©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dany9069
#2117441
Bonjour à tous,
Maintenant divorcé et libre, j'ai décidé de ne pas mourir idiot et de tenter de nouvelles expériences et pratiques sexuelles. L'idée d'une rencontre avec un couple candauliste (ou non d'ailleurs) me trotte dans la tête depuis un certain temps. Malgré plusieurs annonces passées sur différents sites, je n'ai jamais eu de réponse à mes messages. A croire que c'est un milieu très fermé ! Je ne recherche pas non plus une rencontre dans le luxe avec champagne, caviar et prise de tête. Je préfère la simplicité, la bonne humeur, une véritable amitié sans jugement de l'autre et de ses fantasmes et le respect des limites de chacun. Je ne serai pas contre non plus une rencontre avec une femme pour une relation amis/amants pour, pourquoi pas aller vers d'autres plaisirs avec d'autres hommes/femmes/couples. J'en demande beaucoup pour un débutant, allez vous me dire, mais espérons que je vais trouver ce que je recherche sur ce site, grâce à vous, peut-être ! Dans l'attente...Je vous souhaite beaucoup de plaisir(s) !
#2119146
Bonjour et bienvenue à toi. :D

Non, le milieu libertin n'est pas fermé et heureusement. Les couples aimant partager des moments à trois ou plus existent. Il suffit de tomber sur les bons. Si tu parcoures le forum tu pourras constater qu'il y a de vraies rencontres qui se font. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée