©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 37
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2196139
salut paulagen , la salope vas bien merci , quand à savoir si tu lui manque j'en sait rien lol , tu sait bien qu'elle n'est pas trop loquace avec moi , si tu as toujours son tel demande lui....à bientot
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2203309
bonjour paulagen , je suis vraiment désolé je n'avais pas vu ton post , je n'ai pas eu de notifications ,oui elle voit toujours son amant mais pas simple avec les vacances scolaire lol , enfin à partir du 3 sept tout devrai rentrer dans l"ordre lol...je te poste qqes dernières photos comme demander et encore une fois excuse moi pour le retard.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paulagen
#2217912
Bonsoir à tous,
Il y a deux jours j'ai eu l'occasion d'organiser un plan pour @coach et sa cocufieuse.
C'était extra. Une vraie salope de toute beauté qui s'est faite complètement explosée par deux grosses queues devant le cocu.
Je lui ai demandé de venir raconter cette matinée ici!
Alors si vous êtes intéressés encourage le et motivez le à raconter ce moment d'extase et de folie.
couplemixte75 a liké
#2218278
Oui donnes envies à d'autres cocu comme moi de faire pareil...
par paulagen
#2218667
Merci à vous de motiver @coach
Je l'ai eu par sms aujourd'hui, il m'a promis que ce serait dans la semaine!
@bertcandaule n'hésite pas à tenter l'expérience, je suis à ton service! En attendant que Tu sois au mien bien sûr !
par coach
#2219479
Bonjour à tous ! Oui, je ne peux que confirmer les dires de Maître Paulagen.
J'ai voulu en fait répondre à une demande de Marie qu'elle m'avait susurrer à l'oreille, un jour que nous faisions l'amour, excitée.
Elle souhaitait en effet vivre une expérience avec plusieurs hommes, mettant à leur disposition son corps quasi sans limite, espérant connaitre le plaisir dans l'épuisement, encore pénétrée par des hommes bien membrés alors qu'elle était complément rassasiée !
Mais il me fallait trouver les bonnes personnes à même de répondre à toutes ses envies.
C'est là que j'ai pensé à Maître Paulagen avec lequel j'avais un temps beaucoup échangé...
seb9751, gemini a liké
par paulagen
#2219612
Merci @coach pour cette mise en abîme !
Tu parles de grosses queues, une petite photo s'impose! Celle de la bite de X posée sur la bouche de Marie la salope! J'imagine que tu sais celle dont je parle ! Montre là à nos amis
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée