon goût. Ce qui m'intéresse dans cet univers, c'est surtout la ritualisation et l'esthétisme. Je ne suis pas contre administrer ou recevoir des fessées, tant que cela reste dans l'ordre du raisonnable.

Je conçois plus facilement ma soumission à l'égard d'une femme que d'un homme. Cependant, j'aurais adoré que ma partenaire m'ordonne de sucer un mec.

En couple, je trouve l'inversion des rôles de soumission et de domination très stimulante. Quand je suis amoureux, ou du moins en couple, en raison de mon éducation, je n'adopte pas facilement des attitudes qui pourraient être qualifié de dégradantes vis à vis de ma partenaire. Mais si cette dernière m'a "humilité" comme soumis, je perds mes scrupules.

J'aurais sans doute du commencer par ton profil avant de te répondre. Je vais le faire de ce pas.

Je te remercie encore pour ta réponse. J'ai navigué sur le site. Je trouve l'ambiance cordiale, respectueuse et responsable, ce qui n'est pas acquis sur internet.

Bon après-midi
#2122215
Merci à tous, pour avoir lu ou like mon post.

Un petit bonjour en particulier à
@Miss Lotusdunord qui se trouve être de ma région. Je serai ravi d'avoir des précisions sur votre recherche et vos attentes. Je suis ouvert à bcp de choses mais j'ai besoin de me projeter, de voir si je m'imagine dans ce que vous recherchez.

Je me connecte exclusivement depuis un GSM et j'ai enfin compris comment insérer une photo. Donc je profite de ce post pour en mettre une :
#2122420
Ta photo devrait attirer quelques coquines ou maris partageur. :D

Quand je suis amoureux, ou du moins en couple, en raison de mon éducation, je n'adopte pas facilement des attitudes qui pourraient être qualifié de dégradantes vis à vis de ma partenaire.

Je te rassures, nous sommes amoureux et rien de ce que je fais ou demande à ma soumise n'est dégradant à ses yeux ou aux miens.
Nous discutons beaucoup et connaissons les limites de l'un et de l'autre tout comme les envies.
Le Dominant que je suis est la pour permettre à la soumise qui est aussi ma femme d'être dans le bien être qu'elle recherche.

Ce que certains prennent pour dégradants pour eux ne l'est pas pour d'autres et vice-versa. L’intérêt, c'est le plaisir. rien d'autre. ;)
#2122449
@FloetSergio

Je vous remercie du compliment.

C'est également plus facile lorsque la partenaire est à l'aise dans sa sexualité et avec son corps, qu'elle sait ce qu'elle veut. Ce point n'est pas toujours acquis. J'etais plutôt du genre à respecter les réserves de ma partenaire plutôt que de la pousser à les dépasser

Vous êtes ensemble depuis combien de temps et au bout de combien de temps avez vous commencé à adopter une sexualité plus originale ?
#2122759
Vous êtes ensemble depuis combien de temps et au bout de combien de temps avez vous commencé à adopter une sexualité plus originale ?

Un peu plus de 5 ans. Nous avons vécu des histoires chacun de notre coté avant de nous trouver. Nous savions ce que nous voulions et ce que nous ne voulions pas chacun. C'est très bien tombé car nous nous sommes complétés.
Florines avait des envies de soumissions que les hommes qu'elle avait connus ne voulaient pas explorer. Elle a toujours aimé le sexe et pas toujours avec ses officiels.
Moi, j'ai toujours était curieux du milieu BDSM, toujours côté "Dominant" et j'ai toujours été excité à l'idée de partager ma femme. Mon ex ne voulait pas en entendre parlé.

Nous nous aimons depuis 5 ans et nous profitons de toutes les occasions pour prendre du plaisir dans le libertinage et le BDSM. Et si Flo m'est soumise, elle est plutôt "Dominante" avec les autres hommes. D'ailleurs, depuis quelques semaines, elle s'amuse avec un soumis. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée