©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par daul
#728333
daul a écrit :Plutot soumise, son plaisir (et le mien :oops: )serait de lui trouver un maitre qui saurait la faire craquer :roll:
elle préféré les hommes bien fait, et respectueux. :roll:


toujours d'actu !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#846527
salut, j'adore les dials et cam sans tabous. Contacte moi en mp et je donnerais sans probleme mes adresses messenger. Au plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#883534
;)
daul a écrit :Apres deux tentatives, elle n'a pas trouvée son bonheur !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
par daul
#1040631
13070701 flou.JPG


Pour la relance des sollicitations de certaines motivations .... ;)
:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hmur
#1040635
bonjour, ta femme est vraiment tres bien faite et je suis surpris decouvrant ce topic qu'elle n'ai pas deja trouve ce qui lui faut
Avatar de l’utilisateur
par daul
#1085119
le (84).JPG


C'est bien calme en ce moment, pourtant toujours motivée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaitreN a liké
Avatar de l’utilisateur
par pit123
#1085175
daul a écrit :
le (84).JPG


C'est bien calme en ce moment, pourtant toujours motivée ;)

houaaaaaa superbe photo la miss est bien jolie
Avatar de l’utilisateur
par pit123
#1085664
daul a écrit :
le (84).JPG


C'est bien calme en ce moment, pourtant toujours motivée ;)

hummmm tres belle dans cette position hummmm
par buuzy
#1112177
cela me plairait beaucoup et à elle aussi ! j'ai plusieurs demandes à lui faire ! Envoi moi ton adresse en mp stp !
Avatar de l’utilisateur
par daul
#1158358
Bonsoir,

Toujours d’actualité :oops:
mais je precise que madame est également très voyeuse à ce qu'elle me dit ;)

:roll:
Avatar de l’utilisateur
par daul
#1345603
:roll: Eh non , malgré tout elle n'a pas trouvé celui qui la rendra accro ... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1345642
daul a écrit ::roll: Eh non , malgré tout elle n'a pas trouvé celui qui la rendra accro ... :oops:

Elle est mignonne à croquer .. et pas qu'à croquer.. :D
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1355150
Correspondance récente mais c'est un réel plaisir que de converser avec elle et d'échanger sur les quelques clichés qu'elle distille.
par sbe4
#1376030
daul a écrit :Bonjour, en espérant qu'elle soit "prise en mains" comme elle le mérite :oops:
;)

Un regal ta miss me ferais un plaisir de prendre contact virtuellement avec elle et de la flatter sur son physique
Avatar de l’utilisateur
par daul
#1420816
Bonsoir,
Madame se fait plaisir en ce moment avec un vrai cokin ,... :)
Depuis plusieurs jours , des soirée cokine seule dans la chambre à la demande de ce Monsieur qui sait ce qu'il souhaite d'elle. :oops:
elle m'exprime prendre énormément de plaisir.
Plaisir partagé pour moi qui reste gentillement au salon ... 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée