©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par poussypoussy
#2204386
Voici sa soirée
D'abord elle a tout raconté à son amie
Ensuite elles sont rentrées et ressorties pour aller déposer une surprise sur le pare-brise de son amant dans le but de le faire réagir ..... le tout avec son amie.....
Ensuite retour à la maison où elles ont rit et raconter leur méfait devant moi !!!
C'était marrant, Apres réflection elles sont revenue rire avec moi d'avoir déposé un mot à son amant avec la complicité de son amie qui sait que je suis cocu consentant.
Depuis elle lui envoyé une invite pour une soirée.
Un vrai cocu et complice de sa femme
Résultat, elle a vraiment envie d'en faire son amant attitré .
Je sens que je vais ramasser dans le futur
par poussypoussy
#2204748
Non pas du tout
Nous avons rit tout les 3 comme si j'avais été avec eux
Pas d'humiliation direct
Juste comme si nous étions 3 copines
Et vu sur cet angle ca a qqch d'humiliant, vous ne trouvez pas ?
par poussypoussy
#2204750
Ce soir ma femme est sortie rejoindre une autre amie
Elles sont revenue et je garde l'enfant de cette amie
Ensuite elle sont ressortie sans aucune contrainte
Je soutient ma femme dans sa liberte
par poussypoussy
#2204760
Oui/non
Elle se fait drague, elle me dit avoir évité le baise d'un homme entreprenant
Je viens de l'avoir en ligne et me dit qu'il est marrant et que cela pourrait être un copain de jeux
Elle ne cache à personne mon existence et que je sais qu'elle est en sortie et ajoute que je ne suis pas jaloux , plutôt l'homme parfait
Elle leur dit aussi qu'elle est la pour s'amuse
Transparence
par poussypoussy
#2204856
Voilà pas encore dormi ni moi ni elle
Il y a une attirance , il est bien fait physiquement , et plusieurs échange de massages ,
Ils prévoient de sortir ce soir encore et ils sont tj au jeux du chat et de la souris
Répression ce soir
par poussypoussy
#2242712
Rebondissement important
Ce dimanche nous sommes allé sur un marché de noël et après avoir entamé notre soirée et qq verres, ma coquine à repris contact avec son amant ,lui propose de le te Joindre avec mon accord bien sur.
Moi je vois le dit, une fois la graine plante, madame fait son petit bout de chemin toute seule.
par poussypoussy
#2244127
Bonsoir
Donc elle est allée le rejoindre, elle était comme une ado qui va à une soirée interdite, toute frivole et enthousiaste.
Je l'ai rassuré sur mon amour pour elle et elle s'en ai allé toute elmoustillier de sa destination
Et moi je suis resté à la maison avec ma femme en chemin vers son amant
par poussypoussy
#2256151
Bonjour
Voilà après avoir profite pleinement de l'évolution de notre couple je viens ici vous racontez pas à pas, afin de profite également de tous ces détails si croustillant
En 3 lignes
Je suis enfin cocu
Plus encore, humilie regulierement
Et elle affûté ma patience en jouant avec moi
par poussypoussy
#2256152
Ce fameux dimanche elle mi en cage pour mon plaisir comme elle me la dit
Ensuite à son arrive devant chez son amant, puisqu'elle devait attendre sa venue. Il lui avait demandé de venir à 22h45!!!!
Précis en plus car madame c'est dépêche pour être prête à l'heure et celui-ci c'est fait attendre. Du coup elle a stoppé la conversation à sa venue. Non sans savoir qu'elle s'attendait à son retard, c'est habituel chez lui, n'empêche elle a fait rapide avec moi pour être à l'heure
par poussypoussy
#2256735
je n'ai plus de nouvelles durant 3h.
A... enfin un petit sms me disant qu'ils étaient toujours entrain de parler. J'ai bien sur pense que ma princesse ne franchirait pas le cap ce soir.
En réalité, j'ai appris lors de la natation de ma princesse qu'au moment de ce sms, ils venaient de se rhabiller et que ma princesse était pleine de la jouissance de son amant.
Peur de develope à ce moment inopportun sans doute.
par poussypoussy
#2256961
1 heure plus tard un appel de ma princesse me disant qu'elle venait de quitter de chez son amant , je détecte qu'elle est dans un état alcoolisé, ce qu'elle me confirme et que ça lui ai arrive d'un coup avec l'air de l'extérieur et la cigarette.
Car lorsqu'elle rencontre son amant elle ne fume pas et prend soin s'efface toute odeur de cigarette car cela conprometerais la relation avec son amant.
C'est fou toit les effort sur humain dont elle est capable pour cet amant et incapable pour sa santé !!!. J'en déduit que même si c'est pour mon fantasme qu'elle instaure cette relation, ma princesse doit quand même y retrouver son compte. Et vous qu'en pensez vous ?
Et pour ceux qui ont plus d'expérience que nous, quelle est la part de sacrifice et quelle est la part de plaisir que les femmes de candauliste prennent elles ?
par poussypoussy
#2257216
Donc je lui ai dit de stopper sa voiture et lui ai dit que je venais la chercher pour sa sécurité.
Je l'ai retrouvée endormie au.volant de sa voiture. Je la réveil la transfère dans mon véhicule et gare sa voiture.
Je suis à l'affût d'indices qui puisse me permettre de connaître la substance de la rencontre avec son amant. A ce moment elle ne m'a encore rien dit sauf qu'il y a 1 heure ils étaient encore en train de parler mais vu son état il serait étonnant que sous l'effet de l'alcool il ne se soit passe qqch .
Par contre je suis impatient de savoir, vu son état ce ne sera pas ce soir par contre sur le trajet elle ma prit la main pour ne plus la lâcher comme pour se rassurée.....
Se rassurée de mon amour ? Alors il y a bien eu qqch ?
Sa main est mouate et sens sa main huilleuse ?
Ma curiosité s'eguise mais je n'aurait pas de réponse ce soir. Elle est HS.
Rentre à la maison elle fonce au lit et se dénude totalement et se réfugie dans mes bras. Moi j'ai mon esprit en ébullition et l'envie impossible de me masturbe, car en plus je suis resté tendu sans me satisfaire seul dans l'attente afin de partager avec ma princesse.
Dur dur cette nuit, surtout que lors des 2 derniers RDV Elle est allée tj plus loin avec son amant comme elle aime le dite malgré qu'ils n'aient pas encore consommé.
Encore plus dure à son réveil et à l'écoute de sa soiree.
Quelqu'un suit ?
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2257534
je partage le ressenti, grosse tension
par poussypoussy
#2266614
Donc voici la suite
Cette nuit la j'ai eu du mal à trouver le sommeil.
Vers 10h ma princesse ce réveil et m'attire près d'elle, prend de mes nouvelles, si j'avais bien supporté la soirée dans elle et ensuite commence à me raconter sa soirée
Elle commence par me dire si elle peut tout me dire et poursuit en l'affirment que je vais aime car elle a bien crié et que les voisins on sûrement eu du mal a s'endormir aussi.
-" nous avons commencé par discuter et si son amant à précédemment pas répondu à ces messages c'était par crainte que cela soit trop régulier.( précédente visite ou il a frote sa queue sur son clitoris jusqu'à jouir ainsi.)
Elle - " je me suis retrouvé nue, dans le canape"
Moi -" toi ou lui qui ta mise nue ?"
Elle -" il est entreprenant et c'est lui qui ma mise nue assez rapidement, une fois nue , lui était encore tout habillé, je l'ai déshabillé à son tour et lui a réitéré son pantalon, de ce que je me souviens "
Moi -" tu ne vas pas me dire que tu ne sais plus"
Elle -" je me souviens mais pas dans les détails , après je l'ai susé quelque minute, il ma dit que c'était bon et qu'il était sur le point de jouir. Alors je me suis arrêté car je ne souhaitais pas qu'il me jouisse dans la bouche"
Moi -" il a été gâté "
Elle -" en tout cas ça lui a fait de l'effet, et tu puis tu sais comme je te l'ai déjà dit
À je suis coupé suite apres
par poussypoussy
#2266620
Elle -" tu sais comme je te l'ai déjà dit sa queue ou plutôt son sperme n'as pas un goût fort, donc c'est pas comme avec toi , ça ne me dérange pas "
Moi -" c'est dommage car j'aime beaucoup les fellation"
Elle -" tu n'en peux rien , alors après il m'a allongé et m'a pénétré de ces doigt et m'a leche"
Moi -" c'était bon ? Tu as aimé ?"
Elle -" oui mais je me suis dit que j'avais ça avec toi car tu aime me lèche et pour garde ça pour nous je lui ai pris par la tête pour qu'il vienne me prendre"
Moi -" oui tu as raison c'est moi qui te lèche "
Elle -" il est venu et avant de me prendre il m'a demandé de me branler en même temps"
Moi -" alors tu t'est branler pour lui? Comment il ta dit cela ?
Elle -" il ma demande de me branler et ma dit qu'il aimait regarder une femme se faire jouir en même temps, donc je me suis branle je voulais qu'il me prenne et recevoir ces grand coup de rein comme il sais si bien le faire'"
Moi -" il a été bien sec ? Comme tu aime ? C'est pour cela aussi que je veux que tu ai un amant , pour qu'il te donne se que je ne sais pas te donner "
Elle -" à pour être bien sec c'était bien sec, il ma même prise par les cheveux, ça t'excite ça, et puis j'ai crié fort pour l'encourage "
Moi " fort comment "
Elle " à tu ne ma jamais entendue comme ça, avec lui ça a toujours été comme ça, et puis il n'y a pas d'enfant donc je me lâche, d'ailleur mes cris l'on bien exister aussi , il c'est mordu les lèvre quand il a joui en moi"
Moi " et tu as prise ton pied ? Tu as joui ? Tu à mouiller son canapé ?, donc il a joui dans ta charte ? Laisse moi la touche stp ?
par poussypoussy
#2435118
Bonjour à tous,
Je me sers de ce post comme une memoir indélébile. Avant d'oublier une partie de celle-ci, je vais vous raconter la suite post confinement, confinement et after confinement.

Post confinement en fevrier2020
Un soir vers 22h ma femme reçois un sms de son amant qui l'invite à aller prendre un verre. Nous étions déjà au lit car très fatigué l'un et l'autre (donc je ne m'attendais pas à des galipette elle et moi bien que j'en ai fortement envie. Suite au sms
Moi gardant une attitude neutre afin de ne pas la pousser ni la retenir, je lui dit
Moi " oh il est chaud ce soir "
Elle " il dort jamais ou quoi c'est toujours à des heures impossible qu'il me contact"
Moi " tu lui dit quoi ?"
Elle " je sais pas "
Moi " dit lui que tu est crevé "
Contre toutes attente, car la semaine avait été epuisante
Elle " pour finir ça va être mort si je décline toutes ces invitations"
Moi " oui aussi"
Elle " si je décline, je le connais, il ne me contactera plus "
Moi " comme tu veux"
Elle " ce n'est pas ce que tu souhaitais ? Que j'ai un amant?, se sera toujours à l'imprévu avec lui, et si ce n'est pas avec lui, ça ne sera pas possible. Avec un autre je ne veux pas."
Moi " oui ok, si tu as le courage de te mettre en chemin"
Elle " il me propose de venir chez lui"
Moi " il va te montre l'avance des travaux :-) "
Elle " pas que les travaux, bon je vais me prepare"
Donc elle va se doucher, se raser, se préparer, moi de mon côté je reste dans la chambre car je sais qu'elle n'aime pas que je la suive dans ces préparatifs et ainsi ne pas me faire pressant.
Elle a du être déstabilisé car elle est revenue en sous vêtement assorti dans la chambre.
Moi " tu y va comme ça ? "
Elle " je viens te montre mes sous vêtement que j'ai mise, tu aime savoir ce que je porte non ?"
Moi " c'est ton dernier ensemble, ça va lui plaire"
Elle " je pense bien, je ne suis pas trop grosse "
Moi " non tu est superbe, j'aimerais aussi qu'une jolie femme comme toi vienne me rejoindre des que je lui envoie un sms"
Elle " avant que je parte tu veux que je te laisse ainsi ou tu préfère que je te fasse ton affaire ?"
Moi " et toi tu préfère quoi ?"
Elle " tu est mon homme, si tu préfère restez frustre je te laisse comme ca, et d'un autre cote tu est le numero 1 donc c'est normal qu'il passe après toi. Juste une petite branlette ça te calmera , je ne sais pas à quelle heure je rentrerai ni si je serais capable de m'occuper de toi après "
Moi " tu me racontera au.moins"
Elle " on verra à quelle heure je rentre, si j'ai encore de l'énergie, ou si j'ai envie"
Petite branlette ultra frustrante et la voilà partie à son RDV imprévu. Avec de superbe sous vêtement sous son jeans assorti d'un petit top. Tenue pas sexy tant quelle reste habiller
Je connais ma femme et au moment de se coucher je sais que nous n'aurions pas eu de relation ensemble car trop fatigué, et hop un petit sms, et pour me faire plaisir ma femme part dans la nuit pour se faire saute par son amant alors que 30' avant il n'était pas disponible pour moi.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée