©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#2145210
Bonsoir à vous deux,

Dieu, que Lisa est ravissante !
Et toi, Adrien, tendrement attentif à ses désirs. Belle entente qui fait chaud au coeur ...et ailleurs en même temps ! 0=)

Suis souvent à Paris ...mais suis h mur.
Finalement peut être l'idéal pour massage et caresses ...et peut-être plus si affinités. Sait on jamais !

Ceci dit, le mieux est de ne rien prévoir de précis; seulement laisser le temps de la chance, du désir, du plaisir <3
A vous lire en MP j'espère.
#2192219
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages et votre intérêt. Notre absence n'était pas due à un changement d'avis sur le sujet, mais nous n'avons pas réussi à trouver du temps dans notre vie pour nous replonger assidûment sur la question.

Lisa à quand même échanger sporadiquement par mail avec divers contacts (dont certains du forum). Nous en avons rencontré pour un verre et si le contact c'est bien passé, nous n'avions soit pas le temps de concrétiser ou bien son caractère qui pouvait plaire à Lisa, ne correspondait pas à sa recherche pour la toute première !

Récemment et un peu par surprise, un prétendant qui lui avait bien plu et avait du partir loin a refait surface. Rapidement le feeling est revenu, et sur un coup de tête très récent, voilà que la première est fixée pour ce lundi (jour de repos pour nous deux) !

Donc oui nous sommes plus prêt que jamais de réaliser cette expérience hors du commun !

Pour relancer ce fil, voici une petite photo de nos dernières vacances :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, sdelva, seb9751 et 15 autres a liké
#2192225
Ravi de votre retour ici. Et je vous souhaite le meilleur pour votre première lundi.
#2192619
Très heureux d'avoir de vos nouvelle et de voir que ce lundi va être un jour de découverte pour vous.
Vous devez être très exciter tous les deux.
Hâte de lire le récit du jour.
#2192706
Bonjour à tous,

Ca y'est tout est quasiment en place. Nous avons préparé notre appart (louer pour l’occasion :) ). Lisa se prépare et va le chercher dans une heure.

Beaucoup de stress (et peu à la fois), il semble que NOUS soyons sur que nous voulons essayer ... le reste ne sera que surprise.

Pour ma part, je serai dans une chambre juste à coté, prêt à tout entendre.
Cela est vraiment surréaliste mais terriblement excitant.

L'après midi est à nous trois ...
#2192732
Lisa vient de partir le chercher.
Ça y'est le compte à rebours pour notre entré dans le libertinage façon candaulisme est lancer !

Dans une premier temps il vont se poser histoire de reprendre leur marque. Puis avec la chaleur douche pour lui avant qu'ils se retirent pour jouer :).

Plutôt calme de mon coté et impatient à la fois ...
#2193315
Bonsoir à tous,

Voilà une journée de passer après cet événement. Pour les sentiments, ils sont bons, aucune sensation désagréable. Cela vient sûrement du fait que je me sens plus voyeur candauliste que réellement cocu. Le plus important reste de voir Lisa fière d'être désormais une libertine accomplie, comme si cela venait compléter notre panel de jeux et un peu plus enrichir nos liens. Oui je l'aime et cela se confirme encore une fois.

Même si elle n'aime pas poster directement sur le forum, celui lui plaît que je vienne vous raconter nos petits jeux (bon d'accord elle est sûrement un peu exhib, alors n’hésitez pas et commenter :p).

Bon comme j'imagine que ce qui va vous intéresser est bien la suite, voici donc une première partie du récit de ce Lundi candaulisement NOTRE :p (mais ça m'a quand même fait plaisir de vous raconter comme je l'aime).

Alors comme dit Lisa est partie le chercher juste après avoir fini de se préparer. Le stress montant, je me suis isolé dans une chambre à coté de celle où les coquineries se sont déroulées. Dans ma tête il était clair que je ne voulais pas voir pour cette première ...
C'est alors que je les entends rentrer. Lisa l'invite de suite à prendre sa douche. Chose rapidement faite, ils se posent au salon pour discuter (comme elle le souhaitait).
5 minutes passent, dans un silence qui me paru étourdissant. Guider par mes instincts je me risque à regarder par ma porte entrouverte, le salon. Déjà plus personne ! Je me dit alors qu'ils ont du se retirer dans la chambre pour essayer de se mettre à l'aise pour cette première pas si facile :p.
Je fais un pas hors de ma chambre et premier choc, celui qui fait battre le coeur plus vite ... comme si cela n'était pas vrai. Je vois étendu sur le canapé, la robe de Lisa et ... son soutien gorge. Un peu étourdi mais le sexe plus que tendu, j'avance un peu hagard vers leur chambre entrouverte.
A cet instant je les imagines en train de se câliner délicatement ... Mais nouveau choc, alors que cela fait seulement 10 minutes qu'il est sorti de la douche, c'est la culotte de Lisa que je crois entrevoir sur la table de nuit.
...
J’entrouvre un peu plus et très légèrement la porte pour voir notre complice à genoux et lisa sur le dos, jambe relevées en train de se faire lécher. Puis à partir de là, plus de stress, juste l'impression de vivre un moment excitant. La suite n'en sera que meilleur ...

(Voila pour ce soir, la suite avec des extras très rapidement si des intéressés (on aime bien les likes ET les commentaires :p) )
coupleepicurien, sdelva, seb9751 et 24 autres a liké
#2193319
Ravi de vous retrouver @lisasyzadrien !
Je suis très heureux pour vous que vous ayez pris le temps que vous estimiez necessaire pour franchir le pas.
Il semblerait que ce soit une expérience réussie pour vous 3, alors bravo et felicitations :)

J'espère que vous nous partagerez encore plein de trèes beaux moments comme celui-ci ;)
#2193382
Félicitations pour cette première exceptionnelle.
J'espère que Liza a pris autant de plaisir qu'elle a pu t'en procuré.
J'ai hâte de découvrir les détails de cette rencontre.
Comment a t-elle trouvé cet amant ? Comment était elle vêtue ? Quelles étaient ses appréhensions ? Qu'a t-elle aimé, pas aimé ? ...
Bravo à toi aussi Adrien @lisasyzadrien . Tu as superbement géré la situation on dirait. Tu as su garder ton sang froid lorsque l'amant était là. Comment se sont passés vos retrouvailles après cela ?
Encore bravo à tous les deux
Un nouveau monde de plaisir et de sensations fortes s'offre à votre joli couple !
#2194175
Bonsoir et merci à tous pour vos likes et surtout vos commentaires. Ils nous font très plaisir surtout que nous n'avons pas naturellement un gout pour dévoiler des morceaux de notre vie qu'ils soient intimes ou non 3 !

@Jules630, que de questions ! Je dirais que Lisa avait une appréhension surtout concernante notre réaction mutuelle, mais elle reste très curieuse et avide d'expériences nouvelles. Pour le reste, je propose d'y répondre en continuant le récit de ce délicieux lundi.

Le temps de s'assoir au pied de cette porte entrouverte, je laisse mes yeux s'habituer à la presque pénombre qui borde mon aimée et son premier amant. Les longues et sensuelles minutes passent, transformant de plus en plus ce tableau du premier instant en pièce de théâtre coquin. Tout d'abord ce sont des soupirs à peine audibles suivi de quelques bruits aqueux avant de voir les mains se mouvoir sur les cheveux de notre complice et les mains de celui-ci caressant la douce et sensuelle poitrine de notre nouvelle libertine.

Le voilà un peu plus hardi lorsqu'il s'allonge sur le lit et semble demander une requête à Lisa. Ce changement créé beaucoup de questions dans mon esprit de voyeur. Qu'elle sera donc la prochaine scène ? jusqu'où Lisa veut-elle aller ? Le temps de réfléchir et la réponse se matérialise lorsque je la vois remonter sur son visage pour qu'il puisse la gouter. C'est alors que se font ses premiers mouvements d'aller-retour si caractéristique des actes érotiques. Puis quelques gémissements, mais je le sais, elle n'est pas encore dans le plaisir physique. Combien de temps cela dure ? difficile à dire. Ça n'a plus autant d'importance, car vient une drôle de double envie, celle de voir chacune de ces scènes durée plus longtemps, mais aussi l'envie de voir la suivante. Heureusement chacun de ces instants semble se dérouler le temps nécessaire. À la fin de celui-ci, elle se retourne et m'aperçoit enfin. Un petit sourire esquissé, rassurant pour nous deux, et la voilà déjà reparti pour la suite. Ce sont des câlins, des baisers sur le corps et des embrassades qui préparent un autre moment anthologique.

C'est alors qu'elle cherche un outil qui sera indispensable à ses futures audaces et le tend à son comparse. Celui-ci ne mettra pas longtemps à le faire glisser sur son sexe et à se rallonger sur le dos.

Face à moi, Lisa se positionne et commence à jouer de ses lèvres comme j'aime tend qu'elle le fasse. D'empoignade en caresse linguale, mon excitation monte jusqu'à voir son regard m'annonçant le moment où elle le glisserait entre ses lèvres, dans sa bouche si experte. Choses qu'elle accompli une fois ses paupières fermées. Une nouvelle scène qui restera dans ma mémoire. Elle ne durera pas longtemps, permettant à notre invité de renverser délicatement sa complice pour commencer à la caresser de ses doigts. Je m'absente quelques instants pour respirer un peu. Mais très peu de temps : p.

Je les retrouve, depuis le pas de la porte, dans la même position à un stade un peu plus actif. Les premiers gémissements se font entendre. Une folle envie de les enregistrer me vient. Je le peux. Lisa m'avait dit oui. Je prends mon téléphone et active le dictaphone. Il ne l'a pas vu, mais comme pour m'encourager son amant commence à augmenter légèrement la cadence.

C'est sur cet enregistrement que je propose de vous laisser ce soir. Vous donnant, je l'espère, l'envie de connaitre la suite. N'hésitez pas à nous communiquer ce que cet enregistrement vous inspire, évoque ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chacha38, pervertoy, Dionysos06 et 19 autres a liké
#2194176
Bravo et merci @lisasyzadrien !
Cette belle expérience vous donne t elle ou vous inspire t elle d'autres envies ?
Envie de recommencer ?
Avec lui ?
Avec un autre ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée