©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37
par paulagen
#2128095
Petit rappel de se que je vous propose.

Il est temps de savoir si votre épouse est coquine dans votre dos.

Je vous propose donc un petit jeu.
Vous me transmettez le numéros de téléphone de votre épouse et le votre. Je Lui souhaite un bon anniversaire en mode erreur de numéro et j'essai de créer une conversation coquine avec elle.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois y compris avec des connaissances proches ça fonctionne plutôt bien.
Évidemment je vous tiens informé de l'évolution de notre conversation.

Alors si vous êtes joueur, jouons ensemble.

Paul
par Paolo9111
#2138672
Vous pouvez faire confiance a paulagen , il a essayé avec ma belle mais elle n’a pas ete plus loin , paulagen est très simpa et respecte se qu’il dit.
Merci d’avoi Essayé paulagen.
par paulagen
#2142141
@katydenis
Effectivement on peux même dire aux membres du forum que Mme a dépassé ses limites.
Et on peu dire que la semaine a été très très chaude !
Tu as peut être envie d'en dire plus Denis?
par katydenis
#2142419
En effet cette semaine @paulagen A réussi à faire des dépasser les limites a ma femme. Il a même réussi à la soumettre à ces désirs.. .. @paulagen A réussi à voir des photos, des vidéos de ma femme entrain de se caresser et même à lui'faire mettre son bijoux anal!!! Et tout cela sans que je sois présent avec me femme ... chose qu'elle ne fait jamais !!!
par paulagen
#2142969
@elixir27 désolé je pense qu'il n'y aura pas de vidéo
En effet on voit bien le visage de la miss entrain de sucer la banane
par contre @katydenis tu pourrais montrer aux leurs assidus de ce post la jolie dédicace de katy à mon attention
Pour info quand je joue en sms je me fais appeler Eric
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée