©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
par paulagen
#2114436
Bonjour c'est la nouvelle année et l'heure des bonnes résolutions est arrivée ! Il est temps de savoir si votre épouse est coquine dans votre dos.

Je vous propose donc un petit jeu.
Vous me transmettez le numéros de téléphone de votre épouse et le votre. Je profite de la nouvelle année pour lui présenter mes voeux en mode erreur de numéro et j'essai de créer une conversation coquine avec elle.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois y compris avec des connaissances proches ça fonctionne plutôt bien.
Évidemment je vous tiens informé de l'évolution de notre conversation.

Alors si vous êtes joueur en 2018, jouons ensemble.

Paul
Tomtof81, Bikini, decouv et 5 autres a liké
par paulagen
#2114495
Je respecte votre choix messieurs et je comprend que cela repeésente un risque
Maintenant c'est aussi ce qui fait le sel de ce jeux
Je change et discuté avec le mari avant tout
Et le principe et les limites sont posées de telle manière que le eu ne peux pas déraper.
Comme je donne moi même mon numéro pour un échange sms ou verbal avec le mari je ne suis pas vraiment Un inconnu.
Avatar de l’utilisateur
par lamibi21
#2114561
avis tres mitige la dessus.
a premiere vue c est vrai que cela doit etre tres excitant, mais c est plus la suite qui m inquieterais .
apres si certains le font tant mieux pour toi
par paulagen
#2114622
Bonsoir à tous,
Pour être transparent la femme de yorach n'a pas répondu. Après deux sms, l'un pour lui souhaiter une bonne année coquine et l'autre pour m'excuser de l'erreur de destinataire n'ont rien donné et nous en sommes restés là pour Mme.

Par contre il a une collègue de boulot qui le fait craquer. Nous avons tenter l'expérience. Elle q plairait bien répondue et j'ai été en contact par sms avec elle v toute l'après midi.
On se recontacte demain.
J'ai envoyer des copies écran à yorach pour qu'il suive la conversation.
Un gros kiffe

Alors messieurs si intéressé dites le moi en privé
sanchodelavga a liké
par paulagen
#2114828
Pour répondre à bonamant
Comme l'on me pose souvent la question je me trouve sur le secteur de la Charente maritime (17) mais cela n'a pas beaucoup d'importance par rapport à la proposition sur cette annonce car ce n'est que du virtuel.
Concernant le fait de savoir jusqu'où je peux aller, c'est en fonction du désir du mari. Mais en général si au bout de deux sms, Mme ne répond pas c'est mort etvon arrête.
Après en fonction de ces réactions ça évolue.
N'hésitez à me faire part de votre candidature en privé
Merci
Schat a liké
par paulagen
#2115161
Bonjour a tous très disponible encore aujourd'hui vendredi
Nous pouvons jouer ensemble á «votre femme est-elle coquine dans votre dos?»
Laisser moi vos coordonnées en privé pour les modalités.
Paul
par paulagen
#2115711
@Paolo9111
Bonjour Paolo
J'ai 46 ans.
Si Tu veux essayer c'est avec grand plaisir
Je t'assure qu'il n'y a pas de risque
Au mieux Mme se prend au jeu et c'est un grand kiffe pour nous trois.
Au pire elle réponds pas et on laisse tomber !!
Laisse moi ton tel en privé si tu es intéressé je t'explique tout cela par sms.
par paulagen
#2115800
@nemeni
Bonjour c'est une excellente idée.
Mais je laisse les maris le faire s'ils le désirent.
Tu peux donner le numéro de ta femme si elle joue tu postera sur ce site.
Mais attention les impressions écrans que j'envoie et un copier coller, il contient donc en haut le numéro de téléphone...
Pour toute diffusons de ce type, merci de le faire sur un post dédié pas sur celui ci qui n'est prévu que pour prendre contact avec des mecs joueurs et motivés.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée