©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 37
par paulagen
#2173927
Bravo *@dodoseba je te rangé dans la rubrique chacal !
Tu sais les mecs qui sont pas capables d'être suffisamment doués pour proposer eux même des idées de jeu et qui viennent s'incruster sur la carcasse encore fumante d'un mec blessé !

Bref prend ton abonnement VIP pour pouvoir échanger avec @coach par MP et évite de venir poluer mon post !

Un dernier conseil, pour avoir conversé pas mal avec miss @coach je sais qu'elle aime les mecs ayant de la classe ! Tu risques de galérer un peu.
par dodoseba
#2174275
@paulagen je vois que vous vous dispersez , c'etait de l'humour !
Puis je ne vous permet pas de me juger , vous me connaissez pas , donc comment pouvez certifier que je n'ai pas de classe , je crois que de ce côté je vous étonnerait , méfiez vous du loup qui dort ;)
Au plaisir Mr paulagen
Puis après si Mr @coach prend ma boutade au sérieux et ben pourquoi pas poursuivre le jeu ;)
par coach
#2174299
Bonjour à tous !
Je confirme malheureusement l'information de M. @paulagen .
Pour des raisons sur lesquelles je ne souhaite pas m'appesantir, Marie ne s'est pas sentie psychologiquement prête pour cette rencontre hier matin.
Nous respectons tous sa décision même si nous en sortons tous un peu frustrés, y compris Marie.
La situation la plus difficile est bien sûr vécue par Monsieur @paulagen , qui a vraiment tout mis en œuvre pour que cette rencontre se déroule au mieux dans le respect des fantasmes de chacun. Je lui adresse une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette annulation au dernier moment et pour sa réaction très mesurée.
Cela confirme tout le bien que nous pensons de lui.
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2174300
Oui pas facile la première rencontre c'est pour ça que souvent ma femme rencontre l'homme seule la première fois devant un verre dans un bar ou il y a du monde pour voir si feeling ! si pas feeling chacun repart de son côté c'est déjà arrivé pour ma femme mais parfois il y a feeling et quand ça marche le premier texto reçu rassure les trois acteurs ( la femme, l'amant et le cocu )
Ayant déjà vécu cela plusieurs fois je peux vous dire que ça devient vite très excitant ...
par coach
#2174308
Oui, peut-être aurions nous dû passer par une rencontre à trois un peu informelle pour faire connaissance plus longuement et confirmer le feeling.
Mais nous avions tellement confiance et Marie avait tellement envie qu'elle a pressé l'organisation de mon cocufiage.
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2174313
Je pense que ta future cocufieuse devrais prendre rendez vous directement avec Mr Paulagen qu'elle soit seule avec lui pour prendre un verre et si feeling l'un des deux commence a t'envoyez sms sur leur premier échange !
par paulagen
#2188335
viewtopic.php?p=2173775#p2173775

Voilà plus d'un mois que je n'ai pas donné signe de vie!
Je prend mes nouvelles fonctions professionnelles mi-aout! Après cette date je vais me plonger à 200% dans le travail !

Mais d'ici là il me reste un mois pour tester vos femmes messieurs. Alors que ceux qui sont tenté par mon petit jeu m'envoi un MP, je leur répondrais volontiers.

L'été, les vacances, sont souvent des moments propices ou les femmes se libèrent davantage et se laisse courtiser par des inconnus !
Je me propose d'être cet inconnu virtuel !

A très vite
Paul
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2196139
salut paulagen , la salope vas bien merci , quand à savoir si tu lui manque j'en sait rien lol , tu sait bien qu'elle n'est pas trop loquace avec moi , si tu as toujours son tel demande lui....à bientot
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2203309
bonjour paulagen , je suis vraiment désolé je n'avais pas vu ton post , je n'ai pas eu de notifications ,oui elle voit toujours son amant mais pas simple avec les vacances scolaire lol , enfin à partir du 3 sept tout devrai rentrer dans l"ordre lol...je te poste qqes dernières photos comme demander et encore une fois excuse moi pour le retard.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paulagen
#2217912
Bonsoir à tous,
Il y a deux jours j'ai eu l'occasion d'organiser un plan pour @coach et sa cocufieuse.
C'était extra. Une vraie salope de toute beauté qui s'est faite complètement explosée par deux grosses queues devant le cocu.
Je lui ai demandé de venir raconter cette matinée ici!
Alors si vous êtes intéressés encourage le et motivez le à raconter ce moment d'extase et de folie.
couplemixte75 a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée