©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 37
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2165939
@elixir27 ne te décourage pas et persévère en essayant d'apporter des preuves au plus vite car on passe vite pour ce que l'on est pas sur ce site 8-)
C'est d'autant plus compliqué car sur ce post le principe est de faire des choses "sans la complicité de l'épouse " ! Ce qui est plutôt à l'opposé du candaulisme ...conventionnel !
Il suffit donc qu'elle n'accroche pas pour que tu passes rapidement pour un mytho !
Mais ce n'est que mon avis ! :???:
par coach
#2165986
A la demande de M. Paulagen qui prend de plus en plus d'importance dans le quotidien de Marie, je vous transmets une première photo suggestive de mon amie.
Elle m'a dit hier soir qu'elle souhaitait poursuivre ses échanges, que les mots de M. Paulagen aiguisent sa curiosité.
Poussé par M. Paulagen, je lui ai dit que je souhaitais également que cette histoire ne s'arrête pas là.
Je commence à comprendre que mon premier cocufiage se rapproche car nous n'habitons pas loin de M. Paulagen.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2166233
Bonjour à tous
Petit point du jour

Ça monte crescendo avec Mme @coach ainsi que @coach lui même qui m'a gratifié de jolies photos et vidéos de la miss. Au regard des échanges de fin de soirée nous sommes néanmoins à un moment très particulier. Demain ça passe ou ça casse! Mme @coach est très occupée et a peu de temps même si elle est très intéressée !

Gros défi lancé à Mme @katydenis cet après midi. Je verrai demain s'il est rempli. À moins que Denis nous gratifie d'une photo ou des détails ce soir tard!

Pas eu le temps de m'occuper de Mme @cocu08. Mais je vais bientôt me rattraper. Elle le mérite. Promis, en plus le cocu n'attend que ça.

Pas de suite pour la miss d'un autre joueur qui se dévoilera s'il veux. Dommage car j'ai eu un excellent contact avec lui. Mme n'a pas mordu malgré plusieurs messages et un appel téléphonique.

Et enfin c'est bel et bien terminé pour @elixir27
Je n'en dirais pas plus pour ne pas laisser la possibilité à @michpat de s'exprimer sur la situation ! @michpat qui j'en suis sur est très sympa au demeurant.
pour ccomprendre ce dernier point concernant @elixir27 , il faut lire mon post précédent.
rediguane a liké
par coach
#2166511
Ouf, ça n'a pas cassé ! Comme Monsieur @paulagen vous le racontera peut-être ce soir s'il dispose du temps nécessaire, les échanges ont repris ce matin entre lui et Marie.
Elle était très impatiente malgré ses journées très chargées (nombreux rendez-vous) et ils ont convenu ensemble de définir dans la journée un cadre qui leur permettra d'échanger régulièrement sans frustration.
Inutile de dire que tout cela me rapproche encore plus de mon premier cocufiage et m'excite beaucoup.
M. Paulagen m'a demandé de baisser mon pantalon et mon caleçon et de vous montrer mon excitation en prenant mon sexe en photo :oops: L'humiliation du futur cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2166532
paulagen a écrit :
Je n'en dirais pas plus pour ne pas laisser la possibilité à @michpat de s'exprimer sur la situation ! @michpat qui j'en suis sur est très sympa au demeurant.


Je laisse les membres du forum apprécier ce raisonnement!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2166539
Saxojaune a écrit :@michpat «candaulisme conventionnel» est un peu un oxymore :)

je ne connaissais pas ce mot , j'ai cherché sur Wikipédia et...j'ai du mal à faire le rapprochement ! Mais...faut dire que le candaulisme est tellement...bizarre :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166541
C'est une contradiction, le candaulisme n'étant vraiment pas.convenstionnel.
Bon c'était de l humour un peu foireux, mais j'assume :p
#2166622
Bonjour à tous,
Petit point du soir tant attendu par les lecteurs assidus de ce post, @michpat compris (de l'humour! de l'humour! Simplement de l'humour!)

Grosse journée encore aujourd'hui! Bien sûr sur le plan professionnel! Mais pas que!

Petit message à Mme @cocu08 , qui ne m'a pas répondu et aucun message de M. @cocu08 . Peut être se lassent ils de nos échanges certes plus épistolaires en ce moment! J'invite M. @cocu08 a poster 3 photos inédites de sa salope pour me montrer qu'il désir encore que je m'occupe d'elle.

@katydenis n'a pas relevé le défi demandé ! Elle mérite bien la fessée quand je vais la voir sur la Rochelle cet été! Enfin Denis c'est quand même bien amusé ce matin. Je pense que ça mérite bien denis que tu montre une photo de la miss à nos lecteurs pour la peine!

Toujours pas de certitudes que Mme @elixir27 est une femme! Alors @elixir27 merci de suivre les conseils de @michpat et de laisser tomber.

J'ai aussi été en contact avec un mec du forum qui veux rester inconnu pour le moment. On l'appelera Ludo. Il veux tenter avec sa femme, mais elle n'est très disponible pour le moment. Alors Il m'a transmis les coordonnées du amie à lui (ben oui ça marche aussi) pour faire un test!
Et ben figurez vous messieurs que je suis tombé sur une cochonne de chez cochonne !
Je l'ai eu au téléphone au bout de 2 messages, du coup je peux confirmer que c'est bien une femme. Elle m'a déjà gratifié de jolies photos. Mais j'ai un doute sur le fait que je puisse les partager ici. On ne voit que des partis de son corps elle n'est pas reconnaissable, mais je me demande qui cela est autorisé et j'en appel à @pierrotmartine01 pour qu'il me le confirme.
Je ne voudrais pas me faire rappeler à l'ordre ou être banni ! Je suis sur que je manquerai à certain! Mais peut être pas à @michpat (humour! Humour! Toujours humour!)

Enfin le clou de la journée c'est Marie, alias Mme @coach ! Grandiose à tel point que cela nécessite un post spécial! Que je vais m'empresse d'ouvrir et que ceux qui le souhaitent pourront venir consulter!
Ce post sera géré par moi le futur cocufieur et par @coach le cocu lui même
Ce post s'intitulerara : «Coach où les tribulations d'un cocu soumis»
@coach va l'apprendre en lisant ce post j'espère que cette surprise va lui faire plaisir. Je le connais je suis sur que oui. Il risque même de bander et se branler
rediguane a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2166670
bonjour @paulagen et tout les autres membres du forum , bien sur que je veux que tu continue , si elle n"as pas répondu , peut être qu'elle était trop occupée au boulot et c'est vrai aussi que tes sms avec elle deviennent de plus en plus rare et peut être se lasse t'elle , je n'en sait rien , comme tu sait elle ne me raconte pas grand chose lol , pourtant comme tu as pu le constater elle était très chaude avec toi et si tu n'avais pas été si loin de chez nous , je suis sur que tu l'aurai baiser facilement. donc à toi de voir ce que tu compte faire avec elle , ce serai peut être plus judicieux de limiter le nombre de cocufieuses pour t'en occuper plus facilement et faire vivre ce post longtemps et montrer la progression de nos salopes.....comme tu me le demande voici 3 photos de ma salope devant un film de cul.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paulagen
#2166943
Bonsoir à tous
Journée plutôt calme à cause du boulot! Ben oui faut bien bosser de temps en temps

Par contre quelques échanges avec @coach
Il semble qu'il y a encore un ou deux détails à régler!!
Ça risque une nouvelle fois de casser!
Deux fois en deux jours ça fait beaucoup non?
par soleil24
#2167336
Bonjour, je dois avouer que votre proposition me tente beaucoup et que j'adorerai que vous tentiez une séduction avec ma (charmante!) femme...
et bravo pour votre talent!
#2167375
@Fury92 Oui mais un nouveau candidat qui n'est pas VIP donc pas d'échange de MP....
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée