©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Olicand
#2117945
Je lui ai signifié aujourd'hui qu'il fallait qu'on se remette à utiliser des préservatifs afin qu'elle s'habitue lors des prochains rapports avec son amant.

Ni une ni deux, elle a vérifié la date de validité et jeté un oeil sur les tailles. J'ai eu l'impression qu'elle avait fait ça toute sa vie. Ça doit etre comme le vélo.

Au moins elle sait où elle en est si elle en a besoin et s'entrainer à me les mettre.

c'est le boulot du gars mais comme on dit, si on veux que le travail soit bien fait ...
par Olicand
#2119081
Bonsoir à toutes et à tous,

un petit point sur l'évolution de ma douce coquine.

Ca va très vite voir top vite. Au bout de seulement quelques jours à pianoter pour chercher des candidats pour relation épistolaire avant tout (but du départ), elle est passée de "cela m'excite sans plus" à "j'ai très très envie de le passer à l'acte " (avec quelques apréhensions évidentes).

Nos rapports sexuels sont encore plus fougueux, elle semble vraiment se libérer.

Elle affirme à ses interlocuteurs chercher du réel, la bonne personne pour passer à l'acte. Elle me laisse l'accès total à ses conversations et ne cache rien de ses envies.

Je ne suis pas étonné car je l'ai toujours perçue comme très coquine et gourmande. Ce qui m'étonne c'est sa volonté/détermination à concrêtiser la chose.

Son désir de sauter le pas l'aveugle à mon avis un peu sur son évaluation des candidats. Je l'aide à prendre un peu de recul et à se focaliser sur les points les plus importants.

Je ne veux pas qu'elle ait de déception au niveau de l'aspect physique de son futur partenaire. La pluppart sont courtois, mérite une attention mais cela ne suffit pas pour qu'une expérience de ce type réussisse.

Loin de moi l'intention de lui imposer un type prêcis de partenaire mais connaissant ses goûts je ne souhaite pas pour une première fois qu'elle prenne le risque supplémentaire de s'éloigner de ses critères physiques.

C'est pas moi qui vais coucher avec lui mais il est aussi important que l'on puisse imaginer sa compagne avec une personne dont l'apparence ne nous déplais pas ou que l'on devine qu'il comblera pleinement notre compagne.

Comme je le fais pour moi aussi je la pousse à s'interroger/à communiquer avec moi sur les conséquences éventuelles du passage à l'acte qu'il soit positif ou négatif. Même si on ne sait pas parfaitement les tenants et aboutissant, cela permet de savoir tous deux où nous voulons aller et de prendre du recul sur l'importance relative de la chose par rapport à la solidité de notre couple.

Malgré la première expérience un peu refroidissante de sa sortie au travail en jupe et collant résille, elle remet régulièrement le couvert. Demain c'est jupe neuve choisie ensemble, collant couture, bottines.

Je pense que la prochaine fois, je vous compterai notre première expérience candauliste.
par hubby
#2119110
Le jour ne me semble plus très loin.
Ton post me rappelle nos premiers pas dans le candaulisme. Une période troublante et excitante qui n'a fait que renforcer nos liens à un moment où notre relation de couple commençait à tomber dans la routine.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2119113
@Olicand un régal de te lire (de surcroît bien écrit) d'un coté ta compagne bien déterminée et qui ne te cache rien de ses envies, de l'autre ton attention pour que tout se passe pour le mieux (pour elle d'abord et donc pour toi au final) ;)
Tu as raison d'insister à ce qu'elle n'aille pas trop vite afin de savourer chaque étape (le avant, pendant, après)
Vous êtes sur des bonnes bases pour réussir les relations candaulistes à venir :D
par Olicand
#2120153
Bonjour,

Elle a un accès rien qu'à elle pour ce forum. Elle a parcouru les 18 pages de l'expérience d'un couple avec délectation. Elle a trouvé également un site qui décrit parfaitement les différentes étapes et donne des conseils avisés pour le passage à l'acte.

Elle est à fond dans la recherche d'un amant. Elle disait au départ qu'elle allait se connecter au site coquin que le week end et elle y est quasi tous les soirs. Mais bon en ce moment c'est brecouille, les profils ne sont pas intéressants.

Peut être passera t'elle une annonce ici.

On sait tous les deux que cela risque de prendre du temps.
par Olicand
#2124399
bonsoir a toutes et à tous,

Désolé pour ma reponse tardive gemini, mais maintenant je me rappelle plus le post qu'elle a parcouru. Il s'agissait d'une soirée d'une belle nrune avec deux amants et son mari avec plein de photos du déroulé de la soirée.

Après deux trois semaines de surf et de dialogue stériles sur des sites appropriés pour trouver un amant, j'en suis arrivé à la conclusion que l'idéal était de faire un tour dans un club libertin.

Elle n'en avait pas envie dès le départ de cette aventure mais la perspective d'attendre trop longtemps pour connaitre le grand frisson, ne semble pas l'enchanter du tout. Par chance on en à un très correct pas loin de chez nous et elle est très motivée.

Elle cherche une tenue qui la mette en valeur au maximum (robe asymétrique ou dos nue). J'en bande déjà très fort de savoir qu'elle va oser s'habiller aussi sexy qu'elle le souhaite.

Je pense que tout est possible mais on part sans aucun objectif sinon celui de s'amuser sans avoir d'appréhensions et retenues inutiles.

C'est marrant comme son attitude et son regard à changer depuis qu'elle assume ce désir. Je la sens beaucoup plus sûr d'elle et détendue.
par Olicand
#2124677
C qu'une question de temps certainement mais j'espère que ce sera cette année.

pour la st valentin elle m'a parlé aujourd'hui d'une chaine de cheville, j'en croyais pas mes oreilles quand je l'ai entendu, pour moi c'est extrêmement sexy et synonyme de libertinage même si cette signification se perd.

Je vais pas me faire prier longtemps croyez moi.
par Olicand
#2131351
Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles ...

Nous sommes toujours en train de chercher un partenaire. Sa quête sur internet et quotidienne, elle s'y met tous les soirs.

L'idée est tellement ancrée en elle désormais, qu'àprès l'avoir satisfaite sexuellement hier soir, elle a repris tranquillement sa tablette pour répondre à ses candidats.

C'est une partie intégrante de sa personnalité maintenant. Je le réalise. C'est assez incroyable quand je repense à celle qui rejetait cette idée auparavant d'un revers de la main.

Je le sais, et le sens fortement que même si je souhaitais revenir en arriêre, je le ferai contre son gré.

Sa sexualité est devenue plus "active", elle prend plaisir à se prendre la poitrine vigoureusement à pleine main et à regarder mon sexe la pénétrer, elle cherche à expêrimenter d'autres positions... Je la sens en quête permanente de plus de sensations et d'envie de decouverte. C'est quelque part ce que je l'invitais à faire quand je l'ai invité à me suivre dans cette aventure.

Nous préparons une prochaine sortie en club, le moyen le plus rapide pour découvrir sa motivation et détermination.

Inutile de vous dire que j'ai hâte.

Comme je suis autorisé à donner mon avis et que je ne veux pas aller à l'encontre de son désir et de ses gouts, je lui ai clairement dit que j'acceptais d'abaisser la barre si l'envie devenait plus pressante, elle m'a dit avoir tout comme moi le besoin de sélectionner fortement le partenaire et qu'elle n'était pas morte de faim :) C'est rassurant en même temps.

Je veux pas une nympho non plus :)

...
par Olicand
#2131356
Pour la saint valentin elle a eu 3 chaines de cheville et trois tenues très hots pour coucher ou sortir. Le jour j elle ne va pas manquer de tenues adaptées. on a fait le point sur les préservatifs, il manque des préservatifs aromatisés si usage pour fellation et des plus grandes tailles. Pour la fellation je lui laisse le choix. Sa décision sera la mienne. Elle adore sucer.
par ptikeutar
#2131361
Bravo pour tout !!!

Vous y etes bientot :)

J'aimerais tellement vous accompagner dans cette nouvelle aventure ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2131422
C'est pas moi qui vais coucher avec lui mais il est aussi important que l'on puisse imaginer sa compagne avec une personne dont l'apparence ne nous déplais pas ou que l'on devine qu'il comblera pleinement notre compagne.

Comme c'est elle qui choisira, faudra bien que tu acceptes son choix. En tant qu'homme, il m'arrive d'être surpris sur certains critères qui plaisent à ma femme mais tant que ces messieurs déclenchent l'envie d'aller plus loin, je la laisse faire.

Ne te prend pas trop la tête non plus. Si un mec lui plait et moins à toi, je parle "physiquement", laisse la décider. :D
par maxernst
#2131436
quelle évolution en seulement 2 mois !
bravo et bonne continuation dans la recherche de votre graal, l'amant de la première de madame.
C'est une étape importante et qui peut déterminer bcp de choses, alors même si madame est désormais sure d'elle, qu'elle prenne bien el temps de choisir celui qu'elle estime être le bon
par Olicand
#2132047
Lol en deux mois cela aurait pu être bien mieux si le temps s'y prêtait (difficile de s'habiller sexy par grand froid) et si la chasse à l'homme avait aboutie.

Il me tarde les beaux jours pour que mon papillon s'envole, s'envoie en l'air plutôt.

J'en ai conscience sergio, qu'elle puisse à l'occasion sortir de ses critères physiques habituels (par exemple: elle n'aime pas les blonds en général ou les hommes peu musclés). L' essentiel est qu'elle est une forte envie et que cela se passe bien.
tomes179, nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2132162
par exemple: elle n'aime pas les blonds en général ou les hommes peu musclés)

On a les mêmes. :x
Même si aux muscles, la mienne préfère ressentir la "virilité". ;)
par Olicand
#2135927
bonjour à tous

quelques nouvelles.

on a trouvé un prétendant sérieux. Il est blond mais elle en a tellement envie maintenant qu'elle est prête à faire quelques impasses sur ses critères.

Elle l'a trouvé sur un site et maintentant ils dialoguent sur un tél destiné à cet usage (plus facile pour lui et moins coûteux).
Elle sait que le moment fatidique approche à grand pas et elle m'a confié que cette perspective l'avait réveillée la nuit. Certainement un mélange d'excitation et d'appréhension.

Elle s'épanouie de plus en plus. Elle me confie ses désirs (jeux sexuels les yeux bandés...). J'entend des mots dans sa bouche que je n'avait jamais entendue jusque là, par exemple "chienne".

Elle a convenue hier soir que les limites de sa sexualité n'étaient désormais plus bornées et que cela laissé encore de belles surprises.

Je ne sais pas ce qui va arriver en premier, la sortie en club ou une rencontre avec un prétendant, tout ce que je sais c'est qu'elle est extrêmement déterminée.
nacra29 a liké
par Olicand
#2193828
Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de mon aventure candauliste.

Cela n'a pas énormément avancé comparé aux débuts, faute de contacts intéréssants et surtout de temps pour ma part.

C'est pas faute d'y travailler, la miss passe du temps à trouver un ou plusieurs partenaire potentiel.

On en a un qui est à son goût et partant mais vu qu'il est très demandé et expérimenté, la miss est intimidée. La rencontre va se faire , elle est bien décidée et elle lui a affirmé.

La chose qui a en fait le plus évolué c'est sa vision de l'infidélité. Je reprend les termes de la phrase qu'elle a dit récemment à un prétendant : je me dégage de plus en plus de l'idée de tromperie et d'infidélité.

Elle a tellement intégré l'idée de coucher avec un autre pour le sexe rien que pour le sexe, que cela a même influencé sa vision sur une relation adultère de ma part. deviendrai t'elle candauliste à son tour ?

Autre chose qui a évolué fortement c'est qu'elle n'est plus pudique du tout. L'idée de se présenter devant quelqu'un d'inconnu en tenue très très légère ne lui fait plus peur du tout. j'en joue d'ailleurs.

Nous sommes en travaux et lorsque je sais qu'un livreur est à son gout, je lui dit d'être présente et lui choisi sa tenue.

Depuis son "ouverture" elle s'est complètement métamorphosée physiquement et intellectuellement.

Je sens par contre parfois une envie si forte de sa part qu'elle semble frustrée de ne pouvoir l'assouvir.

Ses vacances arrive fin de semaine. Je vais faire en sorte qu'elle passe à la réalité ce mois ci.

A bientôt
Olivier
nacra29 a liké
par dodoseba
#2194119
Je pense que cela ne devrait plus trop tarder , elle a l'air bien sûr d'elle maintenant, plus qu'à vous fixer vos limites et ensuite la laisser aller à ses désirs et envies
par Olicand
#2194533
Bonsoir

Elle est en vacance depuis ce jour, je lui ai dit hier qu'on devrait en profiter pour rencontrer son prétendant intimidant. Elle s'est pas faite priée quand le gars lui a dit qu'il avait trois jours en début de semaine de liberté (il est en couple).

Elle a fixé le jour soit lundi soir.

On sait pas ce qui va se passer mais on part sur l'idée de s'amuser avant tout. vu qu'il est experimenté et intelligent et elle décidée, cela devrait avancer dans le bon sens. je ne lui donne pas de limite ni ne la force en rien.

Je vous tiendrai au courant.
par Halohalo
#2194560
@Olicand c'est chouette ça, vous êtes sur la bonne voie :) tout lui permettre et ne l'obliger à rien c'est aussi ma philosophie.
Vous verrez un mélange de stress et d'excitation qui alterne avant le grand moment :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée