©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
par Olicand
#2109764
Bonjour à tous,

Nous sommes en couple depuis plus de 15 ans, mme à 9 ans de moins que moi. Au début de notre relation nous nous étions intéréssés tous deux au libertinage, nous n'avions néanmoins pas dépassé le stade des conversations téléphoniques après la publication d'une annonce libertine présentant sandrine en petite tenue et moi même.

Le boulot a pris le dessus et les contacts peu intéressants (fantasmeurs, indécis...) nous ont finalement éloignés de cet univers et de la réalisation de ce fantasme que nous partagions à l'époque.

J'ai découvert que j'aimais le candaulisme lors d'une séparation d'avec une ex. J'ai à l'époque voulu savoir quel était son nouvel amant. J'ai pu les observer à distance et j'ai eu un semtiment mêlé de distresse et d'excitation quand j'ai vu cette femme que je considérais encore mienne, embrasser son nouvel amant et le tenir par la taille.

Il y a environ 3 ans j'ai relancé l'idée du libertinage par des jeux virtuels durant nos ébats. j'ai constaté que çela l'excitait énormément mais sans qu'elle éprouve le désir d'aller voir ailleurs.

Au fur et à mesure j'ai perçu dans cette réticence une peur de se mettre en danger et de mettre en danger notre couple. la peur éventuelle que je la quitte pour une autre si on rencontre un couple libertin.

Pour la rassurer, je lui ai expliqué que ce qui m'excitait le plus c'était de savoir qu'elle se faisait plaisir avec un autre et qu'il ne s'agissait en fait que de relation sexuelle et que cela n'avait pas d'importance pour notre couple, que je l'aimerai encore plus.

Je la complimente sur ses vêtements qui la mette en valeur (fessier, jambes...), lui ai acheté des chaussures à talons hauts compensés. je lui dit régulièrement qu'elle est bandante habillée ainsi.

Elle prend de plus en plus confiance en elle.

Je l'ai surprise en train de se renseigner sur internet sur des noms de réprésentants (elle travaille dans un milieu artisanal), elle consulte des sites pornos de temps en temps. A une periode elle a même consulté des annonces à caractère sexuel d'hommes seuls. Mais elle n'est pas allé au delà, c'est périodique, puis le soufflet retombe.

Quand elle me dit ce qu'elle va faire lorsqu'elle s'absente pour des courses ou autres comme si elle voulait justifier son emploi du temps, je lui réponds en souriant qu'elle peut en profiter pour se faire "baiser" cela me dérangerai pas au contraire mais en même temps je la rassure en lui disant de me parler si nécessaire. L'inconnu fait parfois peur.

L'idée suit son chemin avec un passage à l'acte je l'espère bientôt.

Malheureusement son entourage ne facilite pas son passage à l'acte (ambiance de travail pas terrible pour encourager la libido).

Je pense que son état d'esprit est favorable maintenant, elle a suffisamment confiance en elle et est rassuré suffisamment sur notre couple, il lui faut maintenant pouvoir s'ouvrir à d'autres.

Je suis ici pour écouter et lire des conseils, partager mon expérience.

Très timide au départ, j'ai plaisir à voir ma femme maintenant s'ouvrir au fur et à mesure comme une fleur.
jlopsave, indy45, jeanrp et 9 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 41 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.