©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 37
par coach
#2165157
Voici la fin du premier échange entre M. Paulagen et mon amie.
La suite mardi... je pense qu'elle attend effectivement que vous la contactiez M. Paulagen.
Difficile de répondre à votre première question. Je pense qu'elle est prête à répondre à votre question, voire aux petits jeux que vous pourriez lui proposer (photos...).
Sinon, vendredi soir, sa chatte était très très humide quand je l'ai prise. Comme si elle devenait femme fontaine... Je la sentais très excitée, et moi aussi. Vos échanges en sont sans doute pour quelque chose !
par coach
#2165661
Les échanges commencent à devenir sérieux entre M. Paulagen et mon amie.
Elle m'a confirmé son intérêt et sa curiosité ce week-end.
Et la vue de M. Paulagen en cravate et chemise n'a rien arrangé. "C'est craquant" comme elle dit...

Je viens par ailleurs d'avoir M. Paulagen au téléphone de manière impromptue. J'étais au bureau. La conversation était un peu surréaliste. Il m'a indiqué que comme nous n'habitions pas très loin de lui, mon cocufiage était à envisager très sérieusement.

Mon amie n'a encore jamais été pénétrée par un autre homme. Je suis dans un état de stress et d'excitation terrible. L'envie d'aller me caresser dans les toilettes du bureau me taraude l'esprit. Dois-je me laisser aller à cette envie ? Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
par Fury92
#2165696
coach a écrit :Voici les trois premières captures d’ecran


Bonjour, un truc me turlupine. Comment paulagen sait qu’il s’adresse à une femme?
Madame coach ne s’est pas douté de la supercherie?
Je veux dire, la réponse de madame peut tout aussi bien être celle d’un homme...
par coach
#2165714
Je me suis posé la même question.
Je pense qu'à travers sa première réponse "pas de soucis, c'est plutôt agréable à lire), elle laisse penser qu'elle est une femme !
#2165873
Bonsoir à tous
Grosse journée aujourd'hui!
Trois contact à gérer en plus de @katydenis et Mme @cocu08 !!

Concernant @coach le courant avec sa belle est extrêmement bien passé! À tel point que nous avions pu discuter au téléphone durant 10 minutes. Une femme charmante, sympathique avec une voix très agréable et je ne vois cache pas que j'étais un peu excité après notre échange. J'espère que cela ira crescendo et que le cocufiage sera réussi!

Pour répondre à ta question @Fury92 il y a trois possibilités pour que je passe un coup de téléphone à la belle!
La première c'est quand je sens que mon appel peu déclencher une réaction chez la dame et du coup une envie de continuer le jeu. Ça été le cas ce soir pour une femme d'un gars du forum qui m'a demandé de jouer avec sa femme. Il se dévoilera s'il le souhaite!
La deuxième s'est quand il y a un excellent feeling comme avec la femme de @coach
Et enfin la troisième quand j'ai un doute sur la nature humaine de celle ou celui que j'ai de l'autre côté du sms! C'est le cas pour @elixir27 !
3 appels aucune réponse, alors que Mme est sensé prendre un verre tranquillement à la maison. Deux numéros de téléphone dont un avec un 07, nouveau numéro. Et surtout j'ai mis des mois avant qu'il accepte de jouer. Bref je soupçonne @elixir27 d'essayer de m'enfumer !
Réponse demain! La soit disant belle doit me répondre à telle dit !
rediguane a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2165939
@elixir27 ne te décourage pas et persévère en essayant d'apporter des preuves au plus vite car on passe vite pour ce que l'on est pas sur ce site 8-)
C'est d'autant plus compliqué car sur ce post le principe est de faire des choses "sans la complicité de l'épouse " ! Ce qui est plutôt à l'opposé du candaulisme ...conventionnel !
Il suffit donc qu'elle n'accroche pas pour que tu passes rapidement pour un mytho !
Mais ce n'est que mon avis ! :???:
par coach
#2165986
A la demande de M. Paulagen qui prend de plus en plus d'importance dans le quotidien de Marie, je vous transmets une première photo suggestive de mon amie.
Elle m'a dit hier soir qu'elle souhaitait poursuivre ses échanges, que les mots de M. Paulagen aiguisent sa curiosité.
Poussé par M. Paulagen, je lui ai dit que je souhaitais également que cette histoire ne s'arrête pas là.
Je commence à comprendre que mon premier cocufiage se rapproche car nous n'habitons pas loin de M. Paulagen.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2166233
Bonjour à tous
Petit point du jour

Ça monte crescendo avec Mme @coach ainsi que @coach lui même qui m'a gratifié de jolies photos et vidéos de la miss. Au regard des échanges de fin de soirée nous sommes néanmoins à un moment très particulier. Demain ça passe ou ça casse! Mme @coach est très occupée et a peu de temps même si elle est très intéressée !

Gros défi lancé à Mme @katydenis cet après midi. Je verrai demain s'il est rempli. À moins que Denis nous gratifie d'une photo ou des détails ce soir tard!

Pas eu le temps de m'occuper de Mme @cocu08. Mais je vais bientôt me rattraper. Elle le mérite. Promis, en plus le cocu n'attend que ça.

Pas de suite pour la miss d'un autre joueur qui se dévoilera s'il veux. Dommage car j'ai eu un excellent contact avec lui. Mme n'a pas mordu malgré plusieurs messages et un appel téléphonique.

Et enfin c'est bel et bien terminé pour @elixir27
Je n'en dirais pas plus pour ne pas laisser la possibilité à @michpat de s'exprimer sur la situation ! @michpat qui j'en suis sur est très sympa au demeurant.
pour ccomprendre ce dernier point concernant @elixir27 , il faut lire mon post précédent.
rediguane a liké
par coach
#2166511
Ouf, ça n'a pas cassé ! Comme Monsieur @paulagen vous le racontera peut-être ce soir s'il dispose du temps nécessaire, les échanges ont repris ce matin entre lui et Marie.
Elle était très impatiente malgré ses journées très chargées (nombreux rendez-vous) et ils ont convenu ensemble de définir dans la journée un cadre qui leur permettra d'échanger régulièrement sans frustration.
Inutile de dire que tout cela me rapproche encore plus de mon premier cocufiage et m'excite beaucoup.
M. Paulagen m'a demandé de baisser mon pantalon et mon caleçon et de vous montrer mon excitation en prenant mon sexe en photo :oops: L'humiliation du futur cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée