©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par melmax
#192249
daul a écrit :Je la sens vraiment motivée en ce moment !!! ;)


En tout cas superbe femme ;)

Je vous ais envoyé un MP.

A bientot j'espere Melmax.
par pat4101
#273004
daul a écrit :Je la sens vraiment motivée en ce moment !!! ;)

et le défi est très alléchant et le moment est propice si la motivation est la
par LISZT59
#279671
Bonsoir,
Je ferais bien volontiers une cam avec votre belle dame, voire plus ensuite...
A bientôt
Patrick
sur MSN : .COM



daul a écrit :Bonjour, depuis quelques temps madame adore s'adonner a des plaisirs solitaires en cam avec de nouveau contact.
elle ce laisse aller a tout genre de jeux coquin sur demande de son partenaire,
après m'avoir demander de la laisser seule, elle revient me voir dans un état d'excitation très avancé, et très humide.

Elle me propose de lui trouver de nouveau contact alors j'ai pensé a vous !!! :oops:

je me ferais un plaisir de vous mettre en relation et vous laisser seul à sa demande ... :roll:
Modifié en dernier par Invité le 13 mars 2011, 07:52, modifié 1 fois. Raison : Pas de mails sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
par daul
#582000
Plutot soumise, son plaisir (et le mien :oops: )serait de lui trouver un maitre qui saurait la faire craquer :roll:
elle préféré les hommes bien fait, et respectueux. :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaitreN a liké
Avatar de l’utilisateur
par daul
#587903
;) elle aime beaucoup faire plaisir !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par deni
#587926
bonsoir si madame a envi d'un homme bien fait et tres coquin donnez votre msn en MP pour un cam a cam
Avatar de l’utilisateur
par daul
#608366
j'ai l'impression qu'elle à trouvée quelqu'un qui lui convient tres bien ...
A suivre, mais cela commence tres bien !!!
Avatar de l’utilisateur
par daul
#728333
daul a écrit :Plutot soumise, son plaisir (et le mien :oops: )serait de lui trouver un maitre qui saurait la faire craquer :roll:
elle préféré les hommes bien fait, et respectueux. :roll:


toujours d'actu !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#846527
salut, j'adore les dials et cam sans tabous. Contacte moi en mp et je donnerais sans probleme mes adresses messenger. Au plaisir de te lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée