©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37
par paulagen
#2222724
@coach j'imagine que tu as pris connaissance du post suivant : viewtopic.php?p=2222109#p2222109
Je constate que tu es passé ce jour à 10h21 (La preuve en photo) sans laisser de post comme je l'ai exigé !!!
J'espère que tu as une bonne raison que je te demande de me faire connaître ici.
A défaut et en cas de récidive tu t'exposes à ma colère.
Et je suis certain que ce n'est pas ce que tu souhaites petite lopette.
rediguane a liké
par paulagen
#2224279
@coach a disparu des radars !
Il m’a informé qu'une évolution de son pare feu au boulot l'empêche de se connecter à se site avec son pc.
Un informaticien peut-il l'aider ?
par paulagen
#2225113
Bonjour @pascalou42
Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela.
D'une part tu reliera tous les posts, je dis bien relire car j'imagine que pour juger comme ça tu as pris connaissance de tous mes écrits, et tu verras ainsi que je n'utilise jamais (ou par mégarde) le mot «maître». Donc rassure toi je ne nuierai pas à ton image!
D'autre part tu ne connais pas la relation qui me lie à @coach, ses envies et désirs. Alors comment peux tu juger ainsi!
Enfin si tu le souhaites je peux te transmettre quelques adresses de sur BDSM pour que tu saches de quoi tu parles.
N'hésite surtout pas à éviter mon post si celui ci ne te plait pas. Il me semble que justement l'ouverture d'esprit de ce forum est que chacun puisse avoir sa place.
A bon entendeur! Et bonne continuation à toi.
kebeqc, Dikoku a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2225127
pascalou42 a écrit :@paulagen Je pense que tes propos sont plus appropriés à des forums BDSM ou autres qu'ici tout simplement.


Certes c'est un sujet comme un autre, mais, il y le fond et la forme et ...je partage ton point de vue sur les propos :???:
Avatar de l’utilisateur
par pascalou42
#2225278
@paulagen ne compte pas sur moi pour créer une polémique ou autre. La réflexion n'est jamais quelque chose d'inutile etc..... ne t'inquiètes pas pour tes écrits, il n'ont tellement rien à faire sur CE FORUM que je ne les lirais plus!
Au pseudo dominateur Adieu !
par paulagen
#2225348
Merci à toi @pascalou42, tu as pris la bonne décision d'aller voir ailleurs.
Je vois que @michpat est toujours dans les parages quand il s'agit de critiquer. Il n'est pas intéressé par ce post, mais il est toujours un lecteur assidu en sous marin. Et surgit pour baisser son petit pouce ! C'est ce qu'on appelle avoir la rancœur tenace. C'est pas beau ça @michpat
Aux donneurs de leçons ADIEU !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée