©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
par Olicand
#2117945
Je lui ai signifié aujourd'hui qu'il fallait qu'on se remette à utiliser des préservatifs afin qu'elle s'habitue lors des prochains rapports avec son amant.

Ni une ni deux, elle a vérifié la date de validité et jeté un oeil sur les tailles. J'ai eu l'impression qu'elle avait fait ça toute sa vie. Ça doit etre comme le vélo.

Au moins elle sait où elle en est si elle en a besoin et s'entrainer à me les mettre.

c'est le boulot du gars mais comme on dit, si on veux que le travail soit bien fait ...
gemini, jeanrp, ttom et 7 autres a liké
par Olicand
#2119081
Bonsoir à toutes et à tous,

un petit point sur l'évolution de ma douce coquine.

Ca va très vite voir top vite. Au bout de seulement quelques jours à pianoter pour chercher des candidats pour relation épistolaire avant tout (but du départ), elle est passée de "cela m'excite sans plus" à "j'ai très très envie de le passer à l'acte " (avec quelques apréhensions évidentes).

Nos rapports sexuels sont encore plus fougueux, elle semble vraiment se libérer.

Elle affirme à ses interlocuteurs chercher du réel, la bonne personne pour passer à l'acte. Elle me laisse l'accès total à ses conversations et ne cache rien de ses envies.

Je ne suis pas étonné car je l'ai toujours perçue comme très coquine et gourmande. Ce qui m'étonne c'est sa volonté/détermination à concrêtiser la chose.

Son désir de sauter le pas l'aveugle à mon avis un peu sur son évaluation des candidats. Je l'aide à prendre un peu de recul et à se focaliser sur les points les plus importants.

Je ne veux pas qu'elle ait de déception au niveau de l'aspect physique de son futur partenaire. La pluppart sont courtois, mérite une attention mais cela ne suffit pas pour qu'une expérience de ce type réussisse.

Loin de moi l'intention de lui imposer un type prêcis de partenaire mais connaissant ses goûts je ne souhaite pas pour une première fois qu'elle prenne le risque supplémentaire de s'éloigner de ses critères physiques.

C'est pas moi qui vais coucher avec lui mais il est aussi important que l'on puisse imaginer sa compagne avec une personne dont l'apparence ne nous déplais pas ou que l'on devine qu'il comblera pleinement notre compagne.

Comme je le fais pour moi aussi je la pousse à s'interroger/à communiquer avec moi sur les conséquences éventuelles du passage à l'acte qu'il soit positif ou négatif. Même si on ne sait pas parfaitement les tenants et aboutissant, cela permet de savoir tous deux où nous voulons aller et de prendre du recul sur l'importance relative de la chose par rapport à la solidité de notre couple.

Malgré la première expérience un peu refroidissante de sa sortie au travail en jupe et collant résille, elle remet régulièrement le couvert. Demain c'est jupe neuve choisie ensemble, collant couture, bottines.

Je pense que la prochaine fois, je vous compterai notre première expérience candauliste.
vince91, debutant93, hubby et 9 autres a liké
par hubby
#2119110
Le jour ne me semble plus très loin.
Ton post me rappelle nos premiers pas dans le candaulisme. Une période troublante et excitante qui n'a fait que renforcer nos liens à un moment où notre relation de couple commençait à tomber dans la routine.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2119113
@Olicand un régal de te lire (de surcroît bien écrit) d'un coté ta compagne bien déterminée et qui ne te cache rien de ses envies, de l'autre ton attention pour que tout se passe pour le mieux (pour elle d'abord et donc pour toi au final) ;)
Tu as raison d'insister à ce qu'elle n'aille pas trop vite afin de savourer chaque étape (le avant, pendant, après)
Vous êtes sur des bonnes bases pour réussir les relations candaulistes à venir :D
par Olicand
#2120153
Bonjour,

Elle a un accès rien qu'à elle pour ce forum. Elle a parcouru les 18 pages de l'expérience d'un couple avec délectation. Elle a trouvé également un site qui décrit parfaitement les différentes étapes et donne des conseils avisés pour le passage à l'acte.

Elle est à fond dans la recherche d'un amant. Elle disait au départ qu'elle allait se connecter au site coquin que le week end et elle y est quasi tous les soirs. Mais bon en ce moment c'est brecouille, les profils ne sont pas intéressants.

Peut être passera t'elle une annonce ici.

On sait tous les deux que cela risque de prendre du temps.
casper7742, rediguane, cmesos91 et 5 autres a liké
par Olicand
#2124399
bonsoir a toutes et à tous,

Désolé pour ma reponse tardive gemini, mais maintenant je me rappelle plus le post qu'elle a parcouru. Il s'agissait d'une soirée d'une belle nrune avec deux amants et son mari avec plein de photos du déroulé de la soirée.

Après deux trois semaines de surf et de dialogue stériles sur des sites appropriés pour trouver un amant, j'en suis arrivé à la conclusion que l'idéal était de faire un tour dans un club libertin.

Elle n'en avait pas envie dès le départ de cette aventure mais la perspective d'attendre trop longtemps pour connaitre le grand frisson, ne semble pas l'enchanter du tout. Par chance on en à un très correct pas loin de chez nous et elle est très motivée.

Elle cherche une tenue qui la mette en valeur au maximum (robe asymétrique ou dos nue). J'en bande déjà très fort de savoir qu'elle va oser s'habiller aussi sexy qu'elle le souhaite.

Je pense que tout est possible mais on part sans aucun objectif sinon celui de s'amuser sans avoir d'appréhensions et retenues inutiles.

C'est marrant comme son attitude et son regard à changer depuis qu'elle assume ce désir. Je la sens beaucoup plus sûr d'elle et détendue.
sergevr85, gemini, rediguane et 3 autres a liké
par Olicand
#2124677
C qu'une question de temps certainement mais j'espère que ce sera cette année.

pour la st valentin elle m'a parlé aujourd'hui d'une chaine de cheville, j'en croyais pas mes oreilles quand je l'ai entendu, pour moi c'est extrêmement sexy et synonyme de libertinage même si cette signification se perd.

Je vais pas me faire prier longtemps croyez moi.
VincMak, ptikeutar, sergio et 1 autres a liké
par Olicand
#2131351
Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles ...

Nous sommes toujours en train de chercher un partenaire. Sa quête sur internet et quotidienne, elle s'y met tous les soirs.

L'idée est tellement ancrée en elle désormais, qu'àprès l'avoir satisfaite sexuellement hier soir, elle a repris tranquillement sa tablette pour répondre à ses candidats.

C'est une partie intégrante de sa personnalité maintenant. Je le réalise. C'est assez incroyable quand je repense à celle qui rejetait cette idée auparavant d'un revers de la main.

Je le sais, et le sens fortement que même si je souhaitais revenir en arriêre, je le ferai contre son gré.

Sa sexualité est devenue plus "active", elle prend plaisir à se prendre la poitrine vigoureusement à pleine main et à regarder mon sexe la pénétrer, elle cherche à expêrimenter d'autres positions... Je la sens en quête permanente de plus de sensations et d'envie de decouverte. C'est quelque part ce que je l'invitais à faire quand je l'ai invité à me suivre dans cette aventure.

Nous préparons une prochaine sortie en club, le moyen le plus rapide pour découvrir sa motivation et détermination.

Inutile de vous dire que j'ai hâte.

Comme je suis autorisé à donner mon avis et que je ne veux pas aller à l'encontre de son désir et de ses gouts, je lui ai clairement dit que j'acceptais d'abaisser la barre si l'envie devenait plus pressante, elle m'a dit avoir tout comme moi le besoin de sélectionner fortement le partenaire et qu'elle n'était pas morte de faim :) C'est rassurant en même temps.

Je veux pas une nympho non plus :)

...
ptikeutar, michpat, maxernst et 2 autres a liké
par Olicand
#2131356
Pour la saint valentin elle a eu 3 chaines de cheville et trois tenues très hots pour coucher ou sortir. Le jour j elle ne va pas manquer de tenues adaptées. on a fait le point sur les préservatifs, il manque des préservatifs aromatisés si usage pour fellation et des plus grandes tailles. Pour la fellation je lui laisse le choix. Sa décision sera la mienne. Elle adore sucer.
ptikeutar, michpat, rediguane et 1 autres a liké
par ptikeutar
#2131361
Bravo pour tout !!!

Vous y etes bientot :)

J'aimerais tellement vous accompagner dans cette nouvelle aventure ;)