©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 37
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#2219806
Et bien voilà cocu, tu vois quand tu veux, en plus il aurait été dommage de ne pas la voir ta petite garce de femme, elle aime la grosse bite, elle bouffe bien, ils n'ont pas dû la rater !! :x :x :x
par coach
#2219830
C'est le moins que l'on puisse dire. Elle s'est faite pilonner pendant au moins une heure sans véritable pause. Et ce n'était pas assez long pour elle, si j'ai bien compris.
Il faut dire que Maître Paulagen a trouvé un mec incroyable : il a dû jouir au moins 5 fois à suivre sans quasi débander. Je n'avais jamais vu ça ! Je fais vraiment lopette à côté avec mon sexe qui me fait mal quand je jouis deux fois dans la même journée à 10 h d'intervalle...
seb9751, gemini, helloyou44 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#2219919
Signe que tu es une vraie lopette, qui mérite que sa garce se fasse démonter par de vrais males. @paulagen va falloir ordonner au cocu de nous en montrer plus de cette jolie garce :x :x :x :x
par paulagen
#2219963
Merci @coach de nous montrer la sublime Marie sous cette angle.
Je pensais à une autre photo.
Celle où X pose sa bite sur sa bouche alors qu'elle a la tête en arrière. Montre la à nos amis. Sur cette photo on se rend encore mieux compte de la taille de l'engin qui lui a tapé au fond de sa jolie chatte aux grandes lèvres protubérantes.
Pour le reste concentre toi sur le déroulement de la matinée. Donne tous les détails. Pour ton ressenti et tes états d'âmes de cocu qui n'assure pas au lit se sera pour la fin de l'histoire.
seb9751 a liké
par paulagen
#2220695
En attendant que @coach ai le temps de nous raconter la suite, je voulais juste préciser que j'avais demandé à @coach de faire quelques achats dont des préservatifs.
C'est toujours excitant de savoir que c'est le cocu lui même qui fourni les accessoires pour que sa cocufieuse se fasse prendre!
Pour information il a acheté 20 préservatifs cela montre à quel point il voulait la voir se faire defoncer.
seb9751, PhilLing a liké
par paulagen
#2221440
@coach doute parfois de sa condition de cocu.
Au regard de cette photo prise en plein milieu de cette matinée de folie où la belle Marie s'est faite défoncée par deux grosses queues, alors même que le cocu essayé de bander, pouvez vous donner votre avis à @coach .
Est il un vrai et bon cocu? Voir une lopette?
seb9751, tomes179, glissements et 3 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée