©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 36
par paulagen
@elixir27
Je vois que tu suis avec beaucoup d'intérêt mon post
Alors aujourd'hui je laisse Mme @cocu08 tranquille. D'après ce que je sais elle doit se faire baiser par son amant régulier ce midi. Donc pas d'interférence avec ce programme.
Concernant celle dont je vous ai parlé mais dont je ne pouvais donner le nom... C'est terminé depuis ce matin, Mme a réfléchi et préfère arrêté nos échanges par respect pour son maître qu'elle a par ailleurs. Bien dommage car elle avait un potentiel énorme.
Et enfin Mme @katydenis est en congés avec monsieur et toute la petite famille donc il n'est pas prévu de la solliciter.
Bref semaine calme en perspective.
C'est bien dommage car j'ai beaucoup de temps à consacrer à cette mission.
Alors messieurs n'hésitez pas si vous voulez tester vos femmes ou leur permettre de s'amuser virtuellement.
elixir27, Elex08 a liké
par paulagen
Bonjour à tous
Comme je vous l'avez annoncé dans un précédent message, ce début de semaine devait être un peu calme. Pass de nouvelle de Mme @cocu08 quelques messages de Mme @katydenis qui se fait bronzer au soleil d'une terrasse et qui veux me faire deviner la couleur de sa lingerie...
Et puis soudain M. @Lilote me transmets le numéro de son épouse.
Ni une ni deux jenvoi un sms !
Vous voulez la suite?
par paulagen
Bonjour à tous
J'espère vous avoir manqué un peu..
Désolé j'ai été très occupé ces derniers jours.

J'ai donc envoyé mon message habituel à lilote
Celle-ci m' a répondu poliment mais n'a pas accroché plus que ça.
Ni une ni deux je dégaine le Deuxième volet de mon plan d'action. Je lui passe un coup de fils. Vous voulez savoir ce qu'elle m'a raconté?
chf, luxboy06, hdd20 a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 36