©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 37
par daggobert69
#2120062
Bonsoir.
De quelle ville êtes-vous?
Que recherchez-vous exactement?
J'ai dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant cinq merveilleuses années. Mon expérience, vous intéresse t-elle?
Un lyonnais.
PS: Si un couple de la région lyonnaise est intéressé, qu'il me le fasse savoir...
par paulagen
#2120076
@CoupleLove01 merci à toi pour ton Témoignage
C'est un réel plaisir d'échanger avec chacun de vous deux. Et la miss est magnifique pour ne rien gâcher. J'espère qu'il y aura une belle et longue aventure.
@daggobert69 merci de ne pas polluer ce post avec tes abonnés, je t'invite à créer un post spécifique ou d'interpeller les personnes en MP.
Merci de ta compréhension
par cffj14
#2120123
un petit sondage si c'est pas indiscret biensur:
a combien de femme tu as souhaité la bonne année suite à ce post?
combien ne ton pas repondu?
combien ton gentiment remercié sans donner suite?
et donc avec les autres je suppose qu'elles ont "accroché"
par paulagen
#2120193
@cffj14 les grands esprits se rencontrent, c'est une excellente idée. J'y ai pensé pas plus tard que ce matin, en me rasant comme dirait l'autre.
Je prend le temps d'analyser tout ça et je reviens vite vers vous.
Pour les maris joueurs c'est la dernière ligne droite, je ne sais pas si je vais continuer la semaine prochaine.
Alors si vous voulez tenter votre chance c'est cet après midi. Laissez moi votre tel en privé je vous explique par sms.
par divaror
#2120224
Merci Paulagen pour ce jeu très sympathique !!
Un bon moment et je suis sur que pour mme aussi , je te dirai ca ce soir ;-) ! tout se passe dans le respect ! top !
par paulagen
#2120659
Bonjour,
l'un d'entre vous m'a demandé d'appeler sa belle lundi, mordra t'elle au jeu? Sera telle sur le podium de celle qui ont volontiers joué avec moi pour le plus grand plaisir du mari?
Vous me saurez très vite ;)
par paulagen
#2120747
@katydenis Merci Denis pour tes l'île
Je suis sur que les suiveurs de ce post seraient ravis de voir la photo que m'a envoyé katy jeudi tu sais celle où tu lui a arrosé la chatte ;)
par paulagen
#2120754
@katydenis ty penses que tu peux la poster?
J'espère avoir d'autres photos aussi coquines de la miss katy, lundi matin au réveil
Est ce qu'elle a aimé notre échange téléphonique de vendredi après midi ;)
par paulagen
#2120824
C'est vrai que je me suis rendu compte que ta miss avait bien joui au téléphone mais savoir ce qu'elle t'a raconté et aussi extrêmement excitant pour moi et je pense pour tout les lecteurs de ce post ! Qu'en pensez vous messieurs?
Pour la photo je préfère que ce soit toi qui le fasse car ce serait contraire aux règles du forum de poster une photo d'une épouse qui n'est pas la mienne, sauf si je me trompe !
Par contre sans problème je te la renvoi lundi
A très vite @katydenis
par paulagen
#2121026
Je pensais arrêtant ce post car souhaiter la bonne année à votre épouse le 22 janvier ça commence à faire moins crédible.
Mais je me dis que je pourrais souhaiter un bon anniversaire !
Donc le jeu continu, messieurs je vous attend pour de nouvelles aventures.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée