©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Occicoquinerie
#2103770
Bonjour tout le monde,

Fraîchement inscrit sur le forum, madame la petite trentaine et pour monsieur la petite quarantaine. Nous sommes libertin depuis environs 7 ans.
L'attrait pour le candaulisme est venu lors de nos rencontres dans le libertinage.
Autant pour l'un que pour l'autre, nous avons ce côté candauliste.
Pour monsieur c'est plutôt de l'ordre du cérébral (port d'une cage de chasteté qui augmente son sentiment d'être cocu).
Pour madame c'est plutôt visuel, elle aime se délecter les pupilles de son homme s'occupant d'une femme devant elle.

Voilà, pour une petite présentation rapide.
Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger au travers des récits, photos ou sujets qui saurons nous faire réagir.

Nous nous situons en Occitanie ;)
par Occicoquinerie
#2104468
Voici trois petites photos récentes afin de satisfaire les curieux(ses) lol
Par contre merci de rester respectueux dans vos propos que ce soit envers madame et monsieur.
Les mots crus nous nous les réservons ;)

Madame dans toute sa ... splendeur
IMG_2934.JPG


Monsieur dans toute sa ... vigueur
IMG_4166.JPG


Monsieur dans toute sa ... BON4M Small (oui oui c'est serré et empêche toute érection)
Il est clair que cela contraste avec la photo du dessus :oops:
Comme quoi, on est pas obligé d'être forcement équipé d'un micro pénis pour porter une cage par jeux :P
IMG_3016.JPG
par coc31
#2104473
Mme est superbe, physique très excitant et tenue des plus sexy. Vous formez un très beau couple apparemment. Merci de ce partage qui s'annonce prometteur. Je vais suivre ce post avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2104478
J'adore votre présentation!!! :D :D
Comment une telle queue peut tenir dans cette cage?? Sans l'exploser?? lol lol
Surtout ne sort pas ta queue quand un amant va venir.... parce qu'il va être surpris ! lol ou alors... t'as intérêt à bien le choisir... :P
par Occicoquinerie
#2104479
@Zorrrr lol lol lol
Et bien j'ai envie de dire que n'importe quelle queue tient dans n'importe quelle cage, il suffit de la mettre en place par exemple sur un coup de frais, ou sans être excité ;)
Mais merci pour le commentaire
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2104486
Oui, Tkt! j'ai bien compris! Lol! Mais ça reste marrant tout de même ! Lol!
Mais Si un jour tu veux faire fuir l'amant, surtout ne te fâche pas! Sors ta queue de la cage et mets-toi en erection! lol
par Occicoquinerie
#2118746
Il semblerait bien que cette semaine, je sois au régime sec!!
Et il va falloir attendre la fin de la semaine pour découvrir si j'aurais ou non quelque chose à voir / entendre.
Ca va être lonnnng ...

IMG_3432.jpg

IMG_3433.jpg

IMG_3435.jpg
par Occicoquinerie
#2158225
Histoire de rafraichir notre présentation.
Miss Occicoquinerie qui offre à vos yeux une de nos petites tenues préférée :oops:
Bon visionage et pas d'insultes ou mots cru s'il vous plaît ;)

IMG_4026.PNG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée