©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par poussypoussy
#2200122
Voilà c'est ou plutôt à moitié
Elle a donné le décor
- elle vit deja en couple
- elle y est bien
- elle lui a expliqué mon trip
- elle l'a choisi lui pour raison d'attirance sexuel et affinite
-enfin elle lui a demandé si il voulait être son amant attiré
Elle lui a dit de donne sa réponse plus tard et elle lui a donné un avant goût de de se qu'il aurait droit sans pénétration à proprement parle.
Elle est rentre et m'a dit tout ce qui c'est dit ou fait , ma demande comment je me sentait et m'a ajouté qu'elle ne c'était pas lavé pour que je puise me rendre compte par moi même.
Belle histoire en devenir
Je suis en transe
-
par poussypoussy
#2200261
Donc il. N'a pas dit non
Il a précisé que juste se voir pour baisé ça serait difficile pour lui en ajoutant qu'ils peuvent se voir pour sortir Resto ou autre et plus si affinité du jour.
Condition qui ravi ma petit femme car elle préfère le jeu du désir et dans ces conditions elle se sent bien sur plus respecter
Alors elle ne sais pas laver car elle souhaitait répondre à ma demande
Il faut savoir qu'il y a eu quand même des attouchement elle a meme retirer sa robe et balayé un verre cassé en body dentelle pour lui donne l'eau à la bouche
zztop a liké
par poussypoussy
#2200719
Oui beau debut et en plus des attouchements elle c'est mise à genoux devant lui (toujours en body dentelle) lui a dit de compte jusqu'à dix et l'a prit en bouche ensuite elle c'est asquive , Apres cela il n'en pouvais plus et a voulu l'attirer dans le fauteuil ce qu'elle a refusé en précisant qil y avait la table de salle à manger. Elle s'y ai allongé sur le dos et lui est venu entre ces jambes et à frotter son sex sur son bouton et à joui ainsi et prétextant qu'elle l'avait excité et qu'il ´´avait plus rien eu depuis 3 semaines
Elle lui a aussi assuré que si il acceptait elle lui donnera les boules d'avoir laissé s'échappe une bombe comme elle quand ils étaient ensemble.
Voilà tout ce qu'elle m'a raconté en rentrant avant que je ne la reprennent en main
J'ai eu le privilège de la nettoyé , pendant que je la léchait elle ma demande si je sentait son goût car il n'as pas d'odeur me précise t'elle .
Je lui ai demandé si il avait ejacule sur elle car je n'ai pas trouvé cela reprisant en odeur, et oui il a ejacule sur son bouton et à ajoute " le body à dû absorbe " et quand elle c'est masturbe pendant le vu ni elle a dit "du dois le sentir car je le sens moi sur mes doigts quand je lubrifie"
Voilà vous avez tout et ca me fait du bien de me libérer car je ne sais pas partager mon expérience avec mon entourage.
par poussypoussy
#2200727
Depuis nous avons fait l'amour à son retour mais également tout les autres jours et elle me fait non pas revivre son aventure mais me pique en m'humiliant comme je lui ai avoué aime
Voici quelque dès exemples

- et si il me faisait jouir bien plus que toi ?
- ca n'as pas été mon meilleur coup mais plutôt la personne qui me fait l'amour comme je préfère
- et si j'avais plus envie de lui que toi Apres être passé à l'acte
- c'est ce qui t'excitent non ? C'est ce que tu as demandé ? C'est ce que tu aime ?
- je n'arrive plus à jouir complètement avec toi et c'est pas un secret mais si lui y arrivait? Et il y a de grande chance qu'il y arrive surtout si je lui dit que je n'y arrive plus avec toi, il va y mette tout son Coeur
- tu. Eux que je te raconte tout meme si il me fait de nouveau jouir ? Tu est sur
- en fait tout ce que je crois qui pourrait te blesse est surtout ce que tu veux entendre. Et bien si ca arrive je te le dirait pour ton plaisir.
- j'aurais sûrement envie de baise avec lui plutôt que avec toi
- Apres cela deviendra une habitude ce sera la routine ce sera comme ça

Et j'en passe beaucoup croyez moi
J'en ai ramassé plein à la hauteur de mon famtasme
C'est mitigé pour moi j'ai plein de jalousie mais l'excitation l'emporte meme si le risque est la pour moi
Je l'aime plus encore
Parfois je la regarde au quotidien et je me dit que la petite bouche de ma femme a suser un autre et qu'elle la fait jouir c'est surréaliste et moi ma queue demi molle coule coule coule encore .
Je suis perdu dans l'ecxitation
par poussypoussy
#2200728
Depuis nous avons fait l'amour à son retour mais également tout les autres jours et elle me fait non pas revivre son aventure mais me pique en m'humiliant comme je lui ai avoué aime
Voici quelque dès exemples

- et si il me faisait jouir bien plus que toi ?
- ca n'as pas été mon meilleur coup mais plutôt la personne qui me fait l'amour comme je préfère
- et si j'avais plus envie de lui que toi Apres être passé à l'acte
- c'est ce qui t'excitent non ? C'est ce que tu as demandé ? C'est ce que tu aime ?
- je n'arrive plus à jouir complètement avec toi et c'est pas un secret mais si lui y arrivait? Et il y a de grande chance qu'il y arrive surtout si je lui dit que je n'y arrive plus avec toi, il va y mette tout son Coeur
- tu. Eux que je te raconte tout meme si il me fait de nouveau jouir ? Tu est sur
- en fait tout ce que je crois qui pourrait te blesse est surtout ce que tu veux entendre. Et bien si ca arrive je te le dirait pour ton plaisir.
- j'aurais sûrement envie de baise avec lui plutôt que avec toi
- Apres cela deviendra une habitude ce sera la routine ce sera comme ça

Et j'en passe beaucoup croyez moi
J'en ai ramassé plein à la hauteur de mon famtasme
C'est mitigé pour moi j'ai plein de jalousie mais l'excitation l'emporte meme si le risque est la pour moi
Je l'aime plus encore
Parfois je la regarde au quotidien et je me dit que la petite bouche de ma femme a suser un autre et qu'elle la fait jouir c'est surréaliste et moi ma queue demi molle coule coule coule encore .
Je suis perdu dans l'ecxitation
par poussypoussy
#2200730
Le lendemain de sa sortie nous avons été faire les boutique et comme elle me connaît , elle m'a suggéré d'aller acheter des sous-vêtements sexy pour être prêt et ensuite ma demande si elles les mettaient d'abord pour moi ou pour lui ?
La Kokine elle me connaît et qu'est que j'ai répondu ?
Elle aime la situation car cela nous procure à tout les deux du plaisir quotidien et nous sommes plus complice que jamais
Elle me dit aussi que toutes les femmes souhaiteraient être à sa place
Une vie de famille heureuse un couple solide et bonus un amant et les sorties qui vont avec , un compagnon complice, la total
par poussypoussy
#2200785
Autre détails
C'est arrive il y a 5 jours et malgré les message qu'elle lui envoie pour que ce soit amusant il ne lui a répondu qu'une fois donc ma femme est fâché , frustré et ne supporte pas la situation qu'elle subit
Donc aujourd'hui soir Apres une sortie avec une amie elle fait le détour jusque chez lui pour la deuxième fois voir si il est la ?
Elle ne supporte pas et à la sensation d'être prise pour une conne par cet amant potentiel
Peu être s'arrêtera elle si il est la pour avoir une réponse de. Ive voie ?
Nous verrons j'attend la suite
par poussypoussy
#2202183
Bonjour
Alors voici les nouvelles
Son amant est distant et énigmatique (ca , elle le savait déjà) donc ces messages son rares et non précis mais ma femme est une femme donc insatisfaite , elle aurait préféré sentir au travers et suite à sa proposition Plus de message et une impatience sous entendue . Comme ce n'est pas le cas elle se sent peu importante et du coup elle perd la domine ce face à lui. Je sens bien que à la première proposition de son amant elle risque. J'en d'accourir. Moi ca me pince bien sur.
D'un autre côté comme les messages son rares elle a pris l'innisiative de contacter 2 autres ex et échanges des messages en disant simplement que son homme n'était pas jaloux
Elle souhaite ouvrir le jeux qui peu être uniquement virtuel et amusant pour elle par les sous entendu et le ecxitation de ces 2 nouveaux venu, ca la rend belle, insouciante ,radieuse et coquine d'avoir des prétendants avec qui elle. E fait que échanger dès messages et sûrement des RDV juste entre amis ou pas, chaque sortie nous réserve ces imprévu bien sur
par poussypoussy
#2203197
La machine s'emballe
J'ai trouvé son point faible
Le champagne a des vertues inconnues
À la première coupe le sujet sexe est désacralise
À la deuxième coupe elle envoie des messages évocateurs à ces ex
À la troisième coupe elle leur donnent RDV le soir meme et l'allume à mon tour verbalement
Hier elle était prête à sortir avec l'un d'eux
Aujourd'hui elle est de sortie
J'ai trouvé le truc pour la faire déculpabiliser et prête à franchir les limites de son éducation
J'adore
par poussypoussy
#2203243
Je viens de recevoir son message
Elle discute tranquillement avec une ami, mais avant elle est passé devant chez son ex qui est chez lui .
Donc maintenant c'est la deuxième amie de ma femme qui est au courant de son infidélité et toute les deux savent que je sais .....
J'etait cocu, me voici cocu content au yeux de plus en plus de monde
NB : je pense que ma femme a vraiement envie de cet amant la , comme elle me le dit d'ailleurs. Donc elle accepte mon phantasme et je suis sur quel phantasme aussi de cette liberté que je lui donne avec son ex.
Je suis sur au moins d'être cocu pleinement avec celui-la
par poussypoussy
#2204386
Voici sa soirée
D'abord elle a tout raconté à son amie
Ensuite elles sont rentrées et ressorties pour aller déposer une surprise sur le pare-brise de son amant dans le but de le faire réagir ..... le tout avec son amie.....
Ensuite retour à la maison où elles ont rit et raconter leur méfait devant moi !!!
C'était marrant, Apres réflection elles sont revenue rire avec moi d'avoir déposé un mot à son amant avec la complicité de son amie qui sait que je suis cocu consentant.
Depuis elle lui envoyé une invite pour une soirée.
Un vrai cocu et complice de sa femme
Résultat, elle a vraiment envie d'en faire son amant attitré .
Je sens que je vais ramasser dans le futur
par poussypoussy
#2204748
Non pas du tout
Nous avons rit tout les 3 comme si j'avais été avec eux
Pas d'humiliation direct
Juste comme si nous étions 3 copines
Et vu sur cet angle ca a qqch d'humiliant, vous ne trouvez pas ?
par poussypoussy
#2204750
Ce soir ma femme est sortie rejoindre une autre amie
Elles sont revenue et je garde l'enfant de cette amie
Ensuite elle sont ressortie sans aucune contrainte
Je soutient ma femme dans sa liberte
par poussypoussy
#2204760
Oui/non
Elle se fait drague, elle me dit avoir évité le baise d'un homme entreprenant
Je viens de l'avoir en ligne et me dit qu'il est marrant et que cela pourrait être un copain de jeux
Elle ne cache à personne mon existence et que je sais qu'elle est en sortie et ajoute que je ne suis pas jaloux , plutôt l'homme parfait
Elle leur dit aussi qu'elle est la pour s'amuse
Transparence
par poussypoussy
#2204856
Voilà pas encore dormi ni moi ni elle
Il y a une attirance , il est bien fait physiquement , et plusieurs échange de massages ,
Ils prévoient de sortir ce soir encore et ils sont tj au jeux du chat et de la souris
Répression ce soir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée