©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2117836
Bonjour

je suis un homme de 50ans, marié et papa d'une fille.
Mon pseudo résolument féminin trouve son explication dans le fait qu'il m'arrive parfois de me travestir.
Ma femme sait pour mon coté obscur et elle ne le partage pas du tout. cette révélation fut un choc pour elle, ce qui se comprend.

j'avoue que je suis ici en simple voyeur. pour l'instant, il n'est pas question que je passe à l'acte. C'est-à-dire passer un moment avec un couple. Pour tout un tas de raisons, bonnes ou mauvaises, cela dépendra du point de vue

Merci de m'accueillir parmi vous, en espérant ne pas être trop indiscrèt(e).
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2119142
Bonjour et bienvenue ici. :D

J'espère que 2018 apportera les plaisirs petits ou grands que tu espères et que madame te comprenne. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2120225
un peu plus sur moi, même si ça reste en dessous de la ceinture.
donc ma petite "q" et mon (gros) "Q"
cela dit ces photos datent (presque 15 ans) :(
aujourd'hui, ma fourrure masculine a repris ses droits. Ma dame n'aime pas les peux de bébé (re :( )
Noursette4.JPG
Noursette1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2120445
Petite "q" ou gros "Q", l'important c'est le plaisir que l'on prend. A participer activement, passivement, cérébralement, etc....... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2121412
De rien et n'hésites pas à te lâcher. Les forums sont faits pour cela. ;)

La candaulisme serait-il une pratique que tu aimerais réaliser? Ou prefererais-tu garder ta femme pour toi? :D
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2121456
Me lâcher : oui bien sur, dans la limite de la bienséance.

La candaulisme serait-il une pratique que tu aimerais réaliser? Ou prefererais-tu garder ta femme pour toi?


ah ... très bonne question ... et je vous remercie de me l'avoir posée
pourquoi "préférer" ? pourquoi "choisir"?
Je vais rester sur le plan purement théorique car coté expérience, je suis plutôt très pauvre.
donc je serai aussi bien attirée par les femmes que par les hommes, quoique avec quand même un peu plus par les femmes,
je pense que j'apprécierai autant voir ma femme avec un autre autre homme qu'avec moi.

en résumé, je suis ouvert(e) à toutes les combinaisons.

Mais cela reste théorique: la probabilité pour que ma femme accède à mes désirs avoisine le zéro absolu
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2122046
Reste à trouver la combinaison gagnante comme au Loto. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée