©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 37
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2144159
superbe cheminement de paulagen avec ma coquine , après m'avoir raconter le début et le soit disant erreur de sms , ma coquine est devenue très intime avec paulagen et bien sur ne me dit plus rien lol , heureusement mon complice s'en charge , elle attend même ses sms avec impatience , ça vas devenir e plus en plus chaud , dommage qu'il soit loin de nous , sinon je crois que ma belle cochonne lui aurait vite succomber lol je vous tiens au courant de l’évolution....à très vite
Lefou123 a liké
par paulagen
#2144398
Merci @cocu08 de faire un retour à nos lecteurs
Je confirme que Mme est très réceptive
Même si j'te n'ai malheureusement, à cause de soucis personnel en ce moment-là beaucoup de temps à me consacrer pleinement à cette mission que ma confié @cocu08
D'autant que je dois continuer à assurer auprès de la femme de @katydenis qui reste la plus accro à nos jeux virtuels
Mme @cocu08 dépassera t'elle Mme @katydenisjainégativement
Vous le saurez dans le prochaine episode
par katydenis
#2144770
@paulagen Oui cela me rappelle des choses en effet... même approche... Mais des le 3eme jour tu avais réussi à l avoir au tel... Et a savoir la couleur de la lingerie!!!
#2144979
@cocu08 Quand je pense que j'ai toujours appris à mes filles de ne jamais monter sur un lit avec leurs godasse,..... :x :x :x :x

Bon là c'est pardonnable, une jolie coquine en plein repos après une bataille sexuelle, c'est toujours agréable a voir!! :P

Merci pour ce partage :P :P
par paulagen
#2145046
Merci @cocu08 de partager l'expérience avec ta femme.
Je lui ai passer un petit coup de fils hier, et je pense que d'ici peu nous devrions prendre notre pied tout les deux par téléphone
Quelques maris se sont manifestés moi auprès de moi. Mais n'hésite pas qui vous voulez que je contacte votre femme dès mardi je m'y remet!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée