©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37
#2164706
Bon alors que dire??

Juste que si ce sujet devait devenir problématique et/ou polémique, je n'hésiterais pas une seconde à le fermer!!!

Contre toute attente, je vais procéder au nettoyage, et vous de revenir au sujet principal, merci!!
par coach
#2164724
Bonjour ! Contact pris hier par M. Paulagen avec mon amie. Elle a bien accroché au deuxième message vu ce qu’elle m’a montré hier soir. Tout cela confirme bien que c’est une vraie coquine dont je ne connais pas encore les limites. Pressé de savoir jusqu’où il va pouvoir l’emmener...
En attendant, elle a bien joui hier soir avec, pour la première fois, une petite très très humide quand je l’ai prise !
rediguane a liké
#2164738
@pierrotmartine01 merci pour ce nettoyage !

@elixir27 jattend toujours de tes nouvelles en MP. Tu en es où?

@coach merci pour ton témoignage. Je suis ravi de savoir que la belle t'a mis dans la confidence.
Elle t'a montré tous les messages?
Elle t'a dis quoi exactement !
Raconte nous détails!
Dis moi si tu penses que ca peux aller plus loin ?
rediguane a liké
par coach
#2164740
Elle m’a envoyé la totalité de vos messages après m’avoir dit qu’elle avait eu un échange de SMS sympa sur son téléphone.
Je pourrai vous les partager mais votre numéro apparaît dessus. Pas autorisé je pense.
#2164772
C'est parfait @coach
Il fait bien sûr lire les captures d'écran dans le sens inverse de leurs publications. En vert c'est les réponses de la belle.
Coach tu n'as pas répondu à mes questions. Merci de le faire des que possible.
Une photos de la belle partout me motiver et motiver tous les lecteurs non?

@cocu08 je ne t'oublie pas rassure toi.
Et pour faire plaisir à @michpat , Et à gentilvoyeur et leur montrer que je ne suis pas rancunier montre une photo de ta petite nouille ayant ejaculé.
rediguane a liké
par paulagen
#2164807
Parfait @cocu08 on voit bien le sperme à côté de ta petite bite.

Concernant les propos de @elixir27 pour ma part je ne suis pas vraiment sur qu'il y ai contacte avec sa belle. Et c'est pas force d'essayer. Je pense qu'avec toi on est juste dans le fantasme! Mais c'est bien aussi.
par coach
#2164857
Oui M. Paulagen, elle m’a montré tous les messages.
Votre échange lui a plu. Elle s’inquiète juste sur qui vous êtes : votre âge, votre région de domicile, votre recherche...
Elle a un peu peur sur la suite de vos échanges. Si elle s’estime libre de discuter avec qui elle veut, si elle considère qu’elle ne m’a trompé en rien dans ce qu’elle a écrit, elle ne veut pas me trahir pour autant.
Mais je pense qu’elle va continuer à vous répondre et peut-être vous surprendre agréablement. Elle est tellement imprévisible !
Pour info, elle sait que je suis candauliste. Cela l’excite aussi terriblement de rencontrer d’autres hommes mais on fait tout à deux.
Pour finir, photo possible mais pas aujourd’hui
seb9751 a liké
par paulagen
#2164881
Merci @coach de ces précisions. J'ai décelé en elle un fort potentiel!
J'ai hâte d'être à mardi pour continuer le jeu.
La rassurer un peu et surtout la découvrir davantage.

Si elle ta mis dans le jeu c'est qu'elle a l'intention de continuer et tu sera au courant de tout, par elle, ou par moi comme je le fais avec chaque cocu ou mari joueur.

Comment pourrait elle me surprendre d'après toi?

Nos échanges datent d'hier soir, t'en à telle reparlé aujourd'hui?

Tu dis que pour la première fois elle avait la petite chatte humide, ça veux dire que tu ne la fais pas mouiller d'habitude?

@elixir27 merci pour la photo en MP. Mais j'attend beaucoup plus d'une lopette comme toi. Tu m'avais dis que tu avais échangé avec elle sur ma proposition et depuis rien! Tu ne serai pas un brin mytho?
par paulagen
#2165012
Contre toute attente et à la plus grande surprise @elixir27 vient de me transmettre son numéro et celui de sa maîtresse.
Dès mardi vous pourrait suivre notre relation virtuelle à trois!
Ce sera sûrement différent puisse qu'elle est au courant mais j'espère tout aussi axcitabt pour vous et moi
Affaire à suivre !
par coach
#2165157
Voici la fin du premier échange entre M. Paulagen et mon amie.
La suite mardi... je pense qu'elle attend effectivement que vous la contactiez M. Paulagen.
Difficile de répondre à votre première question. Je pense qu'elle est prête à répondre à votre question, voire aux petits jeux que vous pourriez lui proposer (photos...).
Sinon, vendredi soir, sa chatte était très très humide quand je l'ai prise. Comme si elle devenait femme fontaine... Je la sentais très excitée, et moi aussi. Vos échanges en sont sans doute pour quelque chose !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée