©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 37
par MarieQc
Si mon mari jouait ce jeu avec moi (dans mon dos) oulala je ne trouverais pas ça drôle du tout je crois mais évidemment ça dépend de la dynamique comment vous vivez le candaulisme dans votre couple.

si vous êtes capable de bien le gérer comme on dit et que ça convient à la dynamique candaulisme de votre couple pourquoi pas... tant que ça fait plus de bien que de mal.

MarieQc :)
par paulagen
@Sexy34 ilnsuffit de me donner ton numéro de téléphone en MP
Et je te contacte par sms pour t'expliquer en détail si ça te plais ensuite tu me donne le tel de Mme.
par katydenis
@nawabe je te confirme que @paulagen a carte blanche. On dial tous les 2 quand il a un doute ou des questions.

Concernant les defis @paulagen demande souvent de realiser des photos. Ils ne sont pas toujours relevé par ma femme. Mais quand tres souvent!!!

Voila tu sais tout
jossrandall a liké
par MisterZorg
A tout ceux qui se poserait des questions sur paulagen : je confirme que c'est quelq'un de clean et honnete. Si pas de réponse, il supprime contact. Beaucoup de finesse, pas étonnant son succés ;) !
cffj14 a liké
par nawabe
Bonsoir @katydenis.
Merci pour ton retour. Est elle toujours "accros"? Au fait quel était le défi qu'elle n'avait pas réalisé?
Peut on en savoir plus sur ces défis?
par pacoulin
Je confirme paulagen est quelqu'un de très sympa et très correct.
Malheureusement ma miss n'a pas mordu à l'hameçon. je vais proposer un message plus personnalisé qui pourrait peut être être plus efficace
En résumé promesses tenue par paulagen
par paulagen
Petit rappel de se que je vous propose.

Il est temps de savoir si votre épouse est coquine dans votre dos.

Je vous propose donc un petit jeu.
Vous me transmettez le numéros de téléphone de votre épouse et le votre. Je Lui souhaite un bon anniversaire en mode erreur de numéro et j'essai de créer une conversation coquine avec elle.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois y compris avec des connaissances proches ça fonctionne plutôt bien.
Évidemment je vous tiens informé de l'évolution de notre conversation.

Alors si vous êtes joueur, jouons ensemble.

Paul
enthousiax a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 37