©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
par paulagen
#2116010
@jeannot01 merci ac toi pour ta participation à ce post.
Elle a le mérite (je parle de ta participation) de donner un point de vue différent, respectable.
Chacun a son point de vue, ses envies, ses désirs.
Je n'oblige personne, et heureusement.
Ce que je peux te dire c'est que Denis qui a tenté l'expérience, ne le regrette absolument pas. Sauf à ce qu'il vient dire le contraire ici.
Évidemment je ne vous dirais pas un mot sur katy son épouse, cela ne nous regarde que elle, lui et moi.
Tout ce que je peux exprimer ici c'est que les photos dédicacées que j'ai reçu ce matin montrent que grâce ( où à cause diront certainement quelques mauvaises langues) à moi ils ont passés une excellente soirée.
Alors que ceux qui sont motivés viennent me voir en privé.
Que ceux qui veulent débattre pour savoir si c'est bien ou pas je les invite à publier un post sur le sujet et de ne pas poluer celui ci merci.

Ps: sur ce site depuis nombreuses années, certes par intermittence, il y a beaucoup d'autres choses qui m'ont choqués! Et j'en ai pas fait tout un fromage - Dédicace . @pierrotmartine01 qui n'aime pas le camenbert ;) -
C'est ce que j'aime sur ce site, tous les goûts sont dans la nature, et chacun y trouve la pâquerette qui lui convient!!!!
par katydenis
#2116058
La suite ... ce n est toujours pas terminé échange de sms, photos et même conversation... en seulement 3 jour!!! Je ne pensais que ma femme soit aussi réceptive

J attends avec impatience cette semaine
Lefou123 a liké
par paulagen
#2116096
La réussite du triptyque réside surtout dans le fait que Denis est très joueur et Surtout très affreux de son épouse.
Moi aussi j'attend avec impatience la semaine prochaine.
Après la photo de ma bite hier et mon visage aujourd'hui la miss qui a adoré, selon ce qu'elle m'a dis, devrait continuer à apprécier de jouer ;)
Évidemment vu le bon contact j'ai eu katy au téléphone, qui a je pense aimé ma voix, ainsi que Denis pour tout lui raconter :)
Lefou123 a liké
par paulagen
#2116919
@kingfoutre Merci à toi pour ton message.
En effet l'idée peut choquer certains mais il vaut mieux être respectueux des envies de chacun
Tu es tenté de ton côté de jouer?
par paulagen
#2117710
@katydenis merci pour ton post, ta confiance
J'espère que katy, toi et moi cela va encore Durer longtemps et qu'on pourra même se rencontrer comme en meurre d'envie la miss.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée