©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par poussypoussy
#2109080
Son amie
Son amie lui a dit qu'elle était habillé trop provoque ainsi
Ma femme m'a dit avoir été déjà interpelé 2 fois juste pour rejoindre son amie chez elle
Ensuite son amie l'a prévenue des risques en fréquentant un amant
C'est bizarre ma femme me dit pense que cette relation ne sera que passagère et en même temps elle conçoit une relation qui pourrait s'inscrire dans le temps
Je me demande toujours ce qui peu se passer dans la tête de nos femmes
par poussypoussy
#2109082
Et notre excitation là dedans
Ma femme me dit être impatiente pour demain, elle est impatiente de passer à la casserole me semble t'il
Moi je suis resté dans ma cage et avant de se coucher elle me délivra et me dit dans les yeux " je ne m'occupe pas de toi ni demain d'ailleurs ainsi tu sera. Iéna excité pour mon départ"
Donc résultat sa fait 2 jours d'abstinence +demain + après demain
Car à son retour j'ai toute l'histoire et ma femme refuse toute relation au retour de chez son amant
5 jours d'abstinence ma frustration de sa soirée avec son histoire, si j'ai droit à une relation dimanche soir ( ou peu être pas avec ce week si peu de sommeille et les enfants lundi matin )
Je risque bien d'avoir difficile à être capable de faire jouir ma femme surtout Apres un amant qui lui aura eu toute l'énergie de ma femme
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2109086
Bien au contraire ! Ta femme ayant épuisé son énergie sexuelle débordante, elle n'en appréciera que mieux votre relation, tu n'as plus à avoir le moindre stress concernant une quelconque question d'endurance ou de capacité.
Le sexe est/sera désormais hors de la tension artificielle de la compétition ou de toute notion de niveau à atteindre, pour cela elle sera servie par ailleurs.
Tu verras, tu vas - vous allez- y gagner...
par poussypoussy
#2109216
Bonjour
Pour te répondre je ne suis pas precose, c'est l'espace de nos relation couplé au fait que je suis fort demandeur. Malgré mes 45 ans je peut encore avoir 3 relations consécutives.
Nos relations sont parfois espace de 1 mois alors comme je joui très vite madame n'étant évidement pas satisfaite j'en deviens precose
Et ce qui me stress c'est justement qu'elle prene un pied d'enfer qui la pousserais à ne plus souhaiter de relation avec moi
Par contre que cela soit intense car nouveau et/ou l'interdit est pour moi le cadeau que je lui fait.
Savoir aussi, depuis 1mois (le debut des contact sms et RDV avec sont amant, nos relations ont fait un bon de géant en avant. C'est tous les jours parfois plusieurs fois et retour des pratiques qui ne fessait plus partie de notre intimité
par poussypoussy
#2109222
Madame sort de nouveau ce soir avec son amie, elle vont rejoindre l'amant sur un marché de Noel
Madame aime surtout jouer avec et le fait d'y aller à deux permet d'envoyer un message à l'amant
- c'est pas gagné d'avance tu dois me séduire si tu espère que je reste
Et vis à vis de moi il est clair entre nous que tous peu arriver c'est madame qui décide, moi je pourrais peu être avoir dès messages et peu être pas, ca se ferra et peu être pas, mais madame se prépare et parle comme si c'était aujourd'hui le passage à l'acte
C'est une joueuse, elle vient de m'enfiler ma cage, c'est une convention entre nous pour être sûr que l'ecxitation l'emporte sur l'incertitude et que je puise en profite pleinement à sont retour pour l'histoire complète. J'ai le droit d'avoir toutes les réponses pour toutes les questions qui me plaises par contre elle m'a prévenue qu'elle serra sincère et de fait les réponses seront crues et tel quelle que cela me rassure ou me coupe le souffle, je suis responsable des questions donc c'est cash
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2109380
Et ce qui me stress c'est justement qu'elle prene un pied d'enfer qui la pousserais à ne plus souhaiter de relation avec moi


Peut-être que, dans le fond, c'est ce que tu désires. D'ailleurs, elle a déjà pris en compte cette éventualité. Elle sait déjà qu'elle prendra plus son pied avec lui qu'avec toi. Mais, elle t'a déjà prévenu du risque qu'elle ne soit la maîtresse que d'un seul homme.
Eh ben, tu prendras ton pied différemment. N'est-ce pas la forme de candaulisme recherchée ?
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2109382
Je viens de te lire. Elle ne te suce plus depuis deux ans... Tu es régulièrement en cage de chasteté... Elle t'a toujours refusé son cul. Vous baisiez très rarement. Tu es déjà, depuis un certain temps, en position de sous-mâle.

Alors pourquoi t'inquiéter ? ;)

Dis-toi que ta femme va enfin prendre son pied, et qu'à travers ses récits, vous allez vivre une nouvelle sexualité. :x
par poussypoussy
#2109491
Bonsoir
Alors elle ont dû faire demi tour à 10 Min d'arrivé, surprise par la neige , peur d'un accident et de ne pas revenir dormir ( règle que l'on sait donné)
Elle ont fait demi tour et fait un petit Resto entre copine
par poussypoussy
#2109495
Pour nos relations et mon statut
Nos relations ont depuis 1 mois repris et surtout depuis son RDV de dimanche où elle considère avoir un amant maintenant (elle l'a embrassé et caresse son sex au travers son pantalon) et la pratique de la felation j'ai eu droit jeudi soir et samedi avant qu'elle ne parte.
Alors me voyant plus très sur de mon phantasme et déstabilise elle me dit que l'arrivé d'un amant pour elle dans notre couple est bénéfique pour moi puisque je ne peu plus dire que nous n'avons pas assez de relation et même la délation est revenue
Je pense plutôt qu'elle est excité par la situation et comme l'histoire avec son amant n'est pas encore lancé, voici la raison de notre reprise de libido
Et pour la felation j'ai demandé qu'elle ne le pratique pas avec son amant dans un premier temps car je ne conçois pas lui et pas moi ......
Je pense qu'une fois consomme son amant profitera mieux de ma femme sur une semaine que moi sur l'annee
par poussypoussy
#2109546
Par contre elle était aujourd'hui sur Facebook avec un autre ex avec lequel elle a ouvert la conversation
Pourquoi ? Elle m'a pourtant dit auparavant que avec lui elle n'était pas attirée
par poussypoussy
#2109742
Lors de nos conversations sur le sujet, c'est elle maintenant qui développe les biens faits du candaulisme dans notre couple, elle utilise également toutes ses compétences de persuasion qu'elle a acquise (PNL , commerciales)

Si j'etait client anxieux, je signerais n'importe quel bon de commande ...
Tantôt mes avantages, tantôt l'influence, tantôt le risque de tout perdre, tantôt le sentimental et jamais son bénéfice à elle
c'est fou ce qu'elle déploie comme Energie pour conserve notre couple sur le chemin du candaulisme

J'ai droit à la total, nous n'y allons pas graduellement (première, au naturel, avec des pratiques sexuelle exclue de notre couple, amant régulier, bien foitu, exclusivité à l'amant, humiliation, etc ....)
et c'est sur l'impulsion de madame. Tout à basculé lors de son RDV ou son ex l'a embrassé.
par noloste
#2109744
sans vouloir être alarmiste, cela ne me laisse rien présager de bon dans la durée ce genre d'emballement

je suis dispo si tu veux en parler sur le tchat
par poussypoussy
#2195045
Bonjour à tous

Les aléas de la vie nous on éloigne a tel point que je pensais ne plus revenir poster nos débuts étouffe dans l'œuf
C'est oublie qu'une graine met du temps pour éclore et nous voici relance
Il y a une 15aine de jours ,Un matin ma femme m'a fait par qu'elle avait fait un rêve avec son ex donc imagine.... moi je suis resté silencieux et j'ai laissé parler ma femme ... les rôles on évolue , c'est ma femme qui expose le bien fondé de MON fantasme et au bout d'une longue discutions (monologue) elle s'assure de mon accord pour relancer les hostilités avec son ex la ou nous les avions laissé à la différence qu'il est évident qu'il serait plus confortable et transparent que son ex soit au courant de mon acceptation.....

Fin de mâtiné je part faire de petite course et à mon retour elle me présente l'échange de message avec son prétendant, celui-ci lui répond direct qu'il revient de vacance le 4 août et qu'ils pourront se voir dès son retour.
Raison pour la quelle je poste maintenant car nous entrons dans la phase de possibilité de RDV
Autre changement les qqfois ou nous avons eu dès relations ces 15 derniers jours nous évoquons systématiquement la nouvelle ouverture d'esprit de notre couple et ne refuse plus les humiliations dont je suis demandeur.
La journee régulièrement sans culotte et sans SG .
Le monde change et je sens que je vais en baver.
par poussypoussy
#2199205
Bonsoir les amis qui vont me soutenir ce soir
Notre couple est dans un nouvel élan depuis un petit moment
Ma femme rentre totalement dans mon phantasme et aujourd'hui soir Apres le repas arrosé d'un apéro elle a fortement envie de sortir d'abord avec ces copine et comme elles ont décliné il ne lui restait que son amant potentiel qu'elle a fini par contacter Apres c'etre assure de Min accord
Elle m'a prévenu que cela risquait de déraper vu que leur dernière rencontre avait été chaude
Et comme elle me le dit dans nos jeux "tu vas déguster quand ça va arrive"
Donc je reste stoïque et j'assume afin de la rassurer mais en vérité j'ai les jambes que flagelle......
Et tellement exite
par poussypoussy
#2199226
Je reste connecte tt la nuit
Donc deja solarium et maintenant cheveux, pour se sentir belle comme elle dit. C'est important pour ces dames
Elle va sûrement commence la soirée avec une amie pour ne pas attendre et reste sur sa lancée
Petit truc c'est que du coup la copine seras au courant du phantasme pour explique son comportement , une amie qui me connaît bien sur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée