©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sebypsg
#2119314
Hello , tout d abord bienvenue sur le site .
Je pense pas qu il soit candaulisme car il ne se sent pas a la hauteur .
Apres le desir du candaulisme depends de criteres différents pour chaques personnes .
Moi j ai ce fantasme , j aime ma femme , pas de soucis de couple...par contre elle est contre . Je respect ce choix .
Je sais pas si je t ais aidé mais j espere que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici car il y a du monde et autant d histoires differentes .pleins de gens sympa qui t aiderons dans tes doutes et desirs .
;) bise
Seb
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2119331
@MarieQc Bienvenue parmi nous !
Rassure toi, ici on ne juge personne! on donne notre avis ou notre ressenti ! On encourage ou on émet des réserves... et on conseille selon nos pratiques à nous! (surtout sur le dialogue et la transparence)
Mais c'est toujours le couple qui doit faire ce qu'il a envie et...à son rythme
Ton mari est candauliste, alors profites ! prends des amants et raconte lui tes aventures !
Par la suite, invite le à regarder voir participer...C'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux à vous 2 (et à l'amant du jour) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2120189
Bonjour et bienvenue chez les candaulistes.

Les problèmes de votre couple ne vont pas s'arranger grâce au candaulisme.

(mais pas de sensualité ni d’affection)

La, il s'agit d'autres choses. Alors a part le dialogue et mettre à plat ce qui va et ne va pas dans votre couple, ça ne fonctionnera pas.

Mais quand on parle de sexe et de me taper des mecs il devient hyper excité c’est fou!

Tu as un mari partageur et ta,nt mieux si tes paroles l'excitent. C'est toujours mieux que les crises de jalousie.

Je suis une femme forte avec beaucoup de caractère et lui il est plutôt du style passif agressif,

N'était-il pas ainsi quand tu l'as connu? Tu le dis passif et toi l'inverse. Peut-être a-t-il un dilemme entre se laisser guider par ta personnalité et son côté "homme" de la maison qui n'arrive pas à se montrer.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à parler ensemble et de tout. Et si tu as besoin de combler tes manques affectifs ailleurs et que lui s'en delecte, faites-vous plaisir. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée