©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par poussypoussy
#2109495
Pour nos relations et mon statut
Nos relations ont depuis 1 mois repris et surtout depuis son RDV de dimanche où elle considère avoir un amant maintenant (elle l'a embrassé et caresse son sex au travers son pantalon) et la pratique de la felation j'ai eu droit jeudi soir et samedi avant qu'elle ne parte.
Alors me voyant plus très sur de mon phantasme et déstabilise elle me dit que l'arrivé d'un amant pour elle dans notre couple est bénéfique pour moi puisque je ne peu plus dire que nous n'avons pas assez de relation et même la délation est revenue
Je pense plutôt qu'elle est excité par la situation et comme l'histoire avec son amant n'est pas encore lancé, voici la raison de notre reprise de libido
Et pour la felation j'ai demandé qu'elle ne le pratique pas avec son amant dans un premier temps car je ne conçois pas lui et pas moi ......
Je pense qu'une fois consomme son amant profitera mieux de ma femme sur une semaine que moi sur l'annee
par poussypoussy
#2109546
Par contre elle était aujourd'hui sur Facebook avec un autre ex avec lequel elle a ouvert la conversation
Pourquoi ? Elle m'a pourtant dit auparavant que avec lui elle n'était pas attirée
par poussypoussy
#2109742
Lors de nos conversations sur le sujet, c'est elle maintenant qui développe les biens faits du candaulisme dans notre couple, elle utilise également toutes ses compétences de persuasion qu'elle a acquise (PNL , commerciales)

Si j'etait client anxieux, je signerais n'importe quel bon de commande ...
Tantôt mes avantages, tantôt l'influence, tantôt le risque de tout perdre, tantôt le sentimental et jamais son bénéfice à elle
c'est fou ce qu'elle déploie comme Energie pour conserve notre couple sur le chemin du candaulisme

J'ai droit à la total, nous n'y allons pas graduellement (première, au naturel, avec des pratiques sexuelle exclue de notre couple, amant régulier, bien foitu, exclusivité à l'amant, humiliation, etc ....)
et c'est sur l'impulsion de madame. Tout à basculé lors de son RDV ou son ex l'a embrassé.
par noloste
#2109744
sans vouloir être alarmiste, cela ne me laisse rien présager de bon dans la durée ce genre d'emballement

je suis dispo si tu veux en parler sur le tchat
par poussypoussy
#2195045
Bonjour à tous

Les aléas de la vie nous on éloigne a tel point que je pensais ne plus revenir poster nos débuts étouffe dans l'œuf
C'est oublie qu'une graine met du temps pour éclore et nous voici relance
Il y a une 15aine de jours ,Un matin ma femme m'a fait par qu'elle avait fait un rêve avec son ex donc imagine.... moi je suis resté silencieux et j'ai laissé parler ma femme ... les rôles on évolue , c'est ma femme qui expose le bien fondé de MON fantasme et au bout d'une longue discutions (monologue) elle s'assure de mon accord pour relancer les hostilités avec son ex la ou nous les avions laissé à la différence qu'il est évident qu'il serait plus confortable et transparent que son ex soit au courant de mon acceptation.....

Fin de mâtiné je part faire de petite course et à mon retour elle me présente l'échange de message avec son prétendant, celui-ci lui répond direct qu'il revient de vacance le 4 août et qu'ils pourront se voir dès son retour.
Raison pour la quelle je poste maintenant car nous entrons dans la phase de possibilité de RDV
Autre changement les qqfois ou nous avons eu dès relations ces 15 derniers jours nous évoquons systématiquement la nouvelle ouverture d'esprit de notre couple et ne refuse plus les humiliations dont je suis demandeur.
La journee régulièrement sans culotte et sans SG .
Le monde change et je sens que je vais en baver.
par poussypoussy
#2199205
Bonsoir les amis qui vont me soutenir ce soir
Notre couple est dans un nouvel élan depuis un petit moment
Ma femme rentre totalement dans mon phantasme et aujourd'hui soir Apres le repas arrosé d'un apéro elle a fortement envie de sortir d'abord avec ces copine et comme elles ont décliné il ne lui restait que son amant potentiel qu'elle a fini par contacter Apres c'etre assure de Min accord
Elle m'a prévenu que cela risquait de déraper vu que leur dernière rencontre avait été chaude
Et comme elle me le dit dans nos jeux "tu vas déguster quand ça va arrive"
Donc je reste stoïque et j'assume afin de la rassurer mais en vérité j'ai les jambes que flagelle......
Et tellement exite
par poussypoussy
#2199226
Je reste connecte tt la nuit
Donc deja solarium et maintenant cheveux, pour se sentir belle comme elle dit. C'est important pour ces dames
Elle va sûrement commence la soirée avec une amie pour ne pas attendre et reste sur sa lancée
Petit truc c'est que du coup la copine seras au courant du phantasme pour explique son comportement , une amie qui me connaît bien sur
par poussypoussy
#2199266
IMG_4925.JPG
Alors tenue vestimentaire
Talons oui avec une petite robe très courte qui dévoile ses jambes Ier il ne faut pas qu'elle se penche ......
Les épaules dénudé et endesous un body tout en dentelle dont elle a dû glisser les bretelles sur ces épaules pour ne pas les apercevoir
Moi j'aimerais qu'une femme vienne chez moi ainsi vêtue , le message est clair
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
par poussypoussy
#2199272
Plus de contact du tout
Nous avons échangé dès message jusqu'à son arrive
En fait elle c'est rendue chez lui
Sur les messages avant son départ elle lui a dit qu'elle allait lui remonter le moral ce à quoi il lui a répondu qu'il n'en doutait pas une seconde
Notre jeu va loin car j'ai expliqué à ma femme que le jour où cela arriverait je souhaitait ne pas pouvoir me libérer de l'ecxitation tout seul donc elle m'a enfermé dans ma cage que nous avions commande précédemment
Me voilà enfermé jusqu'à son retour pour qu'elle me raconte ce qu'elle a vécu et me libère de mon ecxitation
sosoetyunnan a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée