©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 37
par soleil24
#2167336
Bonjour, je dois avouer que votre proposition me tente beaucoup et que j'adorerai que vous tentiez une séduction avec ma (charmante!) femme...
et bravo pour votre talent!
#2167375
@Fury92 Oui mais un nouveau candidat qui n'est pas VIP donc pas d'échange de MP....
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2167442
Précision concernant @elixir27 la miss est bien réelle, parfois longue à répondre où à rentrer dans le jeu. Mais c'est une vraie coquine, sexy et jolie.
J'ai eu la chance de la rencontrer, son mari attendant en bas de l'immeuble, elle m'a rejoint pour une soirée très agréable.
Si vous voulez une précision contactez moi en MP.
#2167914
Un petit coucou, juste pour dire que la relation virtuel entre ma femme et @paulagen continu. Ma femme a réussi à relever le dernier défi de @paulagen

Voila le défi
En attentant une rencontre moins virtuel au mois de juillet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paulagen
#2168023
Merci @katydenis de partager cela avec nos amis du forum.
Effectivement kathy n'avait pas relevé le défi proposé , je lui ai donc promis une bonne fessée lors de notre rencontre en juillet. C'est peut être cela qui a déclenché cette soudaine envie de le relever! Elle l'a fait et brillamment, bravo à elle et à Denis qui a du l'encourager et en profiter un max je crois.

En ce qui concerne @coach les choses avancent et plutôt bien.
Il semble que cela se clarifie. J'ai beaucoup échange avec sa miss aujourd'hui mais peu avec lui faute d'indisponibilité!
La rencontre se profile à moyens termes et d'après les derniers échanges il semble que je risque d'avoir deux soumis (lui et sa belle) pour le prix d'un ! J'ai hâte surtout qu'elle est magnifique.
par paulagen
#2168108
@elixir27 merci de ne pas poluer mon post avec tes interventions de deux lignes !! C'est ridicule.
Et pour info je vais voir régulièrement sur mes MP!!!! Donc pas besoin de me mettre un post à chaque fois que tu me fais un MP, c'est à dire à peu près 12 fois par jour !
Avatar de l’utilisateur
par MisterTron
#2168935
Juste un petit message en passant, je suis un des amants de Miss Elixir et même si parfois elle se fait u mes attendre... cette rousse volcanique vaut vraiment le détour (voir mes postes)
Bonne continuation
par paulagen
#2169989
Je dois des excuses á @elixir27 !

La confirmation de @MisterTron et de @sam17 concernant leur rencontre avec Mme @elixir27 et le message qu'elle m'a laissé sur mon téléphone à ma demande, confirme qu'elle existe bel et bien.

Et donc je m'excuse auprès @elixir27 de l'avoir mis en cause et de l'avoir traité de mytho.
Cela me semblé important vis à vis de lui et vis a vis de l'ensemble des lecteurs qui suivent ce post !

Néanmoins ce qui ne change pas, c'est que nous ne sommes pas tout à fait dans l'objectif que j'ai défini dans ce post, à savoir contacter vos femmes á leur insu. Puis ce que @elixir27 a demandé à sa maîtresse qu'elle donne son autorisation pour que je puisse la contacter!
Il y a par conséquent moins d'intérêt au jeu, d'autant que celle-ci ne daigne pas prendre le temps de répondre!!!

Bref j'ai réhabilité @elixir27 dans son intégrité! Mais ce n'est pas pour autant que je continuerai avec lui et sa maîtresse !
rediguane a liké
par coach
#2171272
Non, non, je peux vous affirmer que M. Paulagen est toujours présent, et plus que jamais auprès de ma femme notamment.
Les échanges entre eux ne sont interrompus que par les weeks-ends, bien trop longs pour ma femme, en perpétuelle attente de ses nouvelles et de se faire chauffer par téléphones interposés.
Mon cocufiage approche donc en conséquence. Une date devrait bientôt être arrêtée...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée