©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#2192706
Bonjour à tous,

Ca y'est tout est quasiment en place. Nous avons préparé notre appart (louer pour l’occasion :) ). Lisa se prépare et va le chercher dans une heure.

Beaucoup de stress (et peu à la fois), il semble que NOUS soyons sur que nous voulons essayer ... le reste ne sera que surprise.

Pour ma part, je serai dans une chambre juste à coté, prêt à tout entendre.
Cela est vraiment surréaliste mais terriblement excitant.

L'après midi est à nous trois ...
#2192732
Lisa vient de partir le chercher.
Ça y'est le compte à rebours pour notre entré dans le libertinage façon candaulisme est lancer !

Dans une premier temps il vont se poser histoire de reprendre leur marque. Puis avec la chaleur douche pour lui avant qu'ils se retirent pour jouer :).

Plutôt calme de mon coté et impatient à la fois ...
#2193315
Bonsoir à tous,

Voilà une journée de passer après cet événement. Pour les sentiments, ils sont bons, aucune sensation désagréable. Cela vient sûrement du fait que je me sens plus voyeur candauliste que réellement cocu. Le plus important reste de voir Lisa fière d'être désormais une libertine accomplie, comme si cela venait compléter notre panel de jeux et un peu plus enrichir nos liens. Oui je l'aime et cela se confirme encore une fois.

Même si elle n'aime pas poster directement sur le forum, celui lui plaît que je vienne vous raconter nos petits jeux (bon d'accord elle est sûrement un peu exhib, alors n’hésitez pas et commenter :p).

Bon comme j'imagine que ce qui va vous intéresser est bien la suite, voici donc une première partie du récit de ce Lundi candaulisement NOTRE :p (mais ça m'a quand même fait plaisir de vous raconter comme je l'aime).

Alors comme dit Lisa est partie le chercher juste après avoir fini de se préparer. Le stress montant, je me suis isolé dans une chambre à coté de celle où les coquineries se sont déroulées. Dans ma tête il était clair que je ne voulais pas voir pour cette première ...
C'est alors que je les entends rentrer. Lisa l'invite de suite à prendre sa douche. Chose rapidement faite, ils se posent au salon pour discuter (comme elle le souhaitait).
5 minutes passent, dans un silence qui me paru étourdissant. Guider par mes instincts je me risque à regarder par ma porte entrouverte, le salon. Déjà plus personne ! Je me dit alors qu'ils ont du se retirer dans la chambre pour essayer de se mettre à l'aise pour cette première pas si facile :p.
Je fais un pas hors de ma chambre et premier choc, celui qui fait battre le coeur plus vite ... comme si cela n'était pas vrai. Je vois étendu sur le canapé, la robe de Lisa et ... son soutien gorge. Un peu étourdi mais le sexe plus que tendu, j'avance un peu hagard vers leur chambre entrouverte.
A cet instant je les imagines en train de se câliner délicatement ... Mais nouveau choc, alors que cela fait seulement 10 minutes qu'il est sorti de la douche, c'est la culotte de Lisa que je crois entrevoir sur la table de nuit.
...
J’entrouvre un peu plus et très légèrement la porte pour voir notre complice à genoux et lisa sur le dos, jambe relevées en train de se faire lécher. Puis à partir de là, plus de stress, juste l'impression de vivre un moment excitant. La suite n'en sera que meilleur ...

(Voila pour ce soir, la suite avec des extras très rapidement si des intéressés (on aime bien les likes ET les commentaires :p) )
coupleepicurien, sdelva, seb9751 et 24 autres a liké
#2193319
Ravi de vous retrouver @lisasyzadrien !
Je suis très heureux pour vous que vous ayez pris le temps que vous estimiez necessaire pour franchir le pas.
Il semblerait que ce soit une expérience réussie pour vous 3, alors bravo et felicitations :)

J'espère que vous nous partagerez encore plein de trèes beaux moments comme celui-ci ;)
#2193382
Félicitations pour cette première exceptionnelle.
J'espère que Liza a pris autant de plaisir qu'elle a pu t'en procuré.
J'ai hâte de découvrir les détails de cette rencontre.
Comment a t-elle trouvé cet amant ? Comment était elle vêtue ? Quelles étaient ses appréhensions ? Qu'a t-elle aimé, pas aimé ? ...
Bravo à toi aussi Adrien @lisasyzadrien . Tu as superbement géré la situation on dirait. Tu as su garder ton sang froid lorsque l'amant était là. Comment se sont passés vos retrouvailles après cela ?
Encore bravo à tous les deux
Un nouveau monde de plaisir et de sensations fortes s'offre à votre joli couple !
#2194175
Bonsoir et merci à tous pour vos likes et surtout vos commentaires. Ils nous font très plaisir surtout que nous n'avons pas naturellement un gout pour dévoiler des morceaux de notre vie qu'ils soient intimes ou non 3 !

@Jules630, que de questions ! Je dirais que Lisa avait une appréhension surtout concernante notre réaction mutuelle, mais elle reste très curieuse et avide d'expériences nouvelles. Pour le reste, je propose d'y répondre en continuant le récit de ce délicieux lundi.

Le temps de s'assoir au pied de cette porte entrouverte, je laisse mes yeux s'habituer à la presque pénombre qui borde mon aimée et son premier amant. Les longues et sensuelles minutes passent, transformant de plus en plus ce tableau du premier instant en pièce de théâtre coquin. Tout d'abord ce sont des soupirs à peine audibles suivi de quelques bruits aqueux avant de voir les mains se mouvoir sur les cheveux de notre complice et les mains de celui-ci caressant la douce et sensuelle poitrine de notre nouvelle libertine.

Le voilà un peu plus hardi lorsqu'il s'allonge sur le lit et semble demander une requête à Lisa. Ce changement créé beaucoup de questions dans mon esprit de voyeur. Qu'elle sera donc la prochaine scène ? jusqu'où Lisa veut-elle aller ? Le temps de réfléchir et la réponse se matérialise lorsque je la vois remonter sur son visage pour qu'il puisse la gouter. C'est alors que se font ses premiers mouvements d'aller-retour si caractéristique des actes érotiques. Puis quelques gémissements, mais je le sais, elle n'est pas encore dans le plaisir physique. Combien de temps cela dure ? difficile à dire. Ça n'a plus autant d'importance, car vient une drôle de double envie, celle de voir chacune de ces scènes durée plus longtemps, mais aussi l'envie de voir la suivante. Heureusement chacun de ces instants semble se dérouler le temps nécessaire. À la fin de celui-ci, elle se retourne et m'aperçoit enfin. Un petit sourire esquissé, rassurant pour nous deux, et la voilà déjà reparti pour la suite. Ce sont des câlins, des baisers sur le corps et des embrassades qui préparent un autre moment anthologique.

C'est alors qu'elle cherche un outil qui sera indispensable à ses futures audaces et le tend à son comparse. Celui-ci ne mettra pas longtemps à le faire glisser sur son sexe et à se rallonger sur le dos.

Face à moi, Lisa se positionne et commence à jouer de ses lèvres comme j'aime tend qu'elle le fasse. D'empoignade en caresse linguale, mon excitation monte jusqu'à voir son regard m'annonçant le moment où elle le glisserait entre ses lèvres, dans sa bouche si experte. Choses qu'elle accompli une fois ses paupières fermées. Une nouvelle scène qui restera dans ma mémoire. Elle ne durera pas longtemps, permettant à notre invité de renverser délicatement sa complice pour commencer à la caresser de ses doigts. Je m'absente quelques instants pour respirer un peu. Mais très peu de temps : p.

Je les retrouve, depuis le pas de la porte, dans la même position à un stade un peu plus actif. Les premiers gémissements se font entendre. Une folle envie de les enregistrer me vient. Je le peux. Lisa m'avait dit oui. Je prends mon téléphone et active le dictaphone. Il ne l'a pas vu, mais comme pour m'encourager son amant commence à augmenter légèrement la cadence.

C'est sur cet enregistrement que je propose de vous laisser ce soir. Vous donnant, je l'espère, l'envie de connaitre la suite. N'hésitez pas à nous communiquer ce que cet enregistrement vous inspire, évoque ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chacha38, pervertoy, Dionysos06 et 19 autres a liké
#2194176
Bravo et merci @lisasyzadrien !
Cette belle expérience vous donne t elle ou vous inspire t elle d'autres envies ?
Envie de recommencer ?
Avec lui ?
Avec un autre ?
#2195080
Bonjour à tous,
Merci pour les likes et commentaires.
Oui cette expérience nous a donner envie d'explorer un peu plus ces jeux. J'en parlerais plus après la fin de l'histoire.

Je prévois de vous poster la suite ce soir.
Devant l'absence de commentaire sur l'enregistrement, Lisa et moi nous demandions si l'entendre vous à plu ou si l'histoire seule suffisait ? En fonction, j'en ajouterais un avec le prochain récit (n'hésitez pas à commenter de façon cru, la seule limite de Lisa, les insultes directes car elle n'est pas soumise. D'ailleurs vous verrez va dans la suite du récit :) ).

Bonne après midi.
Dionysos06, seb9751, Sodomoi et 5 autres a liké
#2195301
Merci pour ces likes et appréciation sur notre histoire :)

On essaye la suite pour voir alors ...

Comme évoqué précédemment, notre complice commença à frotter délicatement les douces lèvres intimes de Lisa. Entre embrassade et caresses, des sons à peine audibles commencèrent à se faire entendre. Lorsque les lèvres de Lisa quittèrent celles de son nouvel explorateur, je pus entendre les sons que vous entendiez dans le post précédent. Il commença alors se ragaillardir et augmenta un peu le rythme. Les premiers halètement de Lisa commencèrent à se faire entendre.
Je savais à ce moment là qu'il commencait à peine son oeuvre tant Lisa pouvait être endurante. Après l'avoir basculer sur le coté, Lisa l'invective assez rapidement par un "tu peux y aller, je ne suis pas en sucre", ses yeux le mettant au défi. Notre complice commenca alors à accelerer. Les cris de Lisa s'intensifièrent. Au terme de 5 minutes de traitement et de premiers cris, il s'arreta et se positionna près d'elle pour s'enquerir de son plaisir. Si je n'ai rien entendu à ce moment, j'étais sûre que Lisa lui conseilla de reprendre ce travail avec plus de vigeur.

Je souhaite ici faire une aparté pour que vous compreniez bien, que je suis admiratif et fier de partager la vie d'une femme forte et sûre d'elle mais qui n’hésite pas à se laisser porter par ses envies de baise sans manière ! Cette après-midi là n'aura que conforté ce ressenti :).

A la fois remotivé mais presque intimidé par ces injonctions dissimulées, il repris de plus belle. D'abord en lui frottant le clitoris et sa fente rapidement, puis en insérant son pouce, elle le chevauchant dans un premier échauffement masturbatoire. Moi regardant les fesses de Lisa caressées par une main et sa fente fouillée par un pouce, je me retins d'accélérer le rythme sur mon sexe, mais l'envie grandissait de seconde en seconde.
Entre les bruits de claquement de son pouce sur cette vulve affamée et les premiers gémissement qui ne cessent de monter, il l'allonge presque sans douceur sur le dos et commence à la pénétrer de ses doigts rapidement et fermement. C'est alors que je deviens spectateur d'un sorte de concours entre lui et elle. Celle-ci libérant des gémissement puis des cris de plus en plus fort pour lui montrer qu'il n'a pas atteint la limite et lui accélérant comme s'il perdait peu à peu le contrôle de cette situation. Il tentait par tous les moyens, en relevant les jambes de Lisa sur ses épaules ou en faisant poids de son corps, d'enfoncer de plus en plus profond et avec une grande vélocité ses doigts dans sa chatte qui émettait de délicieux clapotis, signes d'un vrai plaisir pour mon impudique compagne.
Ce traitement durera bien un bon quart d'heure.

Voici la photo du début lorsqu'il la caresse activement de son pouce.
IMG_20180730_9.png


Ainsi que l'enregistrement du moment où la pression monte lors de ce doigtage sauvage.
version_longue.mp3


J'espère qu'ils auront plus de succès et de voir des commentaires sur ses exploits ...

Je reviens demain pour vous conter la dernière et ultime étape de ce jeu :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
san59, dede58, glissements et 39 autres a liké
#2195329
Ce récit est très excitant. Et Lisa semble effectivement être une gourmande qui sait ce qu'elle veut. Ça peut être déstabilisant pour certains hommes...
#2195332
beau recit, tres belle aventure, vous pouvez etre fiers d'avoir si bien reussi votre premiere, c'est pas toujours si aise
#2195457
Bonjour et merci pout tous ces commentaires bien encourageants !

Voici donc la suite et fin de notre premier après-midi libertin.

Après avoir bien pistonné de ses doigts l'antre insatiable de notre chaude et humide Lisa, ils s'écroulent sur le côté. Pendant un long moment, ils vont s'embrasser avec douceur et délicatesse en une pause méritée devant l'avidité de Lisa. Je reste d'abord témoin de ce moment. Les entendre chuchoter, s'embrasser longuement, se câliner ... fait naitre en moi une douce jalousie. La solitude rend le temps long mais les envies candauliste attisent encore plus l'excitation. Pour reprendre mes esprits et profiter de ces émotions je m'isole quelque temps. Puis je reviens me poser comme un spectateur du film romantique.

C'est alors que les mains toujours douces, s'activent, se déplacent en même temps que les baisers. Le volcan semble doucement sortir de sa torpeur, les amants transis en veulent encore. Je soupçonne aussi que notre invité n'est pas rassasié de ces cris ni de l'humidité sur ses doigts. Voilà qu'il reprend de nouveau sa besogne. Mais rien n'y fera, il donnera toutes les dernières forces qu'il reste dans ses bras, changeant de main par moments, mais Lisa vaincra, elle ne lui demandera pas d'arrêter :) .

Quelques instants face à face assis sur le lit, ils parlent. Ils semblent prévoir la suite.
Il enleve son premier préservatif tandis que Lisa lui tend le second. Entre les deux, elle caresse à nu ce sexe son regard planté dans le sien. Je commence à comprendre les intentions de Lisa. Elle veut aller au bout de ce jeu, notre jeu.
Il met le préservatif.Elle s'allonge sur le dos, entrouvre ses cuisses. Il la suit dans une sorte de mouvement magnétique. Puis je les vois guider ce sexe tendu entre les cuisses de ma femme. De nouveau une sensation de vertige, comme si le monde devenait assourdissant. Puis lorsque les hanches se tendent pour que les sexes s'assemblent à la perfection, un vague d'excitation remonte, comme un retour à la réalité. Même si je suis subjugé, je vis cet instant comme je le souhaite. Les corps se mettent en mouvement.
Il choisit d'imprimer un mouvement rapide et puissant dès les premiers instants. Puis sans plus attendre il la pilonne. Ses cris remontent et je perçois le réel plaisir qu'elle ressent à se faire prendre. Moins d'une minute après il lance les derniers coups de pilon en se déversant. Les voilà en train de ralentir et de profiter de cet instant final. J'en aurais voulu plus et dans plusieurs positions mais qu'importe, cela semble sonner la fin de ce premier moment et je vais enfin pouvoir retrouver Lisa !

Lorsqu'il part se doucher, elle me rejoint puis nos regards se plantent l'un dans l'autre. Le reste redevient notre intimité. Une seule certitude, rien n'a changé entre nous. Par contre NOUS est devenus libertin et toujours plus complice, comme aux premiers jours, hier et demain.

Pour les voyeurs du forum, voici la photo du final et le dernier enregistrement correspondant.
final.mp3

IMG_20180730_15.png



Merci d'avoir lu notre petite avanture :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, seb9751, Dionysos06 et 26 autres a liké
#2195695
Un grand merci à vous de nous avoir permis de partager avec vous cette première. En espérant qu'elle en appelle d'autres, toujours avec la même complicité.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée