©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37
par paulagen
#2164195
@gemini je n'ai pourras assez de mes doigts et mes orteils pour compter! Mais lors d'un post précédent j'avais indiqué les pourcentages de réponses des épouses je t'invite à telle celui ci

@elixir27 merci d'être aussi assidu à ce post. Non désolé je ne suis pas en ligne avec eux, ce qui explique que M.@cocu08 n'est pas encore mis la photo. Mais c'est sûr au plus tard demain matin ce sera fait! Je peux même te dire avant 10h !
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2164265
bonjour a tous et en particulier à @paulagen , je n'ai pas de photos plus hard de cet instant pour la bonne raison , comme le sait paulagen c'est que j'ai poser mon appareil photo pour baiser la salope en direct par skype , donc 3 autres assez soft..... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paulagen
#2164274
Bonjour à tous
Excellente. Initiative @cocu08 3 photos soft pour une hard!

Je m'attendais à ce que tu nous montre une capture d'écran de l'exhib, la cela aurait été hard.

Je te trouve un peu présomptueux, j'étais là et peux donc témoigner que c'est cette salope qui t'a baissé et non l'inverse cocu.

Ps: @elixir27 je n'attends que ça! Lance toi!
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2164280
oui c'est vrai @paulagen dailleur je ne suis pas arriver a la faire jouir , j'ai éjaculé avant et été obligé de là finir à la main lol, je vais faire qqes captures d’écran le plus vite possible
#2164446
Super @cocu08
Quand je vous avez dit que c'était la garce de Mme cocu08 qui avait baissé sa lopette, vous voyez que j'avais raison! Les photos le prouve !

Par contre je viens de me rendre compte que d'écrire cette exhibe n'avait plis aucun intérêt!!! Puisse que vous la vivez comme moi en images.

Du coup je vais exiger de @cocu08 qu'il attende qu'il y ai au moins 20 likes sur ce post, pour mettre en ligne la suite des photos.

Je suis sur que si je précise à nos lecteurs qu'ils auront l'occasion de voir ta belle pure te faire éjaculer la nouille, ils vont likers à mort !
#2164706
Bon alors que dire??

Juste que si ce sujet devait devenir problématique et/ou polémique, je n'hésiterais pas une seconde à le fermer!!!

Contre toute attente, je vais procéder au nettoyage, et vous de revenir au sujet principal, merci!!
par coach
#2164724
Bonjour ! Contact pris hier par M. Paulagen avec mon amie. Elle a bien accroché au deuxième message vu ce qu’elle m’a montré hier soir. Tout cela confirme bien que c’est une vraie coquine dont je ne connais pas encore les limites. Pressé de savoir jusqu’où il va pouvoir l’emmener...
En attendant, elle a bien joui hier soir avec, pour la première fois, une petite très très humide quand je l’ai prise !
rediguane a liké
#2164738
@pierrotmartine01 merci pour ce nettoyage !

@elixir27 jattend toujours de tes nouvelles en MP. Tu en es où?

@coach merci pour ton témoignage. Je suis ravi de savoir que la belle t'a mis dans la confidence.
Elle t'a montré tous les messages?
Elle t'a dis quoi exactement !
Raconte nous détails!
Dis moi si tu penses que ca peux aller plus loin ?
rediguane a liké
par coach
#2164740
Elle m’a envoyé la totalité de vos messages après m’avoir dit qu’elle avait eu un échange de SMS sympa sur son téléphone.
Je pourrai vous les partager mais votre numéro apparaît dessus. Pas autorisé je pense.
#2164772
C'est parfait @coach
Il fait bien sûr lire les captures d'écran dans le sens inverse de leurs publications. En vert c'est les réponses de la belle.
Coach tu n'as pas répondu à mes questions. Merci de le faire des que possible.
Une photos de la belle partout me motiver et motiver tous les lecteurs non?

@cocu08 je ne t'oublie pas rassure toi.
Et pour faire plaisir à @michpat , Et à gentilvoyeur et leur montrer que je ne suis pas rancunier montre une photo de ta petite nouille ayant ejaculé.
rediguane a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée