©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36
par paulagen
Bonjour à tous,
Après quinze jours un peu compliqué pour moi j'ai prévu de redémarrer plein pot dès lundi et y a du boulot.
Je dois continuer à pervertir Mme @katydenis qui accepte doucement à dépasser ses limites. Elle commence à devenir une vraie petite cochonne, m'envoie des photos très coquines avec Denis son mari.
Je dois aussi continuer à contacter la salope de @cocu08 qui sous ses airs de sainte nitouche est une vraie nympho qui aime le cul. Je l'ai appelé samedi au téléphone la température est montée mais je pense que lundi ça va être chaud bouillant. Une vraie cocufieuse et surtout un cocu bien à sa place.
Et enfin je dois maintenant récolter ce que j'ai semé auprès d'une bonne chienne qui a de l'avenir. Je dois pour le moment faire le nom de son époux. Mais si la miss continue de mordre à l'hameçon on devraient tous bien s'éclater.

Évidemment j'ai encore du temps à consacrer à vis coquines alors n'hésitez à venir en MP pour envisager ce petit jeu virtuel avec vos miss.
J'ai d'ailleurs encore deux contacts de coquines en attente!
par paulagen
@eidyl
@Sebypsg
Pas du tout d'abord je supprime tous les numéros detéléphone des femmes et mais pour qui cela ne donne rien
Donc il me reste actuellement 5 numéros dans mon répertoire.
Pour ce qui est de la gestion ce n'est pas du tout compliqué je gère cela parfaitement, au rythme de chacune.
Et comme je l'avais prédis c'est chaud en ce lundi matin
par paulagen
@Sebypsg
On devait se parler sur Skype mais j'attends toujours ?
Pour les autres mon speudo : XXXXXXX les pseudos Skype ou adresses Skype ne sont pas autorisés sur le forum à la vue de tous, de la même manière que les adresses mail, de plus, vous avez les MP pour ça!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 09 avr. 2018, 19:34, modifié 1 fois.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36