©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2118468
Bonjour tout le monde et meilleurs vœux,

Un petit message pour vous souhaiter une très bonne année 2018 et présenter notre couple avant de suivre le processus de certification.

Nous sommes mariés depuis 5 ans et sommes bien sûr très amoureux et complices. Nous avons découvert le candaulisme il y a déjà un moment comme un palliatif à une vie sexuelle peu épanouie du fait d’éjaculations précoces notamment. La pratique très régulière du candaulisme - cuckold parfois nous a aidé et à renforcer notre complicité.

Nous ne nous cachons jamais rien et si elle voit en fonction de ses envies ou de nos dispos parfois son ou ses amants seule, j’en suis toujours informé avant, pendant et après puisque c’est vraiment dans le partage que nous y prenons du plaisir.

Pas de photos pour le moment tant que Em n’a pas lu ce post car je souhaite plus que tout être présent sur le site pour témoigner en couple et en toute honnêteté. Idéalement l’idée est de pouvoir partager nos expériences et lier des amitiés. Sinon Em a 32 ans et est une femme très belle, moi Je (diminutif de nos prénoms) j’ai 43 ans et nous vivons dans le Finistère depuis peu.

Voilà...une présentation bien sage pour un couple qui ne l’est pas vraiment :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée