©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2127387
julesx630 a écrit :Souhaiteras-tu être présent pour cette 1ère ? Qu'en pense Lisa ?


Et bien nous en discutons tous les deux, mais nous n'avons pas encore tranché! Seule certitude, du "vrai" candaulisme, je n'ai pas envie de participer physiquement (pas envie de me "comparer" ou de venir trop vite avec l'excitation). Nous n'arrivons pas à savoir qu'elle est l'ambiance qu'il faudrait pour une première :).

julesx630 a écrit :Comment êtes vous venus à parler de candaulisme ?

Comme ça assez spontanément. J'aime bien qu'elle me raconte ses histoires passées et donc de fil en aiguille, pourquoi pas le candaulisme.
#2127439
Pour mes premières fois avec des couples débutants , nous avons toujours apprécié sauter le pas par des jeux avec des petits gages enfantins "au début" ou des massages... après selon la situation.. cela arrive toujours à par dériver pour le plaisir de tous.
#2127574
Vous souhaitez que tu sois dans la même pièce ou que tu sois à côté ? Peut importe pour Lisa ?En soirée, est-ce que tu la laisses se faire draguer par des inconnus ?
Avez vous déjà essayer de faire comme si vous ne vous connaissiez pas et que tu l'observes se faire aborder ? (plage, bar...)
#2127970
Oui, notre désir reste d'y aller prudemment sans forcement remettre en question notre processus actuel qui est : discussion par mail puis si Lisa intéressé, verre et enfin rencontre peu de temps après. Hors de question de se rendre compte en plein milieu des ébats que en fait non c pas le bon ... (même si le risque existe toujours :) nous en sommes bien conscient).

tristo a écrit :Pour mes premières fois avec des couples débutants , nous avons toujours apprécié sauter le pas par des jeux avec des petits gages enfantins "au début" ou des massages... après selon la situation.. cela arrive toujours à par dériver pour le plaisir de tous.


Nous ne sommes pas forcement petits jeux. Par contre Lisa pourrait bien apprécier un massage en guise de démarrage.

julesx630 a écrit :Vous souhaitez que tu sois dans la même pièce ou que tu sois à côté ? Peut importe pour Lisa ?


Personnellement je ne sais pas. Je sais que Lisa envisage les deux. A priori l'un ou l'autre peut me convenir. Je suis juste curieux des différentes sensation dans un cas ou dans l'autre et de ce que ça peut apporter à elle ainsi qu"à moi ?

julesx630 a écrit :En soirée, est-ce que tu la laisses se faire draguer par des inconnus ?


Ça n'est jamais vraiment arrivé en ma présence. Mais elle a déjà été approché et lorsqu'elle me l'a raconté, aucune gène pour moi, bien au contraire ... ;)

julesx630 a écrit :Avez vous déjà essayer de faire comme si vous ne vous connaissiez pas et que tu l'observes se faire aborder ? (plage, bar...)


Non jamais, je vois mal un situation comme celle-là où nous serions deux à attendre loin l'un de l'autre. Ça parait un peu complexe non ?

Sinon surement une petite photo cette semaine ;)
#2135025
Enchanté Lisa et Adrien, j ai lu avec beaucoup d intérêt votre histoire.
Permettez moi de vous demander où vous en êtes dans vos rencontres ? Quels sont les derniers enseignements ?... et de la part de tous les coquins ici : aurons nous le plaisir de découvrir une photo de Lisa prochainement ?
Coquinement
Bonne journée @lisasyzadrien
#2135059
Merci pour ce beau partage d'aventure !

Lisa est tres excitante, vous semblez sur la meme longueur d'onde et tres complice.

Bravo et Merci pour tout cela.
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas, partager votre aventure ;)
#2145208
J'espere qu'un jour nous en saurons plus sur vos aventures :)
Et peut etre aussi vous accompagner ;)

Merci !!!
#2145210
Bonsoir à vous deux,

Dieu, que Lisa est ravissante !
Et toi, Adrien, tendrement attentif à ses désirs. Belle entente qui fait chaud au coeur ...et ailleurs en même temps ! 0=)

Suis souvent à Paris ...mais suis h mur.
Finalement peut être l'idéal pour massage et caresses ...et peut-être plus si affinités. Sait on jamais !

Ceci dit, le mieux est de ne rien prévoir de précis; seulement laisser le temps de la chance, du désir, du plaisir <3
A vous lire en MP j'espère.
#2192219
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages et votre intérêt. Notre absence n'était pas due à un changement d'avis sur le sujet, mais nous n'avons pas réussi à trouver du temps dans notre vie pour nous replonger assidûment sur la question.

Lisa à quand même échanger sporadiquement par mail avec divers contacts (dont certains du forum). Nous en avons rencontré pour un verre et si le contact c'est bien passé, nous n'avions soit pas le temps de concrétiser ou bien son caractère qui pouvait plaire à Lisa, ne correspondait pas à sa recherche pour la toute première !

Récemment et un peu par surprise, un prétendant qui lui avait bien plu et avait du partir loin a refait surface. Rapidement le feeling est revenu, et sur un coup de tête très récent, voilà que la première est fixée pour ce lundi (jour de repos pour nous deux) !

Donc oui nous sommes plus prêt que jamais de réaliser cette expérience hors du commun !

Pour relancer ce fil, voici une petite photo de nos dernières vacances :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, sdelva, seb9751 et 15 autres a liké
#2192225
Ravi de votre retour ici. Et je vous souhaite le meilleur pour votre première lundi.
#2192619
Très heureux d'avoir de vos nouvelle et de voir que ce lundi va être un jour de découverte pour vous.
Vous devez être très exciter tous les deux.
Hâte de lire le récit du jour.
#2192706
Bonjour à tous,

Ca y'est tout est quasiment en place. Nous avons préparé notre appart (louer pour l’occasion :) ). Lisa se prépare et va le chercher dans une heure.

Beaucoup de stress (et peu à la fois), il semble que NOUS soyons sur que nous voulons essayer ... le reste ne sera que surprise.

Pour ma part, je serai dans une chambre juste à coté, prêt à tout entendre.
Cela est vraiment surréaliste mais terriblement excitant.

L'après midi est à nous trois ...
#2192732
Lisa vient de partir le chercher.
Ça y'est le compte à rebours pour notre entré dans le libertinage façon candaulisme est lancer !

Dans une premier temps il vont se poser histoire de reprendre leur marque. Puis avec la chaleur douche pour lui avant qu'ils se retirent pour jouer :).

Plutôt calme de mon coté et impatient à la fois ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée