©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par poussypoussy
#2100944
Bonjour cher Forum,

Au vue des derniers événement j'ai besoin de communique car la machine s'emballe

J'ai fait part à ma femme de mon fantasme il y a déjà un certain temps
Nous avançons reculons comme beaucoup ici.
Mais aujourd'hui je pense avoir une avance significative
Aujourd'hui elle accepte de jouer avec moi, nous allons ensemble acheté une ceinture de chasteté et elle deviendra la gardienne de ces clés
J'y crois pas
par poussypoussy
#2102039
Bonjour
C'est parti
En parallèle ma femme a répondu à une autre demande qui est d'instaurer un jeux entre nous, avoir un amant
Donc depuis un certain temps elle communique avec un ex et bingo
La date du RDV est arrêté
C'est vendredi fin de mâtiné
Donc prise de vitesse, régime draconien pour perdre les 2 kilo hivernal, stop la cigarette, solarium (la elle y est) les ongles sont prévu demain. Oui car c'est un garçon difficile et il ne faut rien laisser au hasard m'a t'elle dit sinon ton jeux tombe à l'eau.....
En tout cas ca n'a pas l'air de lui déplaire
J'attend avec impatience vendredi matin afin d'assister au spectacle de sa préparation vestimentaire
Nous avons beaucoup parlé de lui aujourd'hui, elle me parle sans difficulté, yes j'ai su la mettre en confiance
Moi j'ai pas bander toute la journée comme je l'aurait cru mais par contre mon sec n'as pas arrêté de coule tout seul..... c'est nouveau de l'excitation sans bande dur
par dodoseba
#2102042
Excellent pour vous, De bon début , choisissez vous même sa tenue , et oubliez pas de nous la montrer pour son rdv de vendredi
par poussypoussy
#2103334
Nous voici vendredi
Donc madame se prépare dans les moindres détails
Je vais essayer pour la photo, faut voir si elle acceptera ?
Par contre je suis tout excité
Description
Mini jupe, bas,botte à talon haut, bustier léger, ongle, bronzage,bijoux,parfum, crème du parfum , coiffure ,épiler entièrement , même les ongles de pied assorti au doigt
Je vous dit rien n'est au hasard
J'ai appris hier que le Lieux du RDV est chez lui .......
Je lui ai demandé si elle pensait enlever ses botte puisqu'elle a fait les ongles de pied ( manière détourné de demande si ils passent au choses sérieuses dès le premier RDV
Elle m'as répondu " Non, ca ne serait pas amusant pour toi (mari) et puis j'aime me jeux du chat et de la souris de plus j'ai un respect de moi même"
Elle me rend fou de désir, elle est tellement belle
Grrrr , elle ne souhaite pas que je lui envoie des messages car elle ne veut pas être dérangé et à peur d'être déstabilisé
Donc je ne sais pas quand elle rentre ?
Je ne saurais rien avant qu'elle ne rentre et elle me racontera se qu'elle veut bien me dire ( c'est le deal )
par poussypoussy
#2103372
La voilà partie
Elle a même acceptée la photo
La elle est arrive à destination
Donc chez son ex, et je n'aurais plus de nouvelle
Dur dur
Si vous êtes gentil je posterais la photo de sa tenue avant son départ et une autre où elle se dévoile un peu
par attraction95
#2103381
Superbe début, je vous souhaite beaucoup de plaisir! Je pense que la tu dois etre impatient, comment te sens tu? Avec plaisir je materai la ou les photos. Raconte un peu la suite stp et surtout ton ressenti ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée