©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par baiseur2couple
#139256
alors §!!! vous ete là;; j'atand toujour une reponse ,,, merci de voir vos mp ou acccepetez moi au msn ; je vous ai envoyé une invitation. merci
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#144876
daul a écrit :Toujours d'actu !!!


Volontiers j'aimerais être cet amant virtuel, qui à l'insu de ma propre femme, la guiderait par mail vers des fantasmes insoupçonnés... :oops:
par lionel
#145347
un jeu auquel tout le monde gagne et où aucun chemin n'est imposé. C'est la nature de chacun qui fait que la route passe ici ou là, mais on sera volontiers tenté (e !) de se laisser glisser à deux où l'on oserait pas s'aventurer seul(e !).

Au plaisir donc d'emprunter quelques voies encore vierges...
Avatar de l’utilisateur
par Asterix9999
#175823
daul a écrit :Bonjour, depuis quelques temps madame adore s'adonner a des plaisirs solitaires en cam avec de nouveau contact.
elle ce laisse aller a tout genre de jeux coquin sur demande de son partenaire,
après m'avoir demander de la laisser seule, elle revient me voir dans un état d'excitation très avancé, et très humide.

Elle me propose de lui trouver de nouveau contact alors j'ai pensé a vous !!! :oops:

je me ferais un plaisir de vous mettre en relation et vous laisser seul à sa demande ... :roll:

20071127201910.jpg

20071030090410.jpg

jte là bourrerai cette salope!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par daul
#175913
De suite les grands mots, très élégant ...
je ne pense pas que tu en ai l'occasion avec ce genre de propos.
par fred01
#180113
daul a écrit :Nos meilleurs voeux à tous !!!
Pour ce qui est des bonnes résolution c'est a voir avec elle ;)

Meilleurs voeux aussi a toi et ta charmante épouse....
Je suis tombé sur ton topic se soir , et je m'insurge que vous n'aillez pas encore trouvé de prétendant pour divertir et faire prendre son pied a madame.... :roll:
Je serais donc, pret d'essayer de lancer quelque défis coquins a Madame, pendant une soirée visio , afin de passer un bon moments et surtout lui donner le plaisir qu'elle semble rechercher...A voir et lire tes com, je pense que Madame est tres Open , et surtout tres joueuse, j'adore ça!!!! Je me propose donc de la prendre en main , pour la soirer de son choix, et , si a ton retour a la fin de la seance , tu la retrouve tres excitée et mouillée, tout le monde aura trouvé son compte, et nous pourrons aller plus loin .... :)
En esperant qu elle soit open a ma demande et surtout etre a la hauteur de vos avance.....
Defis accépté?
Vicieusement
MFred
Avatar de l’utilisateur
par daul
#182670
Bonsoir,
En effet elle n'as pas encore trouvé celui qu'elle a envie de contacter au quotidien, ce n'est pas faute de prétendant, mais plutôt de filling.
Le plus souvent les mots vulgaires utilisés par certain ici ne sont pas vraiment de très bon gout et on l'avantage de couper court au discussions et au visio me dit t'elle !!!
Open est un adjectif qui lui correspond assez bien, qui sait à l'occasion vous aussi vous aurez l'occasion de le découvrir

Défis accepté si patient ...
cordialement
daul
durandale a liké
par melmax
#192249
daul a écrit :Je la sens vraiment motivée en ce moment !!! ;)


En tout cas superbe femme ;)

Je vous ais envoyé un MP.

A bientot j'espere Melmax.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée