©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2118380
Bonjour,
C'est donc l'épouse qui envois ce message à Paulagen mais comme c'est posté sur le pseudo Katydenis je m'interroge: est elle au courant du renvoi de la capture d'écran vers l'époux ? Et qui prends la photo ? Elle (avec un miroir ou minuteur) en cachette de son époux ou l'époux lui même?
Lefou123 a liké
par paulagen
#2118389
Bonjour
J'ai effectivement note dans les contacts comme speudo «katy femme de Denis» pour m'y retrouver dans les différents échanges avec les femmes des maris qui m'ont fait confiance.
Cette photo c'est katy qui me l'a envoyée.
J'ai fait une capture d'écran à Denis pour qu'il voit ce que sa femme m'envoi.
Pour le reste je le laisse répondre.
Ps : pour les sms à vos épouse je me fais appeler Eric, sauf si un membre de la famille s'appel comme ça.
Ps 2 : il n'y a aucun risque. Certainsboivent e témoigner si ça ne marche pas avec votre épouse. J'abandonne très vite et supprime les coordonnées.
par paulagen
#2118395
Katy ne cache rien à Denis (enfin presque;) )
Mais Denis n'a jamais dis à katy qu'il échangeait aussi avec moi. Bref Denis est informé de tout ce que me dis katy et bien sûr le soumettre également des idées, ses envies, des désirs de lui ou sa belle
Une très belle complicité.
Merci à toi @katydenis
Lefou123 a liké
par paulagen
#2118604
3 nouveaux joueurs à partir de lundi !!
Si ces dames ce prennent au jeux, je vais devoir poser des jours de congés pour avoir Le temps de répondre à toutes;)
Alors messieurs dépêchez vous car la fin du mois de janvier arrive à grand pas et je ne pourrais plus souhaiter la bonne année à votre épouse.
par dodoseba
#2118628
@paulagen Salut ça va , si effectivement tu as pas trop le temps je peux me joindre à ton nouveau travail ;)
Je suis très cérébrale pour être franc donc privilégie effectivement les contacts par tél ou email , je suis très inspiré devant un petit écran
Tu va finir par créer une PME lol
par paulagen
#2118697
Mdr.@dodoseba
En effet il n'y a peut être un business à faire.
Non pour être sérieux le plaisir de ces dames ainsi que de leur mari me suffit amplement.
Et qu'en je vous la complicité que j'ai avec Denis d'un côté et katy de l'autre je me dis qu'il faut que je puisse jouer avec un maximum de couple
Et je suis sur que @katydenis est aussi heureux que moi non ;)
par paulagen
#2118983
@bgx49400 , @jossrandall peu en parler
Si elle n'accroche pas on laisse tomber c'est pas grave !
Certaine n'accroche pas du tout, d'autres accrochent puis décrochent et d'autres continuent à accrocher !
#2119079
Bonsoir a tous! je viens apporter mon témoignage ! ma chérie a bien accrocher, nous allons vous la suite !
Paulagen merci a toi pour ta courtoisie ! je sens que tu va beaucoup aimer la suite !
je reviendrai témoigner de la suite des événement !
gemini a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée